Impossible de donner un nom a sa
Résolu/Fermé
Aceceed54
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
15 févr. 2019 à 14:45
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 16 févr. 2019 à 05:31
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 16 févr. 2019 à 05:31
A voir également:
- Impossible de donner un nom a sa
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
5 109
Modifié le 15 févr. 2019 à 19:17
Modifié le 15 févr. 2019 à 19:17
Bonjour Aceceed54, votre problème vient du fait d'avoir incéré votre sim dans un iPhone et que vous avez activer iMessage et que vous n'avez pas desactivé iMessage avant d'utilisé le Honor.
Vous pouvez utiliser le lien suivant:
https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/ca/fr
Descendez dans la page, choisissez le pays et renseignez votre numéro de téléphone au format du pays.
Si c'est un numéro de téléphone français renseignez le avec le 0 ( 06 / 07 xx xx xx xx)
Vous recevrez un SMS avec un code que vous devrez renseigner dans la page internet, cela dissociera votre numéro de téléphone de iMessage. Ainsi vos correspondant ayant des iPhone lorsqu'ils vous enverrons un sms celui-ci n'arrivera plus sur l'iPhone mais bien sur votre Honor.
Vous pouvez utiliser le lien suivant:
https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/ca/fr
Descendez dans la page, choisissez le pays et renseignez votre numéro de téléphone au format du pays.
Si c'est un numéro de téléphone français renseignez le avec le 0 ( 06 / 07 xx xx xx xx)
Vous recevrez un SMS avec un code que vous devrez renseigner dans la page internet, cela dissociera votre numéro de téléphone de iMessage. Ainsi vos correspondant ayant des iPhone lorsqu'ils vous enverrons un sms celui-ci n'arrivera plus sur l'iPhone mais bien sur votre Honor.
nulenmathe
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
151
15 févr. 2019 à 14:49
15 févr. 2019 à 14:49
Avez vous bien fais l'échange des carte sim ?
Aceceed54
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
1
15 févr. 2019 à 15:02
15 févr. 2019 à 15:02
oui merci. Le problème c'est que le téléphone d'emprunt et le téléphone qui reçoit les sms son deux téléphone différent et que le mien avec ma carte ne reçoit pas mes sms
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 16 févr. 2019 à 05:39
Modifié le 16 févr. 2019 à 05:39
Bonjour,
"Bousse" MDR ^^ je suis d'accord c'est fini pour moi Apple, la batterie bas de gamme, le bouton poussoir Home qui reste enfoncé, l'AppStore pauvre par rapport à Google Play Store et le pire c'est le bloquage des mises à jour. Il semble impossible de cloner des applications et d'enregistrer dans la mémoire interne des PDF, traitements de texte etc.
Breffff j'ai appris un truc aujourd'hui grâce à @fred.ml.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
"Bousse" MDR ^^ je suis d'accord c'est fini pour moi Apple, la batterie bas de gamme, le bouton poussoir Home qui reste enfoncé, l'AppStore pauvre par rapport à Google Play Store et le pire c'est le bloquage des mises à jour. Il semble impossible de cloner des applications et d'enregistrer dans la mémoire interne des PDF, traitements de texte etc.
Breffff j'ai appris un truc aujourd'hui grâce à @fred.ml.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
15 févr. 2019 à 20:03
15 févr. 2019 à 20:04
15 févr. 2019 à 20:23
Ravis de vous avoir aidé
Fred.ml