Les discussions

Table mixage mauvais son casque

Bonjour, j'ai en ma possession une table mixage audio d debra v4 ( elle est neuve ) et voici mon problème :  lors de mon premier essais je l'ai bran...

Répondre

Son qui se coupe à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre une voix, dès que je monte dans les aigues ou que je crie, le micro se coupe

Répondre

Problème de piano roll sur fl studio

Bonjour à tous, je n’arrive pas à joué mais note en continue sur le piano roll (fl studio 22) .que j’appuie un 1/3 de seconde ou 2 seconde entière la...

Répondre

Deck contrôleur pioneer dj ddj-flx4 et rekordbox

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter un DDJ-FLX4. Etant novice dans le domaine du djeeing, je me permets de poster sur ce forum. Je n'ai pas ...

Répondre

Sortie son micro usb et pc

Bonjour, Peut-on faire sortir par une barre de son (avec entrées USB, aux, HDMI, optical...)   à la fois des enregistrements depuis un PC, et la voix...

Répondre

Spectrogramme en direct ?

Salut, c'est ma première question sur le forum, et j'espère être au bon endroit ! Je cherchais un moyen sympa de rendre moins ennuyant mes écrans de ...

Répondre

Quel matériel pour son studio avec sm7b

Bonjour à tous ! Je me présente moi c'est Zartex et je suis fan de voix off, cela fait partie de mon métier actuel et je souhaite me mettre à 100% da...

Répondre

Configuration d'une application equalizer

Bonjour, Je suis sur Android 13 et j'aimerais configurer l'application "Flat" en gros c'est une application d'équalizer  Je ne sais pas configurer...

Répondre

Configurer entree son piano sur pc

bonjour, J'utilise simply piano sur mon tel avec cable  "carré" (imprimante )_ usb et adaptateur téléphone Tout fonctionne, mais j'utilise la prise d...

Répondre

Enlever le son d'origine d'une video pour reel instagram

Bonjour, Je dois faire un Reel pour un client mais je ne parviens pas à supprimer le son d'origine de la video (qui se mélange à la musique que je me...

Répondre

Table de mixage dhd (radio)

Bonjour,  J'ai un problème avec une table de mixage DHD 52 XS2. Depuis quelques temps, la tranche 1 affiche ERR , évidement cette tranche ne fonctionn...

Répondre

Barre d"'outil "mixeur" sur audacity

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer la version 3.3.3 d'Audacity, et il semble que la barre d'outil "Mixeur" qui permet de régler le volume d'enreg...

Répondre

Comment réaliser cette config

Je chercherai a utiliser une table de mixage pour connecter 2 ordinateur, 1 jack provenant de console, plus 1 libre pour un appareille temporaire qu...

Répondre

Recherche 2 sons vinyle à mixer ensemble

Bonjour, J’ai acheté pour l’anniversaire de mon copain 2 platines avec table de mixage. J’aimerai lui prendre 2 vinyles pour qu’il puisse essayer tou...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14