Les discussions
Recherche logiciel de mixage audio smple...
bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio gratuit pour créer des compilations avec des effets, des fondus, rajouts de vois et de sons. j'ai aud...
Apprentis dj - choix de platines
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais debuter dans le mix, hors je ne m'y connais pas en matos ... Donc j'aurais eu besoin de quelq...
Platines
Bonjour, j'aimerais juste savoir a quoi sert le bouton cue sur des platines. merci a tous
Quel config pour ma platine vinyle ???
Bonjour, Ayant une platine vinyle et un pc portable, je voudrais s'avoir si je dois choisir un home cinéma (je n'ai pas de télé) ou un amplificat...
Mixage d'images
bonjour je recherche un logiciel capable de mixer en direct des images, comme un dj le ferait avec des sons, à partir d'un ordinateur ou d'un scope ce...
Hercules dj console rmx , choix composants .
Bonjour, Je viens de commander une console de mixage Hercule RMX et ai à l'heure actuelle un ordinateur portable sous xp . Cependant je voudr...
Panneau de mixage , soucis
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son , pourtant hier soir j'en avais encore, mes hauts parleurs marchent vu que j'entends le son du démarr...
Comment faire marcher mon virtual dj 5.0
Bonjour, j'ai un problème quand je met une chanson sa ne charge pas au max sa coupe toujours sa prend du temps pourquoi?? quoi faire dans la configura...
Problème d'installation hercules dj mp3 e2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Voila j'ai acheté la dj console mp3 E2 de chez Hercules... Malheureusement,lorsque j'in...
Mixage son sur movie maker
Bonjour, Je viens de monter ma vidéo et j'en suis à mettre de la musique de fond sur la bande son mixé. Le problème est que j'aimerais pouvoir fair...
Table de mixage vers pc (virtual dj )
Bonjour, J'ai acheté une table de mixage Gemini : PS 424x. J'aimerai la brancher sur mon PC portable afin de pouvoir utiliser le logiciel Virtual DJ...
Mixage
RésoluBonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...
Console mixage
Bonjour, je veux acheter une console pour mixer scratcher sur ordinateur windows par branchement usb style hercules merci pour vos conseils Con...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...
Diamant platine vinyle
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une tête de lecture diamant/saphir pour mon tourne-disque : Il y a deux étiquettes toutes deux collées su...
Racorder atomix virtual dj pro v6.0.1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider! Je n'arrive pas a racorder ma table de mixage Hercules Dj control mp3 e2 avec le logiciel ...
Virtual dj a cessé de fonctionner ...
Résolu/FerméBonjour, Je fesait quelques mixs avec ma table de mixages lorsque soudain le message Virtual DJ a cesse de fonctionner d'affiche et depuis il s'af...
Il existe une multi-prise sur table-mixage ?
Bonjour, J'ai une table de mixage NumarkM2 et je voudrais savoir si il existe une multi-prises pour une sorties ( enceinte ) Merci Configura...
Virtual dj 6.5 je sais pas
Bonjour, je voudrais savoir ou on peu télécharger virtual dj 6.5 gratuitement et sans abonnement merci d'avanc...
Platine vinyle et ampli...
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une platine tourne-disque vinyle Pro-ject Debut III, et d'un ampli Nad C316BEE à la Fnac. Ayant au...
Installer hercules dj control mp3 sur virtual
Bonjour, J'ai installé tout les pilotes de ma platine dj control mp3 et lorsque j'ouvre virtual dj il ne trouve pas ma platine en gros elle ne ma...
Virtual dj
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour virtual dj a chaque foi je le mais pour faire de la music 5 minute apres sa coupe jaimerai savoir comment faire pour...
Besoin de conseil pour l'achat de platines
Bonjour à tous ! Je suis quelqu'un qu'on pourrais classer de très débutant dans l'art du scratch et du mix et j'aimerais effectuer d'ici noël l'achat...
Quesiton a propo de dj
Bonjour, Je suis Débutant dans le dommaine de Dj et j'aimerais savoir quelle logiciel, ainsi que quelle matos je devrais me procurer. J'ai jeter un oe...
