IPhone SE, plante et redémarre sans cesse

Résolu/Fermé
oceol - 2 déc. 2017 à 09:57
 anneso - 27 juil. 2018 à 13:09
Bonjour à tous, depuis quelque jours maintenant, mon iPhone se coupe lors de l'utilisation, l'écran deviens noir et un rond qui tourne apparaît. Il se rallume et ne demande que le code de déverrouillage, (pas le code pin). Je ne peut plus utiliser non plus mes alarmes par exemple!
J'ai déjà tenter d'appuyer sur home+bouton power également home+bouton power et volume. Rien ne fonctionne.
Je suppose un dysfonctionnement de la mise à jour iOs 11?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème depuis aujourd'hui !
Toutes les minutes peut-être mon iphone se "coupe" temporairement (écran noir + rond de chargement au milieu de l'écran), et se rallume au bout de quelques secondes.
Tu as trouvé une solution ?
0
Bonjour je rencontre également se problème depuis se midi ( 13 juin 2018 ) mon iPhone 6 plante sans aucune raison et redémarre sans cesse c'est insupportable je ne peux plus rien faire
0
meme chose pour moi mais je ne peux pas faire la mise à jour puisqu'il coupe !
0
Bonjour, non toujours pas. C'est un vraie problème et je n'ai toujours pas de solution...
0
Trouvé ça : https://www.mac4ever.com/actu/127733_un-bug-d-ios-11-1-2-fait-planter-de-nombreux-iphone-ce-2-decembre

J'essaie de joindre l'apple center là, j'attends encore 5min et tchao, ça fait 15min deja que je poireaute. Si c'est effectivement un bug mondial de l'ios c'est normal que j'arrive pas à les joindre ...
0
Je viens de faire la nouvelle mis à jour, celle d'aujourd'hui. Plus de beug remarqué pour l'instant! Je peut de nouveaux aller sur mes alarmes...
0
Comment avez-vous fait la mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mon iPhone 7+ beugue également de la même manière depuis ce matin, il s'éteint toutes les 30 secondes, je ne peux plus accéder à mes alarmes.. certains préconisent de changer la date car c'est le fait qu'on soit passer au 2 décembre qui engendrerait ce beug mais pour ma part ca n'a rien changé.. je suis en train de télécharger la nouvelle mise a jour, j'espère que cela va corriger tous ces problemes....
0
Bonsoir, pour ma part avec cette nouvelle mis à jour tous refonctionne parfaitement.. un beug mondial apparement.. j’espere Pour vous que tout va rentrer dans l’ordre
Bonne soirée
0
bonjour, même problème que vous, que faut-il faire ?
0
ayoub_77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 19:58
problème : pendant la mise à jour mon iphone plante et redemarre et je n'arrive pas la faire à cause de sa
0
Bonjour, effectivement quand je faisais la mise à jour, mon telephone a beugué une disaine de fois. Si c’est egalement le cas pour vous, il faut retourner sur « general-mis a jour logiciel » et verifier que la mise a jour ne se stoppe et au bout d’un moment ça va fonctionner ! En tout cas pour ma part, ça a marché et depuis hier mon tel remarche tres bien...ouf !
0