Les discussions

Skrillex voyce

Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut télécharger la voix qui apparaît à 1:08 de Imma try it out de skrillex car on entend cette voix dans pas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Noa (Dj-Electro

Problème installation table de mixage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonsoir, j'ai acheté une table de mixage que je voudrai installer sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais débuter

Bonjour, Je voudrais débuter dans le mixage, Mes amis aiment lorsque je prend le controle de la musique en soirée et j'aime donc animer mes soiré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Un petit renseignement svp

 Résolu

Bonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ptijean59

Qui peut m aider(mixtrack)

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Probleme enregistrement audio

Bonjour a toutes et a tous, J'aurais besoin de vos conseils car la je suis un peu ... perdus ! Voila, j'aimerais enregistrer une chanson avec 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Salut jamerais savoire

Bonjour, SVP POUR KOIS LES PIONEER CDJ 2000 NE MARCHE PAS AVEC TOUS TIPE DE DISQU DURE Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Mixtrack

Bonjour peut on avoir les preecoutes sur le mixtrack ( mixtrack simple pas le pro ) carte son???? MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Virtual dj pro 7 (problème de mappeur)

Bonjour, j'utilise virtual DJ pro 7 depuis quelques temps et j'ai acheté un contrôleur USB récemment. Je bloque à la quasi seule manipulation à fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Comment démarer avec un axiom 25 de m-audio

Bonjour, voilà je viens d'acheter un clavier MIDI, le Axiom 25 de M-audio, et je galère un peu pour commencer à l'utiliser, j'ai inséré de cd qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Comment enlever les voix sur virtual dj ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment enlever les voix sur virtual dj parce que je vien de l'avoir je je ne sait pas trop m'en servir !

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
didine

Pbm pré écoute virtual dj 5.0

Bonjour, J'utilise virtual dj 5.0 sans table de mixage juste un pc fixe et un ampli sous windows 7 (titan) mon ampli et branché en jack noir de...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stefzaza13

Serato dj

Bonjour, j'aimerais avoir une sofware seratodj pour mon numark ns6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
djdanymix2012

Enceinte pour dj

Bonjour, je suis agé de 17 ans et je viens depuis quelques mois de faire mes débuts en tant que DJ. Je possède un controleur D-Mix 300 de Cortex et un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dj Florum

Ableton live sur tablette.

Bonjour, Voila, je suis en terminal cette année et donc normalement l'année prochaine je vais en IUT, je me suis dis que une tablette (avec clavier...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bibiche13520

Mon installation ne marche pas

Bonjour, je me suis acheter une table de mixage hercule dj et quand je mes le cd sa marche mes après les boutons ne marche pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Smilow

Enregistre cubese essential 4

Bonjour, comment programmer cubese essential 4 avec stik enti copie qui ne fontionne pas merci je suis un second utilisateur Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bobson

Comment fonctionnent les écouteur et les haut-parleurs?

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les écouteurs et les haut-parleurs svp. merci! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
97kary

J'entend aucun son

Bonjour,j'ai formaté mon pc....j'ai tous installé mais j'entend rien qui peux m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zoleon

Probleme avec virtual dj pro full

Bonjour, voila j'ai acheter une platine chez CASH CONVERTS avec le logiciel neuf virtual DJ pro full, deux probleme soppose a moi. Le premier :l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
blackoxe

Problème d'enregistrement conversation skype

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour régler mon problème: j'ai beau utiliser audacity et Fraps, je n'arrive pas à enregistrer la voix des perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Greey16

Installaton d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un mixsage je serai fier de recevoir votre aide sur cette question Configuration: Linux / Firefox 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cazaurg

Sampler

Bonjour, Je voudrais des effets pour mettre sur virtual dj que me proposez vous comme téléchargement ???? Merciiii d'avance !! :-p