Changer de skin sur virtual dj 5.2
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment changer de skin sur virtual dj 5.2 J'ai déjà télécharger les skins sur le site officiel avec mon numéro...
Copie de mes vinyls sur mac
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mes disques vinyls sur mon MAC comment puisjje procéder ??? HELP merci
Brancher un mp3/gsm,... sur une enceinte dj
Bonjour, peut t'on brancher une mp3 , gsm,... sur une enceinte pro qui fait 8 ohm Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Vinyl classique >>>numerisation
Bonjour, je possede pas mal de vinyle des années 60 de musique classique. La plupart sont introuvables en CD ou en remastérisées. Existe t'il un log...
Vinyle -> numérique
Bonjour, J'ai appris qu'il existe des platines permettant d'enregistrer un vinyle en numérique. De quelle marque svp ? La platine seule suffit-e...
Numero de serie virtual dj
FerméBonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir un numero de serie standard pour activer mon virtual dj sur pc Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Ordi branché sur table de mixage ,mauvais son
Bonjour, je branche mon ordinateur sur ma table de mixage afin de jonglé entre une platine dun coté et le son de lordi de lautre , mais alors que le...
Comment istaller virtual dj sur le ns7 ???
Bonjour, je veux installer virtual dj sur le ns7 mais pas posible il me dis pas assez de voi asio je sais pas comment fair si quelque peux me dire co...
Quel platine de mixage pour un debutant
Bonjour, C'est bientot l'anniversaire de mon copain et il adoreré apprendre à mixer. Il est donc débutant et je cherche à lui offrir une platine p...
Virtual dj pioneer
Bonjour, ou puis je trouvé le setup .exe virtual pioneer version d'essai merci
Comment créer les skins dj
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer les skins dj s'il vous plait merci. En référence à cette discussion
Logiciel de mixage
Bonjour, j'ai vu un jour un logiciel qui permeter a une personne en branchant sa table de mixage sur laquelle il y avait un micro a son ordi de voir ...
La table de mixage et le midi
Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la MAO et il y a une chose que je ne comprends pas très bien. Les tables de mixages servent à égali...
Hercules controle dj mp3 e2
Bonjour, j'ai acheter la console Hercules controle dj mp3 e2 , mais je n'est pas de lecteur CD sur mon ordi pour configurer virtual dj 3 pouver vo...
Problème mappeurs virtual dj
Bonjour, j'ai installé virtual dj correctement , mais je ne peux pas utiliser le clavier. quand je vais dans configuration mappeurs il y a rien. que...
Enregistrement ez vinyl tape converter
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier, une platine ION pour lire des vinyls et les enregistrer en MP3. J'ai un gros problème lorsque je veux les ...
Pitch sous virtual dj console
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment acheté une table de mixage Hercules (Dj Constrol Steel), livrée avec le logiciel Virtual DJ Console Edi...
Skin virtual dj
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma skin pour virtual dj par ce que il marque ::: Attention: la skin que vous essayez d'uttiliser a...
Effets de virtual dj
Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien mi...
Enregistrement sous sonar avec table mixage
Bonjour, On a aménagé une salle de répète à la maison, et on y a installé une petite sono histoire nos 3 choristes puissent s'entendre malgré les ...
Platine vinyle/ampli : problème sortie audio
Bonjour, J'essaie de brancher une ancienne platine vinyle sur mon ampli Yamaha home cinéma (HTR-5630RDS). Je précise d'emblée qu'il n'y a pas de...
Materiel dj pour commencer
Bonjour je m'interesse depuis quelques années au mixx je regarde fréquemment des amis mixxer en soirée je touche deja un peu en vynils et cd j'ai un b...
Table de mixage vmx 200 branchements
RésoluBonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...
Logiciel de mixage
Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage ou il y a 2 listes de lectures et ou chaque fin de chanson, soit mixé avec le début d'une autre. Merci d'...
Brancher son pc à sa platine ?
RésoluBonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...
Son pour dj
Bonjour, conaisser vous des site de son electro pour mix?