Les discussions
Pourquoi mon micro gresille
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon microphone branché via un adaptateur USB et sans sur mon PC Windows 10 Le son de ma voix est très faible,...
Fichier audio wav, pas de son
Bonjour, J'ai enregistré de l'audio (extension wav) avec une extension chrome mais je n'ai pas de son à la lecture. Quelqu'un pourrait - il m'aiguil...
Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués
RésoluBonjour, Je possède un Zoom h1 essentiel. Lors de son utilisation, je rencontre des bugs : - quand j'ecoute mes fichiers sur mon ordinateur, au bou...
Enregistrement sur radiosure
Bonjour à l'équipe du forum, Je viens d'installer RadioSure sur mon PC. Sur votre site vous expliquez : Enregistrement : souvent, il vous arrive de ...
Comment mettre ma music du pc sur une cle usb
ma music est sur mon pc je veux la mettre sur une clé usb je n'y parviens pas comment faire svp ???
Fichier audio mp3 pas voix
J'ai un problème de fichier mp3 la voix ne fonctionne pas
Comment afficher la main dans audacity
Salut, je ne trouve pas comment faire pour afficher la main afin de déplacer une piste. Je dois à chaque fois faire un clic droit puis "couper et racc...
Branchement table de mixage
Bonjour, j ai une sono Ibiza mobile 800. Elle est équipée de 2 entrées micro 1 pour guitare et auxiliaire+ USB et carte. Il y a des réglages bouton É...
Comment faire une réverbe "rythmée" ?
En écoutant la chanson "Tryin' To Get To Heaven" de Bob Dylan, je me suis rendu compte que la guitare rythmique de droite avait une réverbe assez part...
Alim phantom sur micro qui n'en a pas besoin
Bonjour, je suis propriétaire d'une carte son behringer umc1820, avec 8 entrées. J'aimerai utiliser trois entrées pour la batterie et le reste pour ...
Comment télécharger sur clé usb musique sans pub
Bonjour, Je vous avais déjà posé cette question mais quel site sérieux gratuit ou payant pour que je puisse récupérer mes musiques sur clé USB pour m...
Comment enregistrer avec youtube music mes musiques sans pub
bonjour à tous, j'avais enregistré sur une clé usb mes musiques et je m'aperçois que celles-ci sont enregistrées avec des publicités cela arrête l'...
Driver audio toshiba u400 17h
Bonjour je possède un Toshiba u400 17h et je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity les son audio provenant d'Internet. Quand je regarde le périphér...
Retrouver réglages effets audacity
RésoluBonjour ! Ayant fait la mise à jour 3.6.1 d'Audacity j'ai perdu mes réglages de l'effet Compresseur. Où puis-je retrouver le réglage de la précédent...
Séparer les modules d'une batterie électronique
Bonjour, je cherche à acheter une batterie électronique, et j'aurai aimé savoir s'il était possible de séparer chacune des pistes (toms, Charlet, cais...
By click downloader ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde :) Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un ave...
Film en francais enregistrer sur youtube ce retrouve en ang.
RésoluBonjour ! Il y a un vieux film western sur YouTube en francais. Je le télécharge en mettant PP devant Le mot YouTube de l'adresse url. Après le tél...
Corriger l’enregistrement de deux voix en écho
bonjour, j’ai enregistré une interview en format mp4 et lorsqu'il parlait on entendait leur voix en écho sur le record car ma piste mic enregistrait s...
Comment trouver des pilotes pour vieux digital voice recorde
RésoluBonjour, j'ai utilisé un vieil appareil du nom de "digital voice recorder vn-3100PC" de la marque OLYMPUS. il fonctionne tres bien, mon seul soucis...
Transfert musique md vers usb
Mes enregistrements que j'orchestre moi-même sur mes claviers pour la scène, sont tous sur MD analogique. les lecteurs deviennent rare et par précauti...
Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone
Bonjour Cherche aide pour tester une télécommande d'un magnétophone Tandberg TD 20a de 1975. Merci
“ rc-20 retro color “ message demandant une licence.
Résolu/FerméProblème avec le RC-20 Rétro Color sur Mac la version crack me demande une licence.
Retirer une voix de doublage en superposition dans un film
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un film sur un site de streaming russe car je ne trouvais le film nul part ailleurs sauf que le film qui de base e...
