Trouver un nom avec un numéro de cellulaire [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 64934699 -
J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler?
Merci.

5 réponses

Messages postés
3547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 juillet 2020
1 274
Ce n'est possible qu'avec les téléphones fixes, grâce à un annuaire inversé.
Tu peut toujours l'appeler en composant le 3651 suivi immédiatement de son numéro. Comme ça ton numéro sera masqué.
182
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017

info utile à savoir, merci
grand merci monsieur ou madame d'accepter ma correspondance
Messages postés
3547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 juillet 2020
1 274
Le 3651 marche aussi.
Pour avoir un nom d'aprés un numéro, il faut aller voir la Police ou la Gendarmerie, expliquez les raisons.
S'il s'agit de harcélement, il faut demander à ce qu'une main courante soit créée en montrant un historique récent des appels. Ensuite retourner au commissariat lors de l'appel malveillant suivant pour, cette fois, déposer plainte à ce sujet. Là, les fonctionnaires de police pourront demander à l'opérateur téléphonique de leur transmettre le nom de la personne titulaire de la ligne à l'origine des appels.
En aucun cas vous n'y aurez accés mais le problème se réglera.
Messages postés
3547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 juillet 2020
1 274
Le 3651 masque uniquement ton numéro aux yeux du correspondant. Par exemple, 36510607080910. Et comme dis à moins de pirater son opérateur ce n'est pas possible d'avoir son nom.
Messages postés
3547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 juillet 2020
1 274
Ben à condition que tu connaisses sa ville et que son numéro ne soit pas sur liste rouge tu peut utiliser les pages blanches mais sinon je voit pas car il peut y avoir plusieurs personnes qui ont les mêmes noms et prenons.