Les discussions
Hercules ou numark ?
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une platine mais j'hésite entre deux modèles : - Celle d'Hercules : https://www.sonovente.com/hercules-dj-c...
Télécharger audacity sans virus
RésoluBonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...
Compresser mp3
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de compresser des fichiers mes fichier MP3 a fin de les minimiser en taille , Merci
Logiciel pour mix
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des mixs, genre superposer deux musiques ou faire des effets-son comme ceux qu'on entend souvent quand ...
Quel logiciel télécharger pour enregistrer ?
Bonjour, je fais du rap depuis quelque temps et puis j'aimerais bien enregistrer voir ce que ca donne j'ai acheter un micro tout le tralala qui va a...
Comment je fait pour ouver cette boite la?
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Vocoder
Bonjour, vous n'auriez pas un vocoder sympa simple et en francais svpp
Musiques
Bonjour, j'ai coupé plusieurs musiques avec audacity je voudrai les mettre à la suite pour faire un cd, est ce quelqu'un pourrait me dire comment je...
Demende d'aide
Bonjour, je suis un technicien dans une radio de poximité dans un village et je voudrais avoire des logiciel de montage de son gratuit pour la bonne m...
Mixage stéréo introuvable
RésoluBonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...
Quelle alimentation fantome
Bonjour, J'ai un probleme mon micro behringer c-1 est un micro statique il a donc besoin d'une alimentation fantome pour que je puise enregistre...
Probleme avec sample
j'ai téléchargé des samples mais que je les lis sur virtual dj le son est mauvais ya des grésillements.
Mixage stéréo
Bonjour, Ça fait maintenant plus d'un an que je dois me passer du mixage stéréo. Je n'ai pas arrêté de mettre à jour mon driver depuis le sit...
Dicer novation sur u2 station
Bonjour,je voudrais savoir si les Dicer Novation peuvent aller avec la U2 Station mk2 ? merci !
Formation
Bonjour, juste pour recevoir des cours sur l'utilisation de cubase et autre logiciel d'enregistrement en studio. merci pour les soutients. Conf...
Ampli mixer micro rien ne fonctionne..
Bonjour, j'ai acheté ressement un behringer mixer xenyx 1002. Ma guitare électrique fonctionne bien mais quand je branche mon micro le son sonne é...
Proclème d'exportation sur audacity
Bonjour, Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée...
Début dj
Salut à tous , c'est mon premier message sur ce forum ! J'aimerais savoir quel matériels me faudrait t'il pour commencer à être DJ . J'ai déjà des e...
Mixer sur netbook hp mini ?
Bonjour, Je suis attiré par le monde du mix et je possède un Netbook HP MINI, beaucoup moins puissant qu'un MacBook mais je n'ai pas les moyens d'en...
Musique djaying
Bonjour a tous , Je mix depuis peu , j'ai une Numark N4 et Traktor pro 2.6 . En regardant les grands dj , je remarque qu'il mix tous sur des musiqu...
Racordement table de mixage à virtual dj pro
Bonjour, à tous je recherche un moyen de raccorder ma table de mixage DJCONTROL INSTINCT (de chez Hercules) à Virtual DJPRO. Après plusieurs heures d...
Importer une vidéo dans windows movie maker
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo dans windows movie marker elle s'importe sans le son. La vidéo est en .mov Y a t il une solution ? Config...
Problème virtual dj
Bonjour, j'utilise virtual dj comme logiciel de mixage et lorsque je le démarre il m'affiche un message d'erreur disant : " invalid skin file ( erro...
Cubase: grésillements une fois mon fichier audio exporté
RésoluBonjour, je chante et j'ai enregistré des fichiers audio sur cubase. le problème c'est que quand j'écoute mes pistes sur cubase avant l'exportation ç...
Que choisir pour débuter ?
Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le mix car j'ai beaucoup de potes qui en font et j'aime vraiment la musique et donc j'aimerais m'acheter un co...
