Desactivation icloud
Résolu
Dhaba
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple.
Impossible pour moi de télécharger quelque aplication que se soit (telle Whatsapp, Airdrop etc.)
Besoin de votre soutien
//Cordialement.
j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple.
Impossible pour moi de télécharger quelque aplication que se soit (telle Whatsapp, Airdrop etc.)
Besoin de votre soutien
//Cordialement.
A voir également:
- Desactivation icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Icloud pc - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour, pour télécharger des applications il vous faut un compte Apple, ce n'est pas à l'ancien propriétaire de l'appareil à vous le donner.
Concernant iCloud, iCloud est un service Apple, ce service s'active avec un compte Apple, l'ancien propriétaire aurait du réinitialiser l'iPhone avant de le céder.
Si l'option Localiser est activé dans le réglage iCloud vous ne pourrez rien faire. Rendez l'iPhone et faite vous rembourser si vous l'avez payé.
Concernant iCloud, iCloud est un service Apple, ce service s'active avec un compte Apple, l'ancien propriétaire aurait du réinitialiser l'iPhone avant de le céder.
Si l'option Localiser est activé dans le réglage iCloud vous ne pourrez rien faire. Rendez l'iPhone et faite vous rembourser si vous l'avez payé.