Résiliation sans mon autorisation
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2 réponses
Judge_DT
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5 oct. 2019 à 09:43
5 oct. 2019 à 09:43
Salut,
"Sans mon autorisation" ... à priori, si ils ont résiliés, c'est que l'une des conditions du contrat le permettait et n'était pas respecté...
Donc, quel motif est invoqué pour la résiliation, déjà ?
"Sans mon autorisation" ... à priori, si ils ont résiliés, c'est que l'une des conditions du contrat le permettait et n'était pas respecté...
Donc, quel motif est invoqué pour la résiliation, déjà ?
glg29
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13 novembre 2024
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5 oct. 2019 à 16:52
5 oct. 2019 à 16:52
Bonjour,
Tu as écrit çà, non ?
"Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation."
Où plutôt, c'est la réponse SFR à ce qui est supposé être une demande de ta part !
Pourquoi répondrait-il ainsi s'il n'avait pas été contacté pour çà ?
Comme le précise très justement Judge_DT, que je salue en passant, SFR a pris cette demande en compte, comment l'interpréter autrement ?
Là faut se bouger pour tenter de rectifier le tir sans tarder !!
Cdlt.
Tu as écrit çà, non ?
"Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation."
Où plutôt, c'est la réponse SFR à ce qui est supposé être une demande de ta part !
Pourquoi répondrait-il ainsi s'il n'avait pas été contacté pour çà ?
Comme le précise très justement Judge_DT, que je salue en passant, SFR a pris cette demande en compte, comment l'interpréter autrement ?
Là faut se bouger pour tenter de rectifier le tir sans tarder !!
Cdlt.
5 oct. 2019 à 10:21
5 oct. 2019 à 10:28
5 oct. 2019 à 12:40
Si SFR résilie, tu dois avoir un motif pour cette résiliation... donc, quel est ce motif ?
Modifié le 5 oct. 2019 à 15:12
Pour accéder à votre Espace Client et à vos factures sur www.sfr.fr, votre identifiant est maintenant votre référence contrat : xxxxxxxxx. Votre mot de passe restera inchangé.
Vous pouvez toujours obtenir un nouveau mot de passe et le personnaliser sur www.sfr.fr.
Nous vous rappelons que vos factures seront disponibles pendant un an dans votre Espace Client à compter de votre date de résiliation.
Si vous souhaitez les conserver après ce délai, pensez à les enregistrer sur votre ordinateur ou à les imprimer.
Merci de ne pas répondre à ce message.
y a pas de motif.
J'ai jamais rien résilié!.
5 oct. 2019 à 16:41
Il faudra donc passer au plus vite dans une boutique SFR, afin de voir, si tu n'arrives pas à joindre le service client.
Toujours étant que ce n'est pas SFR qui t'a résilié là, ils ont eu une demande de résiliation pour ton compte...