Mon téléphone portable avait été volé puis retrouvé par la police. Le voleur avait réussi à utiliser mon téléphone (que j'avais pourtant fait bloquer) et avait mis un mot de passe. J'ai fait débloquer ce mot de passe et j'ai demandé à Bouygues de supprimer le blocage. Pourtant, impossible d'utiliser le téléphone : quand je l'allume j'ai le message suivant "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil". Et là, une fois que j'ai rentré mes identifiants, j'obtiens le message suivant "veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil". Comme s'il ne reconnaissait pas celui-là !
Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer la situation ?
Merci !
Bonne journée
Josie
A voir également:
Cet appareil a ete réinitialisée pour continuer connectez vous avec un compte google
Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil - Meilleures réponses
Connexion compte google impossible au démarrage après réinitialisation du portable. - Meilleures réponses
Merci beaucoup, la vidéo est très bien mais c'est pour un Samsung, j'ai oublié de préciser que j'avais un Wiko. Du coup j'ai trouvé une vidéo pour Wiko qui a marché pour moi, je mets le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=myISdKhUUJw