Forum Mixage audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 850
  • Branchement contrôleur dj en rca vers jack

Bonjour, Est-il possible de brancher le controleur ddjflx 6 seulement a mon mac (usb), brancher le mac à une mini table de mixage « mix 5 » (mini jac...

Smith | Dernière réponse : Smith 15 sept.
    0 réponse
  • Logiciel pour identifier le genre/style de musique techno ?

Bonjour, J'ai vu des topics où le sujet est traité pour la musique en général mais je ne trouve pas ce que je recherche. Je suis assez spécifique su...

Hadrien | Dernière réponse : Hadrien 13 sept.
    1 réponse
  • peut t'on diffuser des vidéos sur un écran télé avec virtual

bonjour, peut t'on diffuser des vidéos mp4 sur un écran télé avec virtual dj merci

christian | Dernière réponse : jeannets 09 sept.
    1 réponse
  • ecouteur sans fil jbl marche plus

bonjour j'ai un problème!! voila j'ai acheter au moi de juillet un écouteur sans fil de chez jbl (60 euro) je l'ai utiliser 2 ou 3 fois cher moi aprè...

maxime | Dernière réponse : maxime 07 sept.
    0 réponse
  • Double Audio sur un seul casque possible ?

Bonjour à tous !    Voilà, je viens d’acquérir une Apple TV après avoir acheté un écran ultrawide avec la capacité PiP, au début je pouvais avoir deu...

KuramaMr | Dernière réponse : KuramaMr 05 sept.
    0 réponse
  • autotune en temps réel

bonjour j'aimerais faire comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5AGvdR0Wu-w&ab_channel=JOYCA%28 autotune en temps réel et gratuit avec...

boltjam85 | Dernière réponse : boltjam85 04 sept.
    0 réponse
  • périphérique audio: pc qui alterne entre les appareils

Bonjour, Je rencontre ce soucis depuis l'acquisition de mon pc il y a de cela un an, mais n'ai jamais pensé à traiter le soucis. En effet, quand je c...

vilaykone | Dernière réponse : vilaykone 16 août
    0 réponse
  • Cmt convertir un fichier en .wave en fichier .CDA en 2022

Bonjour a vous, je viens sur ce site, car depuis peu j'ai une idée en tête, Mettre des musiques sur une vielle Chaîne Stéréo ...je convertie donc mes ...

Raphael251 | Dernière réponse : kaumune 10 août
    24 réponses
  • Brancher ma platine Denon a un ampli Marantz

Bonjour, J’ai le même problème mais impossible de brancher mon denon en Aux à mon Marantz NR 1200… comment avez vous fait au final? 

Claire | Dernière réponse : Andy31200 09 août
    2 réponses
  • Recherche conseils sur matériel musical non informatisé

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur plusieurs forums pour matériel musical mais il n'y a pas moyen (impossible de recevoir confirmation sur mon ad...

Cyrlatic363 | Dernière réponse : Cyrlatic363 27 juil.
    2 réponses
  • AUDACITY [MAC] - Impossible de lire piste avec mon casque

Bonjour à tous ! Lorsque j'essaie de lire une piste sur Audacity avec mon Casque, sur MAC Le message d'erreur suivant s'affiche : " Erreur lors...

ahuri974 | Dernière réponse : ahuri974 21 juil.
    0 réponse
  • Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ? Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...

sciuro | Dernière réponse : ahuri974 21 juil.
    4 réponses
  • mon pioneer ddj 400 ne saccorde pas avec serato

Bonjour pourqu'oi serato n'arrive pas a connecter avec Mon pioneer ddj 400  Aider moi svp . Merci pour votre compreantion 

kingnando | Dernière réponse : T3chN0g3n 19 juil.
    1 réponse
  • comment retrouvé un chant dans une video en langue étrangère

Bonjour a tous,  Je recherche "ABSOLUMENT" un chant avec seulement des paroles qui se trouve dans une video sur youtube, les commentaires de la vide...

YM | Dernière réponse : YM 17 juil.
    0 réponse
  • Pas de retour de son au casque

Bonjour, j’ai un ddj sr et pour le son au casque j’ai pas de retour ou est le problème svp ?

Lolilol | Dernière réponse : jamaisdeproblemes 13 juil.
    2 réponses
  • bruit de fond genant enrengistrement

Bonjour à tous, J'enregistre des voix avec mon Aston Origin, il y a un bruit de fond qui tapis mes prises de sons ce qui est très très gênant ( le co...

Jaggi | Dernière réponse : Jaggi 12 juil.
    0 réponse
  • Pb configuration table de mixage entrée et sortie PC

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma table de mixage que j'ai reçu très récemment (Alesis MultiMix 4 USB FX), je souhaiterai l'utiliser sur le...

