Carte sim verrouillée

Résolu/Fermé
jcarre92
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
- 12 juin 2018 à 17:50
jcarre92
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
- 13 juin 2018 à 08:57
Bonjour,
Mon iphone 5 ne reconnait plus mon code pin.
Il fonctionnait correctement, je l'ai éteint et rallumé quelques minutes plus tard et impossible de déverrouiller.
L'appareil répond" sim verouillée saisir le code l'iphone requiert votre code au redémarrage"
Merci de vos suggestions pour dévérouiller.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bendrop
Messages postés
11741
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2022
8 283
Modifié le 12 juin 2018 à 18:27
Bonsoir,

Il vous faut le code PUK pour déverrouiller.
Soit vous l'avez dans vos papiers, c'est au dos de la carte qui contenait la carte SIM. Vous pouvez l'avoir depuis votre compte client, exemple chez orange https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-puk/ou-retrouver-le-code-puk-de-votre-carte-sim-esim-ou-multi-sim-_135477-48824 Sinon il faut appeler votre opérateur.

Cdlt.
9
jcarre92
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
2
12 juin 2018 à 18:32
Merci pour la réponse.
J'ai le code puk, mais celui-ci est de 8 caracteres alors que le code qui est demandé au redémarrage est de 4.
Si je compose les 8 caracteres l'iphone ne va t-il en lire que 4?
0
bendrop
Messages postés
11741
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2022
8 283 > jcarre92
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018

12 juin 2018 à 18:40
avez vous essayez avec le code pin par défaut fournit par l'opérateur.
Quel est le message exacte à l'écran ?
0
jcarre92
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
2
12 juin 2018 à 18:54
Actuellement j'ai iphone est desactivé réessayer dans 3 minutes
0
bendrop
Messages postés
11741
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2022
8 283
12 juin 2018 à 21:30
Vu le message, il demande le code de protection pour déverrouiller l'iPhone et non celui de la carte SIM.
C'est plus du tout la même histoire => https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Cdlt.
0