Installation IOS 10.2.1
Résolu
jesaispas47
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc de la faire.
Je vais dans Général > Mise à jour logicielle > et j'appuie sur installer mais là le "petit rond de chargement" tourne à l'infini, et la MAJ ne s'installe pas. Si quelqu’un a déja eu ce problème et a réussi à le résoudre, merci de partager votre solution :)
PS : j'ai un iphone 5S, n'ai aucun message d'erreur et dispose de 1.6Go libre.
Merci d'avance
je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc de la faire.
Je vais dans Général > Mise à jour logicielle > et j'appuie sur installer mais là le "petit rond de chargement" tourne à l'infini, et la MAJ ne s'installe pas. Si quelqu’un a déja eu ce problème et a réussi à le résoudre, merci de partager votre solution :)
PS : j'ai un iphone 5S, n'ai aucun message d'erreur et dispose de 1.6Go libre.
Merci d'avance
A voir également:
- Forcer installation ios 10 sur ipad 3
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- 09 48 48 10 43 ✓ - Forum Mobile
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
Le post est passé en résolu, donc j'imagine que jesaispas47 a réglé le problème, dommage qu'il n'y a pas de retour pour savoir si ma solution à fonctionné.