Copier contacts outlook de l'ordi vers iPad
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire
merci
j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire
merci
A voir également:
- Copier contacts outlook de l'ordi vers iPad
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour cela, allez dans Réglages > Mots de passe et comptes. Sélectionnez votre compte Outlook et activez l'option Contacts.
Vos contacts Outlook seront alors synchronisés dans l'app Contacts sur votre iPhone.
Pour cela, allez dans Réglages > Mots de passe et comptes. Sélectionnez votre compte Outlook et activez l'option Contacts.
Vos contacts Outlook seront alors synchronisés dans l'app Contacts sur votre iPhone.
le problème est qu'il n'y a pas Outlook mais Hotmail, car auparavant c'était Hotmail et je n'ai pas eu le choix car Outlook prenait en charge Hotmail
Dans Réglages > Mots de passe et comptes, choisissez Ajouter un compte. Sélectionnez Outlook.com et connectez-vous. Ensuite, activez les services que vous souhaitez synchroniser, dont les Contacts.
Il se peut que vous deviez supprimer le compte Hotmail qui est enregistré sur votre iPhone, pour pouvoir sauvegarder le compte Outlook.
Il se peut que vous deviez supprimer le compte Hotmail qui est enregistré sur votre iPhone, pour pouvoir sauvegarder le compte Outlook.