A voir également:
- Autoriser cet iphone
- Comment autoriser un iphone - Meilleures réponses
- Autoriser cet iphone en attente d'autorisation - Meilleures réponses
- Autoriser cet iphone en attente d'autorisation ✓ - Forum - IPhone
- Comment autoriser un iphone sur un ordinateur ? ✓ - Forum - IPhone
- Comment autoriser un iphone sur itunes ? ✓ - Forum - IPhone
- Autoriser acces iphone ecran cassé ✓ - Forum - IPhone
- Comment autoriser un iphone ✓ - Forum - IPhone
2 réponses
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour, votre "problème" vient du paramétrage de votre compte Apple, vous avez certainement activer l'option "vérification à deux étapes"
La vérification à deux étapes nécessite de posséder au minimum deux appareils Apple connecté au même compte Apple/iCloud, lorsque l'on tente d'activer un appareil un message apparaît sur un autre appareil ( qui doit être en votre possession) avec une fenêtre à valider pour autoriser le nouvel appareil à ce connecter sur votre compte.
Attention, les appareils Apple doivent être compatible avec la vérification à deux étapes (en fonction de l'iOS ou OS X) .
Si vous ne possédez pas un "deuxième" appareil ou appareil compatible, connectez vous à votre compte Apple ( avec iTunes de votre ordinateur) et voyez pour désactiver l'option Vérification à deux étapes"
Vous devez vous connecter à votre compte Apple soit en passant par iTunes de votre ordinateur ou à la page internet suivante:
https://appleid.apple.com/#!&page=signin
Sur la page principale vous avez Sécurité.
Voici l'aide de Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT204152
Fred.ml
La vérification à deux étapes nécessite de posséder au minimum deux appareils Apple connecté au même compte Apple/iCloud, lorsque l'on tente d'activer un appareil un message apparaît sur un autre appareil ( qui doit être en votre possession) avec une fenêtre à valider pour autoriser le nouvel appareil à ce connecter sur votre compte.
Attention, les appareils Apple doivent être compatible avec la vérification à deux étapes (en fonction de l'iOS ou OS X) .
Si vous ne possédez pas un "deuxième" appareil ou appareil compatible, connectez vous à votre compte Apple ( avec iTunes de votre ordinateur) et voyez pour désactiver l'option Vérification à deux étapes"
Vous devez vous connecter à votre compte Apple soit en passant par iTunes de votre ordinateur ou à la page internet suivante:
https://appleid.apple.com/#!&page=signin
Sur la page principale vous avez Sécurité.
Voici l'aide de Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT204152
Fred.ml
HelpiOS
- Messages postés
- 9390
- Date d'inscription
- vendredi 30 octobre 2015
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour,
Il vous suffit de vous rendre sur un autre appareil Apple, connecté avec le même compte iCloud que cet iPhone, afin de l'autoriser.
Il vous suffit de vous rendre sur un autre appareil Apple, connecté avec le même compte iCloud que cet iPhone, afin de l'autoriser.
HelpiOS
- Messages postés
- 9390
- Date d'inscription
- vendredi 30 octobre 2015
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- samedi 12 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 novembre 2016
Dans le menu , sélectionnez Préférences Système. Cliquez sur iCloud. Voyez s'il y a une demande d'autorisation.
Si vous ne trouvez rien, accédez à iCloud.com
Si vous ne trouvez rien, accédez à iCloud.com
Guillaume54!
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- samedi 12 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 novembre 2016
J'ai accedé au cloud du systeme et non il ne me propose rien, je suis allé sur icloud.com, mais il ne me propose rien non plus,,, le telephone est toujours en attente d'autorisation