Son djuced / teamspeak
Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'aimerai faire un mix sur Djuced :) , en meme temps le passer sur Ts (sans avoir besoin de mettre son micro deva...
Probleme platine hercules
Bonjour, j'ai acheter un platine hercules control instinct mais je n'aime pas trop le logiciel de mixage livré avec car j'ai l'habitude de virtual d...
Choisir sa version de cubase ?
Bonjour, ma question est simple : pour vous, quelle est la meilleure version de Cubase ? Merci :) Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.5...
Platine dj - enceintes
Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques conseils car je ne m'y connais pas trop en platine DJ J'ai vu celle ci https://www.materiel.net/ Mai...
Branchement
Bonjour, Salut je m'appelle Christian et j'aurais une petite question sur un branchement , un ampli kenwood kaf 3030R et une table de mixage Pré-vox...
Probleme son
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSoun...
Telechargement
Bonjour, j'aimerais que les aides soit bien comprise et filtrées tous les lien qui nous diriges des fois sur des site malveillant, quand on pose la qu...
Apprendre à mixer rapidement et gratuitement
Bonjour, J'ai acheté mes platines il y a 6mois maintenant. Comme tous les djs débutant, j'ai bien galéré avant d'apprendre à caler des morceaux. M...
Platines et table de mixages
salut à tous je vouvrais savoir si on pouvait adpter des platines Numark NDX 400 avec table de mixage Pioneer DJM 850K ? je voudrais passer a une t...
Table de mixage et mac
Bonjour, J'ai un Mac Book avec Virtual DJ, une table de mixage DJM 800 et un ampli avec ses enceintes. Je n'y connais vraiment rien en branchemen...
Mixage audio
Bonjour, quel est le logiciel qui permet le mixage audio? Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.202
Format audio platine cdj-100s
Bonjour, J'ai acquis des platine CDJ-100S, je voudrai savoir comment il faut faire pour que la platine lise les CD-RW que je met car elle ne les l...
Problème de connections entre virtual dj et une table de mixage
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de virtual DJ pro 7.0.0.0 il y a pas mal de temps pour faire des petites soirée entre amis et je connecté mon ordi p...
Traktor mk2 ie : problème de connexion.
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai essayé de connecter ma console Traktor MK2 Interface Edition à mon ordinateur ( celui-ci est sous windows vista )....
Comment peu ton être former pour animée des soire
Bonjour, a tous j'ai un rêve c'est d animer des soirai prive ou dans une boite de nuit mai j'ai du mal a gérai et du mal a contrôler et me servi...
Comment adapter audacity a traktor pour l'enregistrement?
Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner l'enregistrement de traktor 2 correctement, a chaque fois on entend les deux piste sur le mix que j'ai ...
Choix d'enceintes
Bonjour, Bonjour, je suis agé de 17 ans et je viens depuis quelques mois de faire mes débuts en tant que DJ. Je possède un controleur D-Mix 300 de Cor...
Th
Bonjour, j'ai télécharger virtual dj mais comment peut-ont crée une musique Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Skrillex voyce
Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut télécharger la voix qui apparaît à 1:08 de Imma try it out de skrillex car on entend cette voix dans pas m...
Problème installation table de mixage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonsoir, j'ai acheté une table de mixage que je voudrai installer sur mon ordinate...
J'aimerais débuter
Bonjour, Je voudrais débuter dans le mixage, Mes amis aiment lorsque je prend le controle de la musique en soirée et j'aime donc animer mes soiré...
Un petit renseignement svp
RésoluBonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...
Qui peut m aider(mixtrack)
RésoluBonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...
Probleme enregistrement audio
Bonjour a toutes et a tous, J'aurais besoin de vos conseils car la je suis un peu ... perdus ! Voila, j'aimerais enregistrer une chanson avec 2 ...
Salut jamerais savoire
Bonjour, SVP POUR KOIS LES PIONEER CDJ 2000 NE MARCHE PAS AVEC TOUS TIPE DE DISQU DURE Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97