Problème iPhone et iTunes

Résolu/Fermé
Laura210535 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - Modifié le 27 juil. 2018 à 11:28
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 juil. 2018 à 20:14
Bonsoir,

J'ai un iPhone 5 SE depuis 1 an. Ces derniers temps j'ai voulu synchroniser mon tel avec iTunes or cela ne fonctionnait pas. En fait, mon pc reconnait mon tel pas de soucis pour les photos, j'ai pu vider mon téléphone MAIS il n'y a absolument rien qui s'affiche sur iTunes aucun message d'erreur et aucun iPhone… J'ai vérifié tout est à jour. Suite à cela mon tel un peu après a buggé pendant une journée, c'est-à-dire qu'il me mettait le mot "aucune carte sim" pas moyen de la refaire marcher. Tout au long de la journée ma sim faisait qu'apparaitre puis disparaitre… Le jour suivant miracle elle fonctionnait normalement. Mais j'ai toujours ce problème avec iTunes, je ne peux pas synchroniser mon tel. Pouvez-vous m'aider? (J'ai un hp, je suis sous Windows 10)

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
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1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
24 juil. 2018 à 20:39
Bonjour Laura, verifiez que votre Windows 10 est bien à jour, quel version avez vous de Windows 10?

Pour savoir, cliquez sur la bulle des notifications (à droite de l'heure)
Choisissez Tous les paramètres
Puis Système
Puis Information système, descendez dans la page et sous Spécification de Windows vous avez la ligne Version.
Vous devez avoir la version 1803.
Si vous n'avez pas la version 1803 vous devez commencer par mettre à jour votre Windows 10

Pour mettre à jour Windows 10 cliquez sur Mise à jour et sécurité de la fenêtre Système.
Il faudra le faire plusieurs fois jusqu'à que vous ayez la version 1803 et qu'il n'y a plus de mise à jour.

En principe les mises à jour sont automatiques mais si vous ne laissez pas assez longtemps votre ordinateur allumé il est possible que les mises à jour ne se font pas.

Pour iTunes il faut la version 12.8.0.xxx dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes, pour mettre à jour iTunes dans Aide il y a Rechercher les mises à jour.

Mettez à jour iTunes uniquement si votre Windows 10 est a jour.

Fred.ml



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Laura210535 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
27 juil. 2018 à 11:08
Bonjour, ma version Windows est bien la 1803, et iTunes est à jour...
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fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
27 juil. 2018 à 13:00
Re, si iTunes n'affiche le logo de votre iPhone lorsque celui-ci est connecté à l'ordinateur il y a effectivement un problème.
Assurez vous que vous avez bien un câble d'origine Apple ou certifié Apple et qu'il soit en bon état ( un câble non Apple/non certifier Apple ou en mauvais état peut recharger l'iPhone et ne pas fonctionner pour la synchronisation avec iTunes).
Si le câble est bon voyez pour désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC (Tous les paramètres>Applications). Redémarrer votre ordinateur puis télécharger iTunes à partir du site internet de Apple.
Reste plus qu'a tester…
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Laura210535 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
27 juil. 2018 à 19:56
Re, le cable est bien d'origine et il est en bon état. Je vais désinstaller tout ça je vous en redirais des nouvelles.
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Laura210535 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
28 juil. 2018 à 19:41
Re, j'ai tout désinstallé, redémarré l'ordi et re téléchargé iTunes et maintenant le problème est résolu merci beaucoup pour votre aide
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fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
31 juil. 2018 à 20:14
Super, merci Laura pour ce retour, vous allez devenir une "pro" de iTunes..

Fred.ml
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