"le mot de passe du serveur a été modifié"...

Résolu/Fermé
LadislasCoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 6 juil. 2017 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2017 à 17:33
Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consulter mes messages sur mon portable Samsung, j'ai le message suivant: "le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe" . Mais invariablement il y a "échec de connexion". Que dois-je faire ?
merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 15:02
Bonjour

Tu dois rentrer le nouveau mot de passe dans les paramètres de ton samsung...

C'est quel samsung ?

:)
53
LadislasCoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 17:11
Merci 'tite souris; c'est ce que j'ai fait mais sans résultat . j'ai un Samsung trend lite. Je n'ai plus qu'à consulter mes courriers sur PC uniquement ... snifff... bonne journée !
0
Utilisateur anonyme > LadislasCoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 17:13
0
LadislasCoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 > Utilisateur anonyme
27 sept. 2017 à 17:25
Miracle ! ça marche ! Merci pour tous ces conseils plus avisés les uns que les autres. Salut de la Mer du Nord !
0
Utilisateur anonyme > LadislasCoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 17:33
de rien :)
0