Les discussions

Isoler la voix d'une musique, besoin d'aide

Bonsoir, Je vous explique en détails ce que je veux faire : J'ai avec moi une scène de film, dans lequel il y'a la voix d'une personne et de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
geraltofrivia

Table de mixage vmx1000

Bonjours, ou trouver le schéma des branchements des divers appareils sur une table de mixage VMX1000 ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Branchement table de mixage a l'ampli.

j'ai acheté une table de mixage ammoon AM 228' la notice est en chinois, je voudrais le relier a mon ampli auna, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Serato dj

Bonjour, je veux installer serato dj sur mon mac mais je ne trouve pas le logiciel pouvez vous maider svp . merci davance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Yannkadja

Réduire le souffle dans un enregistrement

Bonjour, je fais des montages vidéos avec screen cast o matic (par capture d'écran animé) puis je fais un montage avec movie maker. Problème: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
SoonSoon

Mixer et faire sortir le son par pc portable

Bonsoir, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'une petite table de mixage. Je compte apprendre à mixer sur le logiciel virtual DJ mais pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Comment supprimer du bruit sur fl studio 12?

Bonjour! Quand j'enregistre sur fl studio12...j'écoute du bruit parfois de masse, de vent... avant j'utilisai un mic normal avec un jet et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Mp3gain sous android

J'utilise MP3GAIN sous windows, j'aimerai trouver la même chose sur Android, j'ai essayé plusieurs applis sans succès

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
nonog22

Help j'ai explosé les voitures de mes voisins

 Fermé

je poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant. samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Branchement platine vinyl table de mixage enceintes monitoring

Bonjour Voila mon souci est que sur mon installation( platine vinyl synq,table ecler nuo 2, enceinte monitoring krk rokkit) Le son de ma platine d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Connection platine din vers ampli rca

Bonjour, J ai une platine braun PD50 sortie din à connecter sur un ampli entrée phono en rca. J ai acheté à la Fnac un câble mais ça marche pas q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Raash

Micro cravate sur pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous à titre d'information car je suis dans une impasse complète. J'organise pas mal d'évènement avec des amis et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Moulatarte10

Problème voicemeeter

Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vinceburel

Modificateur de voix

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Console de mixage 32 pistes roland m200i

 Résolu

Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
STARGATE43

Suppression de comptes facebook

Bonjour j aimerais supprimer entièrement mes comptes Facebook voilà merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Déporter le son d'une console sur un pc

Bonjour à tous Je joue souvent à la Nintendo Switch, et je voudrais que le son de celle-ci soit considéré comme provenant de mon PC. En gros, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Zormuche

Mixage audio disparu sur windows 7 hp

Bonsoir, voici mon problème en bref : Mon mixage stéréo a disparu depuis peu et ça m'est assez agaçant, je crois qu'il faut que je mette un pilote à j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
billmaxime

Zoom h4n problème

Lorsque je veux visualiser les dossiers ou lorsque je veux enregistrer ça me dit:"card protected"... Qu'est-ce que cette protection & comment déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GLY

Loudness

bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel (gratuit) pour effectuer le son de la courbe loudness en vous remerciant ,merci,pat

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
pat

Win10 : sa coupe le micro quand je mets le niveaux a 100

Bonjour, J'ai reçus mon new micro récemment et j'ai un problème c que des que je vais dans sons -> enregistrement --> Proprièté ---> Niveaux et qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jeannets

Branchement appareil sur table mixage berhinger xenyx802

bonjour a tous, je me suis procurer , pour l' enregistrement et mixages de mes morceaux de guitares, cette table de mixage, mais je doit brancher sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
KisstheSkY

Logiciel wawepad

 Résolu

Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MurielDechorgnat

Mix

 Résolu

Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bat48

Vidéos

Bonjour, Je me suis filmé avec mon smart et en plein de milieu de la vidéo, il y a décalage de son et image jusqu'à la fin. Ce que j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
quentin2121

Brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450

bonjour je suis nouveau dans le forum comment brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450 merci beaucoup pour me ren...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
binbin62730

Extraire une voie d'un son avec une voie (interview ou video/musique)

Bonjour a vous, Existe il un logiciel de "music" qui différencie le tymbre ? C'est à dire qu'il des données sur les différentes fréquences de vibra...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Makxime

Ecoute casque +virtual dj

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
funragon

Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer?

Bonjour, les enregistrements que je fais par audacity me donnent régulièrement des fichiers appelés "data" en plus du projet. Est-ce que je peux les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Comment utilisé virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
piquesous

Comment brancher mon sub?

Bonjour , je possède une table de mixage pré amplifier Rockville rpg 2 x 15...a l arrière, 2 speakers out de 8 ohm 1/4 et un line out 1/4 j utilise d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Problèmes avec audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide

Logiciel...

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvait me dire un bon logiciel gratuit ou pas cher pour créée ses musique... un ami a moi me demande de lui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Shure sm7b + yamaha mg10xu + ma voix = ...nul

Coucou je commence le stream depuis peu et j'ai pu me procuré ce jolie matos pour le son Shure sm7b + Yamaha mg10XU USB + Cloudfilter. Mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
piquesous

Exportation de fichier audacity

Bonjour j'ai pour habitude de faire des montages audio sur le logiciel Audacity et tