IPhone - Gestion des icônes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 févr. 2009 à 11:00
 Mosaic - 26 sept. 2017 à 12:58
Bonjour,

J'ai l'Iphone depuis peu...
Lorsque j'installe une application sur l'Iphone, une icône se place sur le "bureau"... Y-a-t'il un moyen de créer des sortes de dossiers regroupant par exemple les jeux, les utilitaires et autres de sortes que le "bureau" de l'Iphone ne soit pas encombré (l'aide de l'Iphone est plus que sommaire je trouve et je n'ai rien trouvé sur google).

Merci d'avance

"Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."
A voir également:

9 réponses

très simple laisse ton doigt sur un de tes dossiers dès qu'il bouge superpose le sur un autre dossier et ainsi de suite tu pourra alors renommer le nouveau dossier créé
55
Hello,
merci pour l'info mais est-ce que de cette façon les mises à jour des applications fonctionnent normalement?
0
Super !! merci beaucoup
0
Sur l'ipod touch sa marche aussi ??
0
Moi aussi j'aimerai bien savoir
0
ouii sur les ipod touch sa marche
0
Hello,

Le nom de l'application disponible sur cydia pour grouper les applications s'appelle "Categories" et non "Catalogue" (ou alors pas vu). Attention, une fois dans ces sous dossiers, l'icone de l'application ne sera plus 'dynamique' (par exemple, sms, mises a jour, etc.)

Bonne journée.
19
Pas besoin de "jailbreaker" !
L'application MobileStudio apporte tout ce dont on a besoin pour ce genre de gestion de fichiers, en liaison avec FileZilla pour les transferts de fichiers entre le PC et l'iPhone.
Alors certes MobileStudio n'est pas un dossier qui apparaît sur le bureau mais une icône de plus, mais ensuite on peut organiser tous les dossiers qu'on veut à l'intérieur de MobileStudio. C'est très pratique.
9
il faut que tu Jailbreak ton iphone
Ensuite tu trouvera cydia et installer qui se rajouteront à tes softs sur le "bureau" (plus communément appelé springboard)
tu trouvera sur cydia (un genre de "téléchargeur") un soft nommé catalogue, qui te permettra de creer des dossiers pour mettre tes icones dedans.
voili voilou
bon courage
3
vincentboussac.wordpress.com
15 déc. 2010 à 22:22
ces categories pas catalogue mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pas catalogue c CATEGORIES
avec sa tu peu creer des dossier sur le bureau et ensuite ranger tte tes application dedans ;-)
3
puis tu peu mettre des icone sympatique
0
je ne trouve pas l'application "catalogue" sur cydia...!
1
clique sur l'icone 2 ou 3s et du coup tout ve ce mettre a vibré...tu prend l'icone et la place sur celle de ton choix et voila !!!!!!
0
0000000000000
14 nov. 2011 à 20:52
ta version n est pas a jour mdr
0
choup0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
28 oct. 2013 à 20:50
bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder les icônes de base dans de l'iPhone dans dossier avant de changer les icones avec l'appli CocoPPa ?

merci par avance :)
0