Mon iphone4 ne s'allume plus.

Résolu/Fermé
Serge - 22 sept. 2011 à 07:02
 Pascale - 3 mai 2018 à 17:44
Bonjour,

Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas.
Je l'ai brancher a la prise du secteur puis en USB mais toujours rien.Je ne sais pas pourquoi il fait cela.

42 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
22 sept. 2011 à 07:04
Bonjour ,

J'ai déjà eu le cas , même apres des dizaine d'essai infructueux .

Appuis sur Home , reste appuyer dessus et la seulement appuis sur power , mais continu a le maintenir enfoncer jusqu'a se que tu vois la pomme .

La tu lache les bouton .
729
SUPER,je viens d'essayer et ca marche.Enfin!!!!

Grand Merci a toi.
0
Merci sa a marcher pour moi aussi
0
super merci bcp
0
merci beaucoup,je n'arrivais pas à l'allumer non plus. ( j'en ai chialé j'avoue!lol!) merci infiniment
0
Un grand merci. Grand moment de solitude quand le mien a buggué !! Heureusement... ils existent les forums et les posteurs d'astuces pour nous sortir de l'embarras !!!
0
Bonjour, Mon iphone 4 ne s'allume plus.
Et mon bouton power, en haut du portable est cassé donc je ne peux plus appuyer dessus ...

Une solution ?
107
Edwige0706 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 20:38
Je sais pas si je suis la seule a qui sa le fais, mais moi quand j'appuie sur le bouton home + le bouton pour allumé le téléphone sa marche et ensuite la pomme d'apple reste affiché durant 3 seconde et disparaît, puis d'un coup sa fais comme un flash blanc et sa recommence. J'aimerais vraiment trouvé une solution pour qu'il remarche :/
74
moi ossi jai le meme cas que toi !!
0
bjr , moi aussi jai le meme probleme , il etait allume et d'un coup plus rien , j'ai essai a plusieurs reprise de faire des manip quand trouve sur des forums , tjr rien
0
moi aussi, ca fait la meme chose, la pomme apparait puis disparait...
0
jai ce probleme aussi la seule chose qui le fait reagir cest de le brancher a l'ordi et faire la manip suivante : quand la pomme disparait appuyer sur le bouton home puis quand elle réapparait appuyer en meme temps sur le bouton pour allumer le tel ! et la il y a une réaction mais ca ne marche pas plus que ca pour ma part essayez qd meme
0
merci c'est vraiment gentille
0
comment faire si mon bouton du haut est bloqué ?
52

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non Edwige j'ai le même problème en ce moment même, je comprend pas trop le délire, et j'aimerais trouver une solution aussi !!!
H E L P !
47
Ahhhhhhhh merciiiii ca fonctionne athena !!! Une pomme de plus sauvée jai eu une larme qui a coulé ....
0
J ai le même problème avec mon iPhone help me
0
Ouf,

J'ai eu le même problème ce matin. Iphone éteint et pas moyen de le rallumer. Dans la panique, je me suis dit de quand même vite faire un tour sur internet. Et voilà, je suis tombée tout de suite sur cette page et ça a fonctionné!:-) MERCI beacuoup!!!:-)
44
merci bcp
0
moi il a tremble en pleine nuit ecran noir
et grace a vous il c est rallumer
merci je croyais qu il etait foutu
21
Appuie sur home et power en meme temps,attend que la pomme d'apple apparait et c'est bon,mais tu perderat toute t'es donné
20
Et ben ca marche, je n'y croyais pas trop vraiment merci beaucoup
14
merci infiniment du conseil
mes vacances sont sauvées !
10
un énrome merci mon iphone est sauvé ...
9
merci merci bien.
7
J'ai eu le même problème et j'ai paniqué. En plus du fait que c'est arrivé le soir de mon anniversaire et que n'attendait beaucoup de monde j'ai maudit tout ce que je pouvais avant de trouver la solution sur ce forum. Merci merci mille fois sans vous j'aurais jeté mon tel. Lol
7
merci pour ma part ça a marché mec
6
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
grâce à vous c'est résolu!!!
6
merci beaucoup ça a fonctionné pour moi aussi !!!!
5
Un gros merci pour vos conseils;je commençais à paniquer alors MErci,Merci mille fois MERCI xoxoxoxoxox
5
Je vous aime les gars
4
merciiiiiiiiiii
4
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 18:14
je me suis inscrit a l instant pour te dire merci, j etait a deux doigt de l eclater....
MERCI!
4