Problème iPhone et iTunes
Résolu/Fermé
Laura210535
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
-
Modifié le 27 juil. 2018 à 11:28
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 juil. 2018 à 20:14
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 juil. 2018 à 20:14
A voir également:
- Problème iPhone et iTunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
24 juil. 2018 à 20:39
24 juil. 2018 à 20:39
Bonjour Laura, verifiez que votre Windows 10 est bien à jour, quel version avez vous de Windows 10?
Pour savoir, cliquez sur la bulle des notifications (à droite de l'heure)
Choisissez Tous les paramètres
Puis Système
Puis Information système, descendez dans la page et sous Spécification de Windows vous avez la ligne Version.
Vous devez avoir la version 1803.
Si vous n'avez pas la version 1803 vous devez commencer par mettre à jour votre Windows 10
Pour mettre à jour Windows 10 cliquez sur Mise à jour et sécurité de la fenêtre Système.
Il faudra le faire plusieurs fois jusqu'à que vous ayez la version 1803 et qu'il n'y a plus de mise à jour.
En principe les mises à jour sont automatiques mais si vous ne laissez pas assez longtemps votre ordinateur allumé il est possible que les mises à jour ne se font pas.
Pour iTunes il faut la version 12.8.0.xxx dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes, pour mettre à jour iTunes dans Aide il y a Rechercher les mises à jour.
Mettez à jour iTunes uniquement si votre Windows 10 est a jour.
Fred.ml
Pour savoir, cliquez sur la bulle des notifications (à droite de l'heure)
Choisissez Tous les paramètres
Puis Système
Puis Information système, descendez dans la page et sous Spécification de Windows vous avez la ligne Version.
Vous devez avoir la version 1803.
Si vous n'avez pas la version 1803 vous devez commencer par mettre à jour votre Windows 10
Pour mettre à jour Windows 10 cliquez sur Mise à jour et sécurité de la fenêtre Système.
Il faudra le faire plusieurs fois jusqu'à que vous ayez la version 1803 et qu'il n'y a plus de mise à jour.
En principe les mises à jour sont automatiques mais si vous ne laissez pas assez longtemps votre ordinateur allumé il est possible que les mises à jour ne se font pas.
Pour iTunes il faut la version 12.8.0.xxx dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes, pour mettre à jour iTunes dans Aide il y a Rechercher les mises à jour.
Mettez à jour iTunes uniquement si votre Windows 10 est a jour.
Fred.ml
27 juil. 2018 à 11:08
27 juil. 2018 à 13:00
Assurez vous que vous avez bien un câble d'origine Apple ou certifié Apple et qu'il soit en bon état ( un câble non Apple/non certifier Apple ou en mauvais état peut recharger l'iPhone et ne pas fonctionner pour la synchronisation avec iTunes).
Si le câble est bon voyez pour désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC (Tous les paramètres>Applications). Redémarrer votre ordinateur puis télécharger iTunes à partir du site internet de Apple.
Reste plus qu'a tester…
27 juil. 2018 à 19:56
28 juil. 2018 à 19:41
31 juil. 2018 à 20:14
Fred.ml