Garmin Vivoactive HR bloqué sur écran de démarrage

Résolu
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut.

Une fois cette opération réalisé, la montre à redémarré et est resté bloquer sur l'écran de démarrage là ou il y a juste inscrit "Garmin".

Que dois je faire pour la débloquer?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 195

Bonjour ,
Voir avec une réinitialisation de l'appareil et si le problème persiste il faudra voir avec le support GARMIN.
https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/vivoactive/FR-FR/GUID-FE7137DB-B929-4BD6-B76F-EC5E27AD50B3.html

2
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup pour ta réponse, je regarde ça!
0
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Impeccable elle vient de redémarrer, j'étais déjà tombé là dessus, mais j'avais pas du faire comme il faut!!
Un grand merci!
0