Mathatayou | Dernière réponse : Mathatayou 06 juil.
    0 réponse
  • Problème table de mixage hercul (crossodeur)

Bonjour* J'ai commander une table de mixage hercul (PS le modèle c'est une DJ control air s) il y a 1 ans ou plus jusqu'à aujourd'hui aucun problè...

Lucas_lucas | Dernière réponse : Lucas_lucas 02 juil.
    0 réponse
  • Aucun son sur n'importe quel navigateur web

Bonjour, suite a un déménagement j'ai du rebrancher mon PC qui est sous Windows 10. Je le lance je vois, le son marche sur tout les jeux video, sur to...

MaSteur | Dernière réponse : MaSteurR_ 30 juin
    3 réponses
  • problème volume platine Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine denon dp29f et d'une chaine hifi sony cmt-g2nip. La platine a une préampli RIAA intégr...

macarel85 | Dernière réponse : Caro 30 juin
    3 réponses
  • Problème retour audio casque table de mix Behringer X1204

Bonjour à tous, j'ai une table de mixage Behringer X1204 usb. Je vous explique ma configuration : - J'ai relié mon mac à la table de mixage avec un c...

SBSAX | Dernière réponse : SBSAX 29 juin
    2 réponses
  • Accès lentille lecteur cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95, je voudrais accéder aux lentilles pour un nettoyage ou un réglage. Quelles vis et que...

miche-muche | Dernière réponse : miche-muche 27 juin
    4 réponses
  • Audacity mixage stéro n'enregistre rien

Bonjour à tous, Je cherche à enregistrer le son de mon pc grâce à Audacity. J'ai activé le Mixage Stéréo en périphérique par défaut dans les paramè...

Canard | Dernière réponse : laurent2m-l 07 juin
    6 réponses
  • Micro usb fonctionne pas sur mon PC

Bonsoir j'ai déjà pausé une question ici mais personne ne m'à répondu, dc je retente : pblme de micro usb sur mn ordinateur portable (dell). ...

GG | Dernière réponse : GG 24 mai
    0 réponse
  • rétablir le son sur mon PC Dell

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC. j'ai essayé de le remettre en service en vain (en allant dans paramètres) svp quelqu'un peut me donn...

MORITZ | Dernière réponse : kaneagle 19 mai
    5 réponses
  • 2 enceintes active

Bonjour, J’ai deux enceintes actives Ibiza BT15A, que je peux connecter entre elle grâce à un câble XLR j’aimerais savoir comment je pourrais faire ...

Fred44 | Dernière réponse : Fred44 16 mai
    0 réponse
  • Avoir le son de deux pc (1iMac et 1Win) sur un seul casque

Bonjour. Alors je vous explique. En gros je voulais utiliser mon IMac qui prend la poussière en même temps que mon PC actuelle (Windows) pour jouer...

SaverioSlmt | Dernière réponse : SaverioSlmt 10 mai
    2 réponses
  • Bug micro Fl studio

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur fl studio. J'ai pour habitude ( depuis environ 6 mois ) d'enregistrer ma voix ( avec un micro blue yeti en usb...

p3 | Dernière réponse : p3 04 mai
    0 réponse
  • Home studio Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable j'aimerais le connecter a ma table de mixage pour pouvoir faire des prises de voix des clients

Darly | Dernière réponse : Francisb 26 avril
    1 réponse
  • Brancher guitare sur table de mixage

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais m'enregistrer à la guitare avec le matériel que j'ai ! Ampli Hotone Mojo avec Send Return...

giloupi | Dernière réponse : giloupi 20 avril
    26 réponses
  • Audacity sortie casque bluetooth Macbook Air

Bonjour, Je rencontre le même problème que bcp de personnes à savoir que mon casque est parfaitement connecté en bluetooth sur mon mac mais ne fon...

IkLO | Dernière réponse : IkLO 12 avril
    0 réponse
  • Capturer l'impression du bruit adobe audition ne marche pas

Bonjour, J'ai envie de nettoyer le bruit d'un fichier audio mais lorsque que j'ouvre l'effet "réduction du bruit (processus)" l'option "capturer l'...

solbdestroyer | Dernière réponse : qfdsfcd 27 mars
    1 réponse
  • impossible écouter audacity sur casque

Bonjour, impossible de faire sortir le son d'audacity dans un casque qu'il soit bluetooth ou filaire. Mon bluetooth fonctionne avec tous les autres ...

sadeso | Dernière réponse : sadeso 24 mars
    0 réponse
  • Séparer ses pistes audio de son pc via une table de mixage Fermé

Bonjour, j'ai une table de mix midas MR18 (Lien : https://www.thomann.de/be/midas_mr_18.htm?gclid=Cj0KCQjw0K-HBhDDARIsAFJ6UGicmzhcTWLXt3kMpAcJkVBc...

