Les discussions

Recherche logiciel de mixage audio smple...

bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio gratuit pour créer des compilations avec des effets, des fondus, rajouts de vois et de sons. j'ai aud...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mourad

Apprentis dj - choix de platines

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais debuter dans le mix, hors je ne m'y connais pas en matos ... Donc j'aurais eu besoin de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jean-pierreL

Platines

Bonjour, j'aimerais juste savoir a quoi sert le bouton cue sur des platines. merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
deediay

Quel config pour ma platine vinyle ???

Bonjour, Ayant une platine vinyle et un pc portable, je voudrais s'avoir si je dois choisir un home cinéma (je n'ai pas de télé) ou un amplificat...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
phak74

Mixage d'images

bonjour je recherche un logiciel capable de mixer en direct des images, comme un dj le ferait avec des sons, à partir d'un ordinateur ou d'un scope ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
PAPOU

Hercules dj console rmx , choix composants .

Bonjour, Je viens de commander une console de mixage Hercule RMX et ai à l'heure actuelle un ordinateur portable sous xp . Cependant je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
deediay

Panneau de mixage , soucis

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son , pourtant hier soir j'en avais encore, mes hauts parleurs marchent vu que j'entends le son du démarr...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Philippe

Comment faire marcher mon virtual dj 5.0

Bonjour, j'ai un problème quand je met une chanson sa ne charge pas au max sa coupe toujours sa prend du temps pourquoi?? quoi faire dans la configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
yoanf26

Problème d'installation hercules dj mp3 e2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Voila j'ai acheté la dj console mp3 E2 de chez Hercules... Malheureusement,lorsque j'in...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Mixage son sur movie maker

Bonjour, Je viens de monter ma vidéo et j'en suis à mettre de la musique de fond sur la bande son mixé. Le problème est que j'aimerais pouvoir fair...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Table de mixage vers pc (virtual dj )

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage Gemini : PS 424x. J'aimerai la brancher sur mon PC portable afin de pouvoir utiliser le logiciel Virtual DJ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
harderpod

Mixage

Résolu

Bonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Console mixage

Bonjour, je veux acheter une console pour mixer scratcher sur ordinateur windows par branchement usb style hercules merci pour vos conseils Con...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dream30

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lamine

Diamant platine vinyle

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une tête de lecture diamant/saphir pour mon tourne-disque : Il y a deux étiquettes toutes deux collées su...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Racorder atomix virtual dj pro v6.0.1

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider! Je n'arrive pas a racorder ma table de mixage Hercules Dj control mp3 e2 avec le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mehdi

Virtual dj a cessé de fonctionner ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fesait quelques mixs avec ma table de mixages lorsque soudain le message Virtual DJ a cesse de fonctionner d'affiche et depuis il s'af...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gouby

Il existe une multi-prise sur table-mixage ?

Bonjour, J'ai une table de mixage NumarkM2 et je voudrais savoir si il existe une multi-prises pour une sorties ( enceinte ) Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
iasca

Virtual dj 6.5 je sais pas

Bonjour, je voudrais savoir ou on peu télécharger virtual dj 6.5 gratuitement et sans abonnement merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yacktech

Platine vinyle et ampli...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une platine tourne-disque vinyle Pro-ject Debut III, et d'un ampli Nad C316BEE à la Fnac. Ayant au...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
iasca

Installer hercules dj control mp3 sur virtual

Bonjour, J'ai installé tout les pilotes de ma platine dj control mp3 et lorsque j'ouvre virtual dj il ne trouve pas ma platine en gros elle ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
iasca

Virtual dj

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour virtual dj a chaque foi je le mais pour faire de la music 5 minute apres sa coupe jaimerai savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yan312

Besoin de conseil pour l'achat de platines

Bonjour à tous ! Je suis quelqu'un qu'on pourrais classer de très débutant dans l'art du scratch et du mix et j'aimerais effectuer d'ici noël l'achat...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
iasca

Quesiton a propo de dj

Bonjour, Je suis Débutant dans le dommaine de Dj et j'aimerais savoir quelle logiciel, ainsi que quelle matos je devrais me procurer. J'ai jeter un oe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
DJ_angus

