Forum Enregistrement / Traitement audio

Page 37

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

walid-dj Enregistrement / Traitement audio

Apprendre a mixer

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable, une console B-CONTROL DEEJAY BCD3000, un casque Sony Pro Dj, un logiciel Virtual Dj Pro 7, voila le tr...

3 réponses 28 févr. 2013 par djsquinje
Fred Enregistrement / Traitement audio

Micro

Bonjour, puis je brancher un micro sur ma chaîne LG FA 162 afin d'animer une petite soirée entre amis ? si oui à quel endroit ? merci pour vos rép...

1 réponse 26 févr. 2013 par Cyberl07
LeSnack Enregistrement / Traitement audio

Debut mix

Bonsoir, Cela fait quelques mois que j'ai envie de me lancer dans le mixage. J'ai quelques connaissances mais je ne sais pas par quel materiel com...

2 réponses 25 févr. 2013 par LeSnack
flibidi74 Enregistrement / Traitement audio

Hercules ou numark ?

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une platine mais j'hésite entre deux modèles : - Celle d'Hercules : https://www.sonovente.com/hercules-dj-c...

5 réponses 23 févr. 2013 par RaceGame
MrDeadman1993 Enregistrement / Traitement audio

Compresser mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de compresser des fichiers mes fichier MP3 a fin de les minimiser en taille , Merci

2 réponses 20 févr. 2013 par MrDeadman1993
Diemsh_19 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel pour mix

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des mixs, genre superposer deux musiques ou faire des effets-son comme ceux qu'on entend souvent quand ...

1 réponse 20 févr. 2013 par geeegeee
animattt Enregistrement / Traitement audio

Musiques

Bonjour, j'ai coupé plusieurs musiques avec audacity je voudrai les mettre à la suite pour faire un cd, est ce quelqu'un pourrait me dire comment je...

2 réponses 15 févr. 2013 par animattt
ouyineradio Enregistrement / Traitement audio

Demende d'aide

Bonjour, je suis un technicien dans une radio de poximité dans un village et je voudrais avoire des logiciel de montage de son gratuit pour la bonne m...

1 réponse 14 févr. 2013 par rd801
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Bonjour, Ça fait maintenant plus d'un an que je dois me passer du mixage stéréo. Je n'ai pas arrêté de mettre à jour mon driver depuis le sit...

3 réponses 7 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
agoh Enregistrement / Traitement audio

Formation

Bonjour, juste pour recevoir des cours sur l'utilisation de cubase et autre logiciel d'enregistrement en studio. merci pour les soutients. Conf...

1 réponse 7 févr. 2013 par sntdf
DJ Max Enregistrement / Traitement audio

Début dj

Salut à tous , c'est mon premier message sur ce forum ! J'aimerais savoir quel matériels me faudrait t'il pour commencer à être DJ . J'ai déjà des e...

11 réponses 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
remlas Enregistrement / Traitement audio

Musique djaying

Bonjour a tous , Je mix depuis peu , j'ai une Numark N4 et Traktor pro 2.6 . En regardant les grands dj , je remarque qu'il mix tous sur des musiqu...

1 réponse 6 févr. 2013 par Smilow
DR!NGO Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour, j'utilise virtual dj comme logiciel de mixage et lorsque je le démarre il m'affiche un message d'erreur disant : " invalid skin file ( erro...

4 réponses 3 févr. 2013 par DR!NGO
karamaniac Enregistrement / Traitement audio

Branchement

Bonjour, Salut je m'appelle Christian et j'aurais une petite question sur un branchement , un ampli kenwood kaf 3030R et une table de mixage Pré-vox...

1 réponse 29 janv. 2013 par letotofdu44
yassin721 Enregistrement / Traitement audio

Probleme son

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSoun...

1 réponse 28 janv. 2013 par STARGATE43
risketout Enregistrement / Traitement audio

Telechargement

Bonjour, j'aimerais que les aides soit bien comprise et filtrées tous les lien qui nous diriges des fois sur des site malveillant, quand on pose la qu...

1 réponse 28 janv. 2013 par Chris 94
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 850