Connexion wifi sfr android
Résolu
sylcan
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sylcan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylcan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... quand j essaie de me connecter via reseau disponible signal excellent sur sfr en autre, cadenas mis et quand je rentre mot de passe incorrect, j ai reinitialise change le mot de passe mais rien, je viens de changer de portable pensant que l autre etait un peu age mais idem,,, merci de votre aide
gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... quand j essaie de me connecter via reseau disponible signal excellent sur sfr en autre, cadenas mis et quand je rentre mot de passe incorrect, j ai reinitialise change le mot de passe mais rien, je viens de changer de portable pensant que l autre etait un peu age mais idem,,, merci de votre aide
A voir également:
- Comment connecter un téléphone portable en wifi sfr
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
Le wifi du mobile fonctionne t 'il ailleurs ( autre box ou wifi public ) et inversement votre box est elle reliée à d' autres appareils en wifi ?