Changer de skin sur virtual dj 5.2

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment changer de skin sur virtual dj 5.2 J'ai déjà télécharger les skins sur le site officiel avec mon numéro...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
DJ VDJ

Copie de mes vinyls sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mes disques vinyls sur mon MAC comment puisjje procéder ??? HELP merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pébrok

Brancher un mp3/gsm,... sur une enceinte dj

Bonjour, peut t'on brancher une mp3 , gsm,... sur une enceinte pro qui fait 8 ohm Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
iasca

Vinyl classique >>>numerisation

Bonjour, je possede pas mal de vinyle des années 60 de musique classique. La plupart sont introuvables en CD ou en remastérisées. Existe t'il un log...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
iasca

Vinyle -> numérique

Bonjour, J'ai appris qu'il existe des platines permettant d'enregistrer un vinyle en numérique. De quelle marque svp ? La platine seule suffit-e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie virtual dj

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir un numero de serie standard pour activer mon virtual dj sur pc Configuration: Windows XP / Internet Ex...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Nabla's

Ordi branché sur table de mixage ,mauvais son

Bonjour, je branche mon ordinateur sur ma table de mixage afin de jonglé entre une platine dun coté et le son de lordi de lautre , mais alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
phak74

Comment istaller virtual dj sur le ns7 ???

Bonjour, je veux installer virtual dj sur le ns7 mais pas posible il me dis pas assez de voi asio je sais pas comment fair si quelque peux me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
aaa

Quel platine de mixage pour un debutant

Bonjour, C'est bientot l'anniversaire de mon copain et il adoreré apprendre à mixer. Il est donc débutant et je cherche à lui offrir une platine p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
djstyles

Virtual dj pioneer

Bonjour, ou puis je trouvé le setup .exe virtual pioneer version d'essai merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ghdjgfj

Comment créer les skins dj

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer les skins dj s'il vous plait merci. En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tutur

Logiciel de mixage

Bonjour, j'ai vu un jour un logiciel qui permeter a une personne en branchant sa table de mixage sur laquelle il y avait un micro a son ordi de voir ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dsy73

La table de mixage et le midi

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la MAO et il y a une chose que je ne comprends pas très bien. Les tables de mixages servent à égali...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dsy73

Hercules controle dj mp3 e2

Bonjour, j'ai acheter la console Hercules controle dj mp3 e2 , mais je n'est pas de lecteur CD sur mon ordi pour configurer virtual dj 3 pouver vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mappeurs virtual dj

Bonjour, j'ai installé virtual dj correctement , mais je ne peux pas utiliser le clavier. quand je vais dans configuration mappeurs il y a rien. que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
starken

Enregistrement ez vinyl tape converter

Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier, une platine ION pour lire des vinyls et les enregistrer en MP3. J'ai un gros problème lorsque je veux les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sly__

Pitch sous virtual dj console

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment acheté une table de mixage Hercules (Dj Constrol Steel), livrée avec le logiciel Virtual DJ Console Edi...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
DJ kLEM

Skin virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma skin pour virtual dj par ce que il marque ::: Attention: la skin que vous essayez d'uttiliser a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
anthony romain

Effets de virtual dj

Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien mi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
flolab

Enregistrement sous sonar avec table mixage

Bonjour, On a aménagé une salle de répète à la maison, et on y a installé une petite sono histoire nos 3 choristes puissent s'entendre malgré les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Thormak

Platine vinyle/ampli : problème sortie audio

Bonjour, J'essaie de brancher une ancienne platine vinyle sur mon ampli Yamaha home cinéma (HTR-5630RDS). Je précise d'emblée qu'il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Angmar

Materiel dj pour commencer

Bonjour je m'interesse depuis quelques années au mixx je regarde fréquemment des amis mixxer en soirée je touche deja un peu en vynils et cd j'ai un b...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LordMacDragus

Table de mixage vmx 200 branchements

Résolu

Bonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nasri7213

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage ou il y a 2 listes de lectures et ou chaque fin de chanson, soit mixé avec le début d'une autre. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Thomas38340

Brancher son pc à sa platine ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
audric2121

Son pour dj

Bonjour, conaisser vous des site de son electro pour mix?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
zazo
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 881