Mail de confirmation compte itunes ?

Résolu/Fermé
mini-racer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 juin 2009 à 22:50
 jojo - 11 avril 2019 à 14:55
Bonjour,
apres la creation d'un compte sur itunes on me demande de verifié avec un lien que l'on m'envoie a l'adresse cree mais voila ma question bete ou je doit alle cherché ce lien ou est la boite de reception mail merci de ma repondre
A voir également:

23 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 juin 2009 à 22:54
Bonsoir

Pour la création d'un compte Itune demande une adresse Mail valide pour envoyer le lien de confirmation.

Il suffit de lire les messages de la boite mail que l'on a donné pour y trouver le lien de confirmation
16
incroyable apres avoir lu et relu mon mail de confirmation, il n'y a pas de lien je ne peux donc pas activer mon compte help me!!!
0
Oui, j'ai eu le même coup! Mais heureusement j'ai plusieurs mails et à la 4eme tentative j'ai réussi d'avoir le mail avec la confirmation!!! Haha et on dit que Apple c4est mieux!!!
0
j ap trouver le boit mail de ituuuuuuuuns help pleas !!!!!!!!
0
pareil! !!!
0
bonjour j ai un mail aussi mais pas de lien et ces écrit avec des c des A enfin c est bizarre et pas de lien utilisable je dois redemander le lien ? merci de votre reponse
0
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
25 juin 2009 à 11:03
c'est bon j'ai recu mon mail ... il faut juste attendre Quelques heures du temps que le service traite votre demande et que les americains se rendorment
3
comment sa se fait que je lé pa resu sa fé 2 jour pour le dernier compte je parle méme pa des autre tentative le premier remonte a 1 moi......
2
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
4 juil. 2009 à 13:00
Si tu as une boite hotmail Regarde dans tes Spam ou verifie bien que lors de l'inscription tu as donné la bonne adresse
0
Si tu as remplis le formulaire de la même manière que tu as écris ce post, ça ne m'étonne pas que tu n'ais rien reçu ^^
0
mini-racer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
17 juin 2009 à 23:02
salut peut on mettre une adresse msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 juin 2009 à 23:52
normalement oui
1
mini-racer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
18 juin 2009 à 11:17
ok merci pour t reponses je v essayé
0
salut ! je ne reçois même pas ce mail, je ne comprends pas bien ... quelqu'un peut-il m'aider svp =)
0
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
25 juin 2009 à 02:46
salut , moi aussi sa serait sympa de nous aider est ce que sa accepter les adresses hotmails leurs service ?

PS : Sa doit etre surement du a la saturation du serveur car les americains viennent de se lever ... Mort de rire
0
bah moi exemple je m'inscrit sur un site je ne recoit pas le messages pareil sur itunes sur les hotmail et les wanadoo alors....
0
salut tout le monde moi aussi je ne reçoit pas se fichu mail de i tunes pourtant sa fait depuis se matin :8 heur sa fait des heur que je patiente est ce normale?? je possède un ipod touche (2°génération 8gb) acheter hier
merci de m aider s.v.p merci a tout le monde
0
enfaite il suffisait d attendre aller ciao tout le monde bonne continuation
0
coucou ba moi non plus je ne recois rien du tout et ça fait deja 2j!!!!! j'ai regardé mais spam et autre rien du tout savez vous se que je pe faire ??
*-* merci d'avance *-*
*-* bizzzzzou *-*
0
Moi non plus depuis 16h toujours rien...
J'ai beau renvoyer renvoyer ...

Elv depuis hier tu a recu le mail?
0
j'attend aussi depuis hier je vais m'inscrir avec une adresse yahoo tout a toujours marché avec eux^^ (sans faire de pub)
0
Moi j' ai eu le mail mais quand je veux me connecter il dit que mon mot de passe n' est pas valide !
0
sa marche avec yahoo?, mois sa fait 2 jour que j'atten est g rien resu non plus je c pas tros koi fer?
0
Tromax > baptiste
31 déc. 2009 à 02:21
Pareil pour moi ca fais 3 jours mails tester :
2 adresse gmail
1 adresse laposte
Et rien 3 jours que je peut rien faire avec mon iphone.
0
jai le m probleme svp aider moi
0
bin elle est soit dans messenger live a cote de l icone pour ajouter un contacte soit vous taper outlook dans le curseur tout les programme
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 10:00
oui moi ca va faire 2 jours et tjs rien...j ai recommencer plusieurs fois et tjs rien Que dois je faire?
0
Après maints essais sur hotmail, j'ai essayé avec un compte gmail, et là ça a marché en 1 minute. Je pense que hotmail bloque les mails d'itunes (même pas présent dans les indésirables).
Voilà, qu'on se le dise...
0
aidez moi moi ossi c'est pareil
0
Bonjour! J'ai le même problème comme vous!!! Je reçois le mail de confirmation mais le lien pour confirmer est introuvable! On m'a dit qu'il faut refaire un autre compte mais c'est la même chose! Ou peut-être je dois utiliser une messagerie américaine?! Merci d'avance pour vos réponses! :)
0