Mobile DOOGEE
Résolu
babette3420
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L.
malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un code qui verrouille le portable et je ne vois pas comment je pourrais enlever ce code. (je connais le code, donc je déverrouille, mais cela me complique la tache)
Auriez vous des informations à me donner...
merci beaucoup
bonne soirée
je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L.
malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un code qui verrouille le portable et je ne vois pas comment je pourrais enlever ce code. (je connais le code, donc je déverrouille, mais cela me complique la tache)
Auriez vous des informations à me donner...
merci beaucoup
bonne soirée
A voir également:
- Mobile DOOGEE
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
1 réponse
Salut,
Vu que tu peux déverrouiller le smartphone, il suffit d'aller dans les paramètres de sécurité pour enlever le code.
Bien sur en cas de vol tu laisses la porte ouverte à tout le monde qui pourra changer les codes de tes comptes qui sont configurés dessus.
Donc te faire pirater tout simplement.
Un conseil laisses le code de déverrouillage en place.
Vu que tu peux déverrouiller le smartphone, il suffit d'aller dans les paramètres de sécurité pour enlever le code.
Bien sur en cas de vol tu laisses la porte ouverte à tout le monde qui pourra changer les codes de tes comptes qui sont configurés dessus.
Donc te faire pirater tout simplement.
Un conseil laisses le code de déverrouillage en place.
le problème est que, comme je viens d'avoir ce téléphone, je ne le connais pas suffisamment. Je n'arrive pas à prendre les communications téléphoniques. Je suis obligée de déverrouiller avant.
bonne journée
Ce sera peut-être plus rapide pour toi.