Réencoder ac3
Bonjour, Je souhaite réencoder des mkv donc la partie son est en AC3 au format AAC. Je sais le faire mais mon soucis c'est la différence de son entre...
Équalizer hp disparu
Bonjour, L'équalizer qui était dans mon ordi HP à disparu, je ne comprend pas pourquoi et j'ai tout essayer mais pas moyen de le faire revenir ! Si ...
Augmenter le volume audio de mes mp3 ou autres formats audio
Bonjour à toutes et à tous , Je travaille la nuit et j'écoute de la musique depuis mon téléphone (musique que j'ai importé de mon pc) J'ai un casque...
Équaliser le son de 2 voix
Bonjour à vous J'ai enregistré une entrevue sur enregistreur MP3 mais le son des 2 voix est très inégal... une personne parle fort et l'autre très fa...
Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?
RésoluBonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...
[audacity] différence de volume lecture/enregistrement
Salut tout le monde, J'utilise Audacity depuis des années maintenant pour capturer/éditer les sons de mon ordi et autres fichiers audio. Mais depuis ...
Téléchargement de fichiers mp3
Bonjour, Je suis sur ce site internet : https://universal-soundbank.com/index.htm et je cherche à télécharger divers sons pour créer l'ambiance sonor...
Cd phillips cd -r
Bonjour j'ai découvert un cd phillips cd r pour la musique j'aurais aimer graver ma propre musique dessus mais je cherche a tout pris changer la cover...
Table mixage mauvais son casque
Bonjour, j'ai en ma possession une table mixage audio d debra v4 ( elle est neuve ) et voici mon problème : lors de mon premier essais je l'ai bran...
Aucun son sur la table de mixage
Bonjour, j'ai acheté une table de mixage numark m2 mais le problème c'est JSP se qu'il faut acheter pour mettre du son Merci
By click downloader
Salut à tous, J'ai téléchargé by click qui fonctionne mais, une fois le fichier téléchargé comment l'envoyer vers une clé usb ? Mer(ci d'avance et ...
Site pour compresser musique
Bonjour, je cherche un site pour compresser mes chanson en wav pour faire des pps, merci
Comment mettre un sous titre ?
Bonjour Madame/Monsieur,j'ai besoin de metre un sous -titrage sur un documentaire en langue Arabe ,je préfaire Anglais ou bien en Francais svp
Son qui se coupe à l'enregistrement
Bonjour, lorsque j'enregistre une voix, dès que je monte dans les aigues ou que je crie, le micro se coupe
Fichier audio en note musical
Bonjour Comment faire pour transformer un fichier audio (MP3) en note musicale (par exemple C#4) ? Lecodeur1010
Audio : quel micro xlr & interface audio utliser avec mac ?
Bonjour, je voudrais équiper mon setup mac avec une interface audio & un micro XLR, tout comme pour mon setup sous windows cependant, celle que j'ut...
Problème de piano roll sur fl studio
Bonjour à tous, je n’arrive pas à joué mais note en continue sur le piano roll (fl studio 22) .que j’appuie un 1/3 de seconde ou 2 seconde entière la...
Table de mixage vintage phonic mr2643x problème avec l'effet
Bonjour, J'ai récupéré cette table antique qui a l'avantage d'avoir 6 auxiliaires et 4 sous groupes. Mais je n'ai pas de doc, je n'en trouve pas en l...
Pioneer ddj rev1 scratch ne fontionne pas ou tres aléatoire
Bonjour, j'ai un souci génant avec ma platine Pioneer DDJ Rev1, le scratch ne fonctionne pas ou oui parfois. Que ce soit sur Serato Dj lite ou Virtu...
Enregistrement de cassette par ordinateur
Bien le bonjour. Je me suis récemment intéressé à la culture des cassettes et je souhaiterais enregister des fichiers audio sur mon ordinateur en les...
Enlever une voix sur un audio
Bonjour, J'ai réalisé une interview lors d'un événement et sur le passage de l'une des interviews, j'entends une voie de femme en arrière plan, qui p...
Platine vinyle
Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...
Enregistrement audios supprimés: comment les récupérer ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mes enregistrements sur magnétophone. Je voudrais les récupérer. Merci
Mp4 djix m370
Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...
Message no dev
Bonjour, que signifie le message NO dEV
L'horloge revient sans arrêt sur les pistes dans audacity...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'horloge sur les pistes dans audacity, c'est trés récent Merci
Plus de son sur audacity et audiodirector
Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...