Trayyks | Dernière réponse : Wolfyney 21 mars
    3 réponses
  • Bruit aigu sifflant dans les enceintes

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum approprié mais comme ça concerne des enceintes de monitoring et non de la hifi... Du coup...

Le_Cee | Dernière réponse : Le_Cee 18 mars
    1 réponse
  • Meme problème marley /marshall

Bonjour, J'ai le même soucis... Mais du coup la. Connexion Bluetooth est impossible ?? Merci d'avance ! Laurie

Laurie | Dernière réponse : Laurie 14 mars
    1 réponse
  • Créé la meilleure boucle audio automatiquement

Bonjour J'ai un son d'ambiance de plusieurs seconde à une minute que j'aimerais mettre en boucle afin de créé un son de une heure. D'habitude j'...

Sopifc | Dernière réponse : Sopifc 12 mars
    3 réponses
  • Problème de son windows 11

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon PC, le son ne fonctionne pas, les périphériques disent pourtant tous que j'ai du son. En effet, j'entend le ...

nguilla | Dernière réponse : Redbart 09 mars
    6 réponses
  • Bruit strident lors de l'émission d'un autre bruit PC

Bonjour à tous, J'ai acheté en Décembre (il y a donc 2-3 mois) un acer nitro 5 an515-55. Dès le premier jour de son lancement, lors du branchag...

G0tch | Dernière réponse : G0tch 05 févr.
    0 réponse
  • assembler plusieurs projets en un seul avec Audacity

Bonjour, j'enregistre un audio-book avec Audacity. J'ai enregistré plusieurs chapitre, chacun dans un projet différent et je souhaite assembler ...

Framboise | Dernière réponse : Framboise 30 janv.
    0 réponse
  • Blu ray gardien de la galaxie XB1S

Bonjour, voilà hier jai acheter le blu ray des Gardiens de la galaxie avec mon Pass culture (donc pas d'echange possible) a la Fnac la vendeuse ma con...

Benjamin0345 | Dernière réponse : Benjamin0345 27 janv.
    0 réponse
  • Branché 2 enceintes ensemble

Bonjour, je possède une ibiza port 225vht et une Mackie trhash 212, c'est 2 enceintes amplifiée, j'aurais aimé les brancher ensemble sans passer par u...

Sylvain | Dernière réponse : Sylvain 17 janv.
    2 réponses
  • Ecler sclat 8 infos techniques / notice

Bonjour, mon niveau de gain est trop élévé et trop sensible, je souhaite le diminuer. c'est possible en ajoutant des cavaliers a l'intérieur sur ...

kaeso | Dernière réponse : kaeso 12 janv.
    0 réponse
  • Problème piste VOIX OFF

Bonjour, Cela faisait plusieurs années que je montais des films avec Pinnacle Studio 14 aujourd'hui je viens de passer à Pinnacle Studio 20 (plus ...

Ratinot | Dernière réponse : Ratinot 03 janv.
    0 réponse
  • Logiciel mixage compatible contrôleur dj tech

Bonjour je viens d’acheter un contrôleur dj tech U2 station Mkii Avec quel logiciel de mix puis je le connecter ? Merci

Tattoo84470 | Dernière réponse : Tattoo84470 01 janv.
    0 réponse
  • Platine vinyle avec connexion Bluetooth : pas de son!

Bonjour, j’ai appairé ma nouvelle platine vinyle Marley avec mon enceinte bluetooth JBL mais je n’entends pas de son, ou vraiment très très très fai...

carolina | Dernière réponse : Andy31200 25 déc. 2021
    4 réponses
  • USB femelle Vers RCA male

Bonjour, Sur un home cinéma j'ai une entrée auxiliare en RCA femelle mais pas d'entrée USB. J'ai bien acheté un cable Usb Femelle vers RCA male, mai...

Momongana | Dernière réponse : Pierrecastor 11 déc. 2021
    1 réponse
  • problème son midi cubase

Bonjour les amis . Dans Cubase , j ai du son pour les pistes audios et instrus mais pas pour les midi . Si vous pouvez me dire pourquoi et y remédier ...

Zemmax | Dernière réponse : Zemmax 6 déc. 2021
    0 réponse
  • Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (Rnb, pop, Rap) Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...

Miss Lov | Dernière réponse : Aymanue4 27 nov. 2021
    15 réponses
  • Djuced/hercules une belle arnaque

Bonjour, Ceci n est pas une question mais un avis j'utilise le contrôleur hercules impulse 300 la platine a première vue A l aire vraiment pas mal m...

Hbd | Dernière réponse : Hbd 26 nov. 2021
    0 réponse