Impossible de me connecter à mon compte Google [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
-
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
-
Bonjour,

Mon téléphone portable avait été volé puis retrouvé par la police. Le voleur avait réussi à utiliser mon téléphone (que j'avais pourtant fait bloquer) et avait mis un mot de passe. J'ai fait débloquer ce mot de passe et j'ai demandé à Bouygues de supprimer le blocage. Pourtant, impossible d'utiliser le téléphone : quand je l'allume j'ai le message suivant "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil". Et là, une fois que j'ai rentré mes identifiants, j'obtiens le message suivant "veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil". Comme s'il ne reconnaissait pas celui-là !
Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer la situation ?
Merci !
Bonne journée

Josie

1 réponse

Bjr
regarde ici
https://www.youtube.com/watch?v=QHBnANpPjMk&feature=youtu.be
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018

Merci beaucoup, la vidéo est très bien mais c'est pour un Samsung, j'ai oublié de préciser que j'avais un Wiko. Du coup j'ai trouvé une vidéo pour Wiko qui a marché pour moi, je mets le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=myISdKhUUJw