Téléchargement snap
Résolu/Fermé
ClementGuittet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
2 août 2018 à 18:20
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 août 2018 à 23:55
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 août 2018 à 23:55
A voir également:
- Téléchargement snap
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Ajout snap sans rien - Forum Snapchat
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Accepter l'ami sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Sablier snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 438
2 août 2018 à 23:45
2 août 2018 à 23:45
Bonjour,
Je vous suggère d'essayer de télécharger une ancienne version compatible de Snapchat pour votre iPhone.
Avant de commencer, veuillez télécharger la version suivante d'iTunes sur votre ordinateur :
- iTunes 32 bits
- iTunes 64 bits
Connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez le nom de l'application que vous souhaitez télécharger et validez le téléchargement en cliquant sur "Obtenir".
Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store et accédez à la section "Achats". Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.
L'application désirée apparaîtra ensuite dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton, et une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaîtra. Confirmez l'installation en touchant le bouton "Télécharger".
Je vous suggère d'essayer de télécharger une ancienne version compatible de Snapchat pour votre iPhone.
Avant de commencer, veuillez télécharger la version suivante d'iTunes sur votre ordinateur :
- iTunes 32 bits
- iTunes 64 bits
Connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez le nom de l'application que vous souhaitez télécharger et validez le téléchargement en cliquant sur "Obtenir".
Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store et accédez à la section "Achats". Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.
L'application désirée apparaîtra ensuite dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton, et une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaîtra. Confirmez l'installation en touchant le bouton "Télécharger".
ClementGuittet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
2 août 2018 à 23:54
2 août 2018 à 23:54
Nn c'est bon j'ai trouver la solution j'était en 4g quand j'ai rechercher les mise a jour de ios donc il ne me proposer pas il a 11 il a fallut que je me connecte à une wifi pour au il me le propose.
merci quand meme
--
merci quand meme
--
HelpiOS
Messages postés
14515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 438