Sauvegarde

Résolu
09emma Messages postés 17 Statut Membre -  
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a échoué
Qu'est-ce que je peux faire?
merci de me répondre

Configuration: Windows / Firefox 66.0

3 réponses

1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonsoir 09emma,

Tu es certain d'avoir la dernière version de iTunes ? Redémarre ton iPhone pour voir si le problème persiste.

0
    1. 09emma Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour
      Effectivement je n’avais pas la dernière mise à jour d’Itunes
      C’est maintenant réglé!
      Merci
      0
  2. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Bonjour,

Une sauvegarde ou une synchronisation ?
    Une "sauvegarde" de ?

Pour effectuer des sauvegardes, ce n'est pas avec le logiciel iTunes !
    Explications :
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35924842-sans-passer-par-itunes-enregistrer-photos-et-videos-sur-disque-externe
    0
    1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

0
      1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454 > ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah d'accord pour les données des applications.
        Moi j'ai coché "sauvegarde" avec l'iCloud directement sur iPad/iPhone/iPad donc je suppose que c'est même non ?

En tout cas, pour la sauvegarde les fichiers ce n'est pas avec le logiciel iTunes.

Jutilise une ancienne version pour télécharger les applications sur des anciens iOS ;-)
        https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
        0
    2. 09emma Messages postés 17 Statut Membre

Merci Vincent pour l’info
      C’est maintenant réglé
      0
      1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454 > 09emma Messages postés 17 Statut Membre

De rien. Avec plaisir.
        0