Mon clavier ne marche pas

Résolu
Bonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d'application car je ne peut pas nom plus me connecter a l'iPhone .j'aimerais beaucoup que vous me répondez ????????

3 réponses

  1. Bonjour Mila,

    Dans Appstore, télécharge une application clavier pour voir si cela vient de l'app d'origine.
    En espérant t'avoir était d'une quelconque utilité.

    Cdt,

    Dani
    1. Bonjour dani malheureusement je ne peut pas installé d'application car mon code et mon email contiennent ses lettres merci CAN même pour votre aide
    2. As tu pensé à utiliser la reconnaissance vocal pour afficher les lettres manquantes ou ton mot de passe puis copier/coller?

      Cdt,

      Dani
    3. Non je n'y ai jamais pensé c'est une très bonne idée sauf que Siri ne marche pas s'ent wifi et le mot de passe du wifi contient des lettres qui ne marche pas sur mon clavier
    4. Regarde dans tes anciens messages et copie colle la lettre B et U.
    5. Merci infiniment pour ton aide j'ai enfin réussi grâce à toi alors que j'aisaille depuis 2ans ????????????