Les discussions

Hercules controle dj mp3 e2

Bonjour, j'ai acheter la console Hercules controle dj mp3 e2 , mais je n'est pas de lecteur CD sur mon ordi pour configurer virtual dj 3 pouver vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mappeurs virtual dj

Bonjour, j'ai installé virtual dj correctement , mais je ne peux pas utiliser le clavier. quand je vais dans configuration mappeurs il y a rien. que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
starken

Enregistrement ez vinyl tape converter

Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier, une platine ION pour lire des vinyls et les enregistrer en MP3. J'ai un gros problème lorsque je veux les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sly__

Pitch sous virtual dj console

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment acheté une table de mixage Hercules (Dj Constrol Steel), livrée avec le logiciel Virtual DJ Console Edi...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
DJ kLEM

Skin virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma skin pour virtual dj par ce que il marque ::: Attention: la skin que vous essayez d'uttiliser a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
anthony romain

Effets de virtual dj

Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien mi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
flolab

Enregistrement sous sonar avec table mixage

Bonjour, On a aménagé une salle de répète à la maison, et on y a installé une petite sono histoire nos 3 choristes puissent s'entendre malgré les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Thormak

Platine vinyle/ampli : problème sortie audio

Bonjour, J'essaie de brancher une ancienne platine vinyle sur mon ampli Yamaha home cinéma (HTR-5630RDS). Je précise d'emblée qu'il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Angmar

Materiel dj pour commencer

Bonjour je m'interesse depuis quelques années au mixx je regarde fréquemment des amis mixxer en soirée je touche deja un peu en vynils et cd j'ai un b...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LordMacDragus

Table de mixage vmx 200 branchements

 Résolu

Bonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nasri7213

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage ou il y a 2 listes de lectures et ou chaque fin de chanson, soit mixé avec le début d'une autre. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Thomas38340

Brancher son pc à sa platine ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
audric2121

Son pour dj

Bonjour, conaisser vous des site de son electro pour mix?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
zazo

S.o.s virtuel dj comment ca marche?!

Bonjour, Comment Sa fonctionne En général de A a Z ...serieusement j'viens de me le procuré et j'y comprend rien et j'miforce de comprendre!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mixage de musique...

 Résolu

Bien le bonjour; Quelcqu'un peut-t-il me dire s'il est possible de "meler" deux fichiers mp3 pour n'en faire qu'un? par exemple un fichier de musiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
mutant191

Quel logiciel de dj pour débuter

Bonjour, Voila j'aimerais commencer a faire des mix avec mon ordinateur pour l'instant juste avec un logiciel donc je voudrais savoir quel logici...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
iasca

Composition pack dj

Bonjour, selon vous quel pack dj pouvez vous faire pour moins de 1000 euro? Le pack doit contenir au minimum 2 platine, une table de mixage et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
iasca

Virtual dj 5.2 pro

Bonjour, J'ai achetée la version de Virtual DJ 5.2 qui marche parfaitement le problème est que je ne retrouve plus mon CD ainsi que ma boite et j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Arueilen

Table de mixage virtual dj control mp3 e2

Bonjour à tous, Mon papa à acheté une table de mixage Virtual Dj Control MP3 e2, et il n'a pas de pré-écoute dans son casque et il ne parvient pas...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Xavstarblues

Platine pour vinyle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Voilà je souhaite acquérir une platine pour lire des vinyles mais je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
iasca

Utiliser le mixage stereo et le microphone

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais utiliser en même temps, mixage stéréo et microphone ! Oui, je sais, je suis loin d'être le premier a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Samh

Quelle est le nom de cette table de mixage?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette table de mixage : http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-LECTEUR-PLATINE-CD-USB-SD-MP3-MIXAGE-DJ-PA-SONO_W0QQitemZ36028848687...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
jteditpas

Virtual dj

Bonjour, J'ai télécharger virtual dj la version gratuit de 20 Jour et quand je branche ma consol mp3 il me la reconné pas comment la fair marché s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
bbgc

Logiciel de mixage

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage hiper simple pour enchainer des son gratos et en francais si possible mais vu ke je suis debutant jaimerai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
paul junior

Table de mixage obligatoire pour le pc

Bonjour, a tous peu être que le titre n'est pas très explicite mes en autre , je voudrai savoir si pour brancher 2 énorme baff et un ampli sur un pc p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
varfendell

Cherche mappeur cdj 400 pour virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virt...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
red1.540

Recherche logiciel de mixage sur pc

Bonsoir Je reche un logiciel de mixage, je serai trés reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur un logiciel pouvant mixer, modifier, creer...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Dj S

Avis d'enceintes pour dj

Bonjour, Je viens d'acheter une console dj Hercules RMX, mais je n'ai pas d'enceintes pour mixer... J'aimerais en acheter mais je ne sais pas laq...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
iasca

Console rmx et virtual dj 4.2

Bonjour, j'ai acheté la console rmx et je n'aime pas la version de virtual dj qu'ils fournissent avec. J'ai donc desinstallé virtual et installe...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
!FLUSHY!

Devenir dj ma passions

Bonjour, voila 5 mois que je mixes avec virtual DJ et une passion est née en moi , la passions de Mixer . je suis très admiratif de ce que font ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
!FLUSHY!

Brancher guitare sur table de mixage

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher ma guitare electrique sur une table de mixage avec une pedale a effet. Merci d'avance. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Points cue sur dj control mp3e2

Bonjour, J'ai la console DJ COntrol MP3 e2 et je ne sais pas comment enregistrer plusieurs points CUE sur un morceau ? Peut-être est-ce impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
pili

Devenir dj

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais plus tard exercé le métier de DJ . Pour l'instant je n'est que 16 ans je me suis déjà amusez sur des logiciels comme Virtual ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Xavier

Cherche logiciel dj gratuit

Bonjour, J'ai télécharger la version de Virtual DJ (la derniere) Mais comme c'est qu'une démo je l'ai plus est il possible de la re telecharger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
mpuissance4

Platines vynils ou cd

Bonjour, je voudrez savoir si il vaut mien avoir des platines vynils ou cd pour faire du mix et du scratch merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
madnat

Virtual dj instalation erreur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, Il y a pas longtemps j'ai télécharger Virtual dj " la version d'essai " et aujourd'hui un am...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
mohican12

Où trouver une tête de lecture platine vynile

Bonjour, Je ne trouve pas de tête de lecture pour une platine technics SL-BD20. Pouvez vous m'aider, merci!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
colibri

Télécharger stéréo mixage

Bonjour, A tousse J'aimerais télécharger l'option stéréo mixage car je ne la trouve pas mon gestionnaire audio est Audio HD Realtek ALC660 et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
kamel-vbc

Comment choisir les bonnes platines vinyle?

Bonjour, je voudrais m acheter des platines vinyle pour mixer,scratch,mais je ne connait vrement pas grand chose: je voudrais 2platines,une table de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
iasca

Virtuel dj

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter virtuel dj il y a deja quelque temps, mon probleme est que mon ordi ne marche plus et que j'ai perdu le cd ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
djdoud

Utilisation virtual dj 4

bonjour je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : c...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Jackary.fr

Conseils pour achat platine vinyle

 Résolu

Bonjour, je souhaite me procurer une platine afin de lire mes vieux vinyles, mais je n'y connais pas grand chose. Avec un budget de 100 euros, qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
iasca

Logiciel virtual dj

salut à tous, Je viens d'installer virtual dj sur mon pc et au bout de quelque heure de farfouillages et trifouillage en tout genre je me demande s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moreti

Problème lecture vinyle

 Résolu

Bonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Captnflamm

Brancher des baffles sur un lecteur vinyl ?

Bonjour, en gros je vous explique mon problèmes ! J'ai acheter d'ocassion une vieux lecteur de vinyl pour écouter mes vinyl ( normal vous allez me dir...

77 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sylvain.ph

Config pour dj débutant (600 euros)

Bonjour, Je veux commencer à m'entrainé pour être dj et un vendeur ma proposé cette config pour un premier prix (600 euros en tou sans conté les H...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cody242

Mixage

 Résolu

Hello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zoomy98

Branchement platine vinyl sur mini chaine

Bonjour, je voudrai acheter une platine vinyl. je posséde actuellement une mini chaine sony (CMT-CPZ2) sans sortie phono mais des sorties: PHONES, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Aide choix câbles , relier platines , dj ....

Bonjour, Je souhaites acquérir du matériel pour mixer et j'aurai besoin de quelques conseils : (Pour l'instant ma liste se résume à ça ; Numark...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Placer des effets pour virtual dj sous vista

Bonjour, j'ai la version 6.0.1 de Virtual DJ Pro et j'aimerais ajouter des effets, samples et skins. J'ai un dossier qui en contient mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
M@rf
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 844