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Smilow

Gros projet recherche de créateurs de musique

Bonjour, je tiens à l'anonyma sur ce forum, mettez votre skype avec votre commentaire si intéressé. J'aimerai faire un genre de *rap*, un peu a la Di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mixouilleur

Dite moi quelque chose si il vous plait

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma console dj controle mp3 il manque des pilote et pour que je l ai corrige il faut que je paille un logiciel ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mixouilleur

Mixage stéréo inexistant

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé a poser ma question dans un sujet alors voila mon problème tout est dans le titre. --------[ AIDA64 Extreme Edit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titoalex32

Mémoire7 tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Mémoire7 tV

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Mémoire7 Tv

Table mixage branchements

Bonjour, Voila je possède une petite table de mixage ( ibiza mix 800) et je voudrais savoir comment faire les branchements par rapport a un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zoleon

Pas de mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème audio entre mon pc Alienware Aurora et ma carte son externe motu microbook. J'ai ce problème depuis que j'ai mon pc, 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
koulso

Mixage

Bonjour, comment faire un bon mixage audio Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ralphy33

Votre avis, conseil headphone

Bonjour!Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Smilow

Mp3

Bonjour, comment posté un titre de musique mp3 que j'ai réalisé Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Smilow

Logiciel traktor

Bonjour, Ces temps si je voulait m'acheter le tracter kontrol F1 mais le mac fixe dans le bureau est sous léopard et non LION donc je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Smilow

Problème de son sur platine vinyle

Bonjour, J'ai une de mes platines qui fonctionne mal. Par moment le son se coupe sur une de mes enceintes et l'autre fonctionne je suis obliger ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
RhumIX

Realisation d'un album photos

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Connexion platine vynile avec ampli

 Résolu

Bonjour, au risque de faire doublon avec les questions précédentes, je vais quand même poser la mienne, c'est quand même pas donné ces joujous là ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ferdi67

Logiciel pour modifier de la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Logiciel gratuit pour novice

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Connection platine dj-tech usb et mixvibes

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma platine(Dj-tech Usb)sur mon portable,bien sur Mixvibes y est instalé mais ne retrouve pas ma platine... En gr...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pokpok35520

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais je cherche a faire un mixage entre deux refrain pour une danse pour le mariage d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pucked

Mettre un projet audacity en mp3

Bonjour, j'ai recemment fais un mix de musiques sur le logiciel Audacity, le projet était finis et enregistré et maintenant que je veux le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ayssam

Pb fl studio mixer....

Bonjour, quand je "link" un instrument dans le mixer je ne peut plus de "dé linker" j'ai esayer de faire : file => open mixer track state => defa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dj naoki

Ddj-sx pour commencer ?

Bonjour à tous, Ça fait environ 2 ans que j'aimerais commencer a mixer, j'ai déjà fouiller un peu partout sur les sites et j'ai trouvé une table...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Macinplayer

Table de mixage

Bonjour, je voudraiune adresse ou un lien pour pouvoir télécharger gratos une table de mixagem mais pas unvdj Configuration: Windows XP / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
max27700

Besoin d'aide comment faire pour une misse a jour??

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire car j'ai une table de mixage hercule et e logiciel me dit de le mettre a jour et je n'est pas internet comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
max27700

Eliminer doublage son

Bonjour, j ai un film avec doublage son russe...que j aimerais supprimer...comment faire? quel logiciel utiliser? la question se pose aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoleon

Pack eagletone cm60 se branche t-il à l'ordinateur ?

Bonjour, j'aurai une question assez particulière que j'essaye d'en trouver la réponse depuis très longtemps. Enfait, j'aimerai acheter ce micro: http...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MonsieurNeozix

Samples dj hero

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourais trouver les samples de Dj hero pour pouvoir les mixer sur mon serato. En attente de votre aide, Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire de la musique électronique ?

Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'envisage d'acheter une table de mixage (jusque là, tout va bien :)) mais le bémol c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
c0kelife
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 844