Les discussions

peuchere123 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage pour pc

Bonjour, Mon cas : je désire enregistrer sur You tube à partir de bande sons musiques (version karaoké) et micro (chant) = 2 pistes. Quelle tab...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ludo Enregistrement / Traitement audio

Compliqué

Bonjour, Je souhaite investir sur deux enceinte active alto Sachant que j’ai déjà un contrôleur numark nv2 Je souhaiterais les brancher en xlr ou a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
fabul
mp3 Enregistrement / Traitement audio

Mp3 qui ne marche pas

bonjour, j'ai un mp3 mais il ne marche je l'allume je l'étain j'ai fais comme ca jusqu'a 45 fois il ne marche plus du tout je le branche a mon pc ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10
Carly Enregistrement / Traitement audio

Table mixage - pc

Bonjour, Je viens de prendre une table de mixage «  vonyx VMM-F401 usb , est-ce que je peux la brancher sur mon ordinateur portable ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
carly
Gregory Enregistrement / Traitement audio

Batterie nitro mesh usb pc

Bonjour, Ma petite batteuse de 13 ans voudrait pouvoir s'enregistrer sur Audacity pour pouvoir envoyer ses morceaux à son prof. On a branché la bat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Gregory
Kriss Enregistrement / Traitement audio

Tracktor pro 3 le

Bonjour, J aimerais de l aide j ai acheté tracktor pro 3 qui va avec mon x1 j ai fait mettre mon ordi en réparation mon logiciel était tracktor ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Domingo55
Seb Enregistrement / Traitement audio

Vieille platine

Bonsoir, j'ai récupéré la vieille platine de mon père qui dormait dans le grenier depuis près de 20 ans. Elle doit être des années 60/70. Je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
Nebz Enregistrement / Traitement audio

Comment ajouter des drums

Bonjour, Je voulais savoir si je peux ajouter de drums sur ma table de mixage Ibiza ultra station Car j’ai que mon ordinateur des effets que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fmq
Jean-Marc78 Enregistrement / Traitement audio

Notice keywood xpress-8

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une table de mixage keywood xpress-8, que je ne parviens pas à trouver en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 891