Les discussions

Killler-man Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj mp3 e2

Bonjour, Je recherche une version de Virtual Dj permettant de faire fonctionner la table hercules mp3 e2. Bien sur pas celle fournie avec la conso...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Killler-man
Mirage0075 Enregistrement / Traitement audio

Recherche de logiciel dj

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage / DJ mais pas une démo une version complete gratuite et illimité et de préférence en Français ;-) ! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle
Yaya Enregistrement / Traitement audio

Acheter sonorisation dj

Bonjour, Je souhaite entrer dans le monde de la sonorisation, j'enviseage donc d'acheter : - Double platine CD GEMINI -Amplificateur Sono DJ - ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Yaya
Adrien60. Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai téléchargé la version démo de Virtual DJ mais je ne sais pas mixer, je veux apprendre. J'ai des questions : - Comment choisir ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Adrien60.
dark44880 Enregistrement / Traitement audio

Platines

Bonjour, j'aimerais juste savoir a quoi sert le bouton cue sur des platines. merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
deediay
zem Enregistrement / Traitement audio

Mixage d'images

bonjour je recherche un logiciel capable de mixer en direct des images, comme un dj le ferait avec des sons, à partir d'un ordinateur ou d'un scope ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
PAPOU
designer16 Enregistrement / Traitement audio

Panneau de mixage , soucis

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son , pourtant hier soir j'en avais encore, mes hauts parleurs marchent vu que j'entends le son du démarr...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Philippe
tontonmi Enregistrement / Traitement audio

Mixage son sur movie maker

Bonjour, Je viens de monter ma vidéo et j'en suis à mettre de la musique de fond sur la bande son mixé. Le problème est que j'aimerais pouvoir fair...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby
hocinee Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Bonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee
dream30 Enregistrement / Traitement audio

Console mixage

Bonjour, je veux acheter une console pour mixer scratcher sur ordinateur windows par branchement usb style hercules merci pour vos conseils Con...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dream30
mottiera Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lamine
Zarbyz Enregistrement / Traitement audio

Diamant platine vinyle

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une tête de lecture diamant/saphir pour mon tourne-disque : Il y a deux étiquettes toutes deux collées su...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Makes Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle et ampli...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une platine tourne-disque vinyle Pro-ject Debut III, et d'un ampli Nad C316BEE à la Fnac. Ayant au...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
iasca
ryanet Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour virtual dj a chaque foi je le mais pour faire de la music 5 minute apres sa coupe jaimerai savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yan312
Frosty10 Enregistrement / Traitement audio

Quesiton a propo de dj

Bonjour, Je suis Débutant dans le dommaine de Dj et j'aimerais savoir quelle logiciel, ainsi que quelle matos je devrais me procurer. J'ai jeter un oe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
DJ_angus
bolondo Enregistrement / Traitement audio

Vinyle -> numérique

Bonjour, J'ai appris qu'il existe des platines permettant d'enregistrer un vinyle en numérique. De quelle marque svp ? La platine seule suffit-e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
clenet28 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, j'ai vu un jour un logiciel qui permeter a une personne en branchant sa table de mixage sur laquelle il y avait un micro a son ordi de voir ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dsy73
dj gizmo Enregistrement / Traitement audio

Hercules controle dj mp3 e2

Bonjour, j'ai acheter la console Hercules controle dj mp3 e2 , mais je n'est pas de lecteur CD sur mon ordi pour configurer virtual dj 3 pouver vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 891