Carte sim verrouillée

Résolu/Fermé
jcarre92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 12 juin 2018 à 17:50
jcarre92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 08:57
Bonjour,
Mon iphone 5 ne reconnait plus mon code pin.
Il fonctionnait correctement, je l'ai éteint et rallumé quelques minutes plus tard et impossible de déverrouiller.
L'appareil répond" sim verouillée saisir le code l'iphone requiert votre code au redémarrage"
Merci de vos suggestions pour dévérouiller.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
Modifié le 12 juin 2018 à 18:27
Bonsoir,

Il vous faut le code PUK pour déverrouiller.
Soit vous l'avez dans vos papiers, c'est au dos de la carte qui contenait la carte SIM. Vous pouvez l'avoir depuis votre compte client, exemple chez orange https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-puk/ou-retrouver-le-code-puk-de-votre-carte-sim-esim-ou-multi-sim-_135477-48824 Sinon il faut appeler votre opérateur.

Cdlt.
9
jcarre92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 1
12 juin 2018 à 18:32
Merci pour la réponse.
J'ai le code puk, mais celui-ci est de 8 caracteres alors que le code qui est demandé au redémarrage est de 4.
Si je compose les 8 caracteres l'iphone ne va t-il en lire que 4?
0
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300 > jcarre92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
12 juin 2018 à 18:40
avez vous essayez avec le code pin par défaut fournit par l'opérateur.
Quel est le message exacte à l'écran ?
1
jcarre92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 1
12 juin 2018 à 18:54
Actuellement j'ai iphone est desactivé réessayer dans 3 minutes
0
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
12 juin 2018 à 21:30
Vu le message, il demande le code de protection pour déverrouiller l'iPhone et non celui de la carte SIM.
C'est plus du tout la même histoire => https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Cdlt.
0