Comment installer mes applications sur Iphon 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,
Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui comment obtenir AppStore de l'ancien version. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Bonjour mes chèr(e)s ami(e)s , je viens de trouver une astuce pour pour télécharger les appde la version antérieur de iPhone 4, iOS 7.1.2 .
1-vous devriez avoir un laptop avec le logiciel iTune version 11.1.
2-avoir un compte iTune
3-télécharger les app sur votre iTune même son pourtant que l téléchargement fini , vous prouver même annuler l techargement.
4-rentré dans votre iTune dans votre téléphone (AppStore )et faite le recherche de l'app que vous avez voulu téléchargé dans votre iTune (laptop). Faite mes ami de iPhone 4
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
3
Je crois que ce n'est pas vraiment possible, tu dois obligatoirement faire les mises à jour. Malheureusement tu possèdes un iPhone 4 et ce modèle ne dispose pas des dernières maj d'IOS.
Ce toujours moi maintenant nous qui avant le ios 7.1.2 donc ce impossible d'obtenir version antérieur des réseaux société ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
3
Je ne crois pas.
Messages postés
4043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 249
Bonjour,

C'est résolu ?

Je crois que vous avez trouvé la même astuce :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!