Samsung galaxy s6 edge or casser [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
 braston -
Bonjour,
Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois cassé et je sais pas si il faut juste acheter un écran externe ou l'écran externe et l'écran tactile. Svp aidez moi .
PS:si il faut acheter les 2 donnez un site (ou je pourrez les avoir le moins cher possible)

3 réponses

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
22
C'est assez dur de changer une vitre tactile, va voir un réparateur téléphone tu lui dit que tu veux changer juste la vitre tu en aura pour 50 euro environ pas plus. Si il te dit qu'il faut le lcd avec tu lui dit non car il fonctionne très bien et que l'on peut changer juste la vitre.
une vitre coûte en moyenne 15 euro. Le fais pas tout seul, car si tu casse ton lcd à toi de tout repayer alors que si le réparateur te le casse c'est lui qui prend en charge.

cordialement

--
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 021 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015

Dans ce cas, c'est pas en verre trempé... :-))
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015

Bonjour, avez vous pu faire remplacer juste la vitre de votre S6 edge ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

bonjour, moi aussi j'ai cassé ma vitre et le tactile fonctionne parfaitement,
mais je trouve aucune personne pour me remplacé la vitre tous veulent me remplacé le complet. je suis de Marignane dans le 13.
pouvez vous me donné un endroit ou une personne qui peut me le faire car je me sent pas de commander la vitre et me la gardé sur le ventre.
merci a tous ;-)
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

C'est extrêmement difficile de remplacer seulement la vitre du s6, l'écran amoled, la dale tactile et la vitre sont collé ensemble et le seul moyen de les décoller c'est de les faire chauffer avec un décapeur thermique et de passer un fils entre la vitre et l'écran pour les séparer (en espèrent ne pas abîmer l'ecran) c'est donc risquer et les finition sont nettement moins bien que d'origine donc je doute que des réparateur ne fasse que la vitre :-/
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
22
La vitre en verre trempé coûte 15 euro.. j'ai regarder

--
Les gars g une vitre cassé d'un s6 edge et jvoudrais savoir si jpeux travailler avc cet écran sans problème : le tactile fonctionne normalement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016

Bonjour,

J'ai aussi un impact latéral sur ma vitre qui a propagé des fissures sur tout le côté. Le reste marche parfaitement. Je voulais savoir svp si l'un d'entre vous avait finalement pu faire changer seulement la vitre et pour quel résultat? Ca ne me dérange pas sinon de le garder comme ca mais pensez vous que les dommages pourraient se propager à l'avenir et endommager plus gravement l'appareil?

Merci à vous
Même soucis et les réparateur refusent de changer juste la vitre. Trop risqué selon eux.
> spyro1301
moi j'ai eux plusieure avis certains disent qu'ont peux pas changer c'est risquer et d'autre m'ont dis on la change et tu recevras ton tel neuf