Contact bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contact bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Bloquer contact whatsapp - Guide
3 réponses
Ducoduc
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
15
20 févr. 2019 à 10:07
20 févr. 2019 à 10:07
Bonjour,
oui, si tu veux le bloquer dans whatsApp, tu dois le faire a partir de l'application
oui, si tu veux le bloquer dans whatsApp, tu dois le faire a partir de l'application
et pourquoi le fait de le bloquer depuis mon telephone ne suffit pas?
peux tu me dire si bloquer un contac empeche unipeument les apples et les message?
mon contact bloquer peut tjour me joindre via les resaue internet comme watsup alors?
peux tu me dire si bloquer un contac empeche unipeument les apples et les message?
mon contact bloquer peut tjour me joindre via les resaue internet comme watsup alors?
Ducoduc
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
15
20 févr. 2019 à 10:31
20 févr. 2019 à 10:31
Lorsque tu bloque un contact, a partir de ton téléphone (donc pas sur les réseaux sociaux) , il ne pourra effectivement plus t'envoyer de SMS ni t'appeler.
Mais si tu ne le bloque pas sur facebook par exemple, il pourra toujours te joindre sur facebook.
ce sont deux moyens de contacts différents !
mais on peut aussi bloquer des personnes sur les réseaux sociaux pour remedier à cela
Mais si tu ne le bloque pas sur facebook par exemple, il pourra toujours te joindre sur facebook.
ce sont deux moyens de contacts différents !
mais on peut aussi bloquer des personnes sur les réseaux sociaux pour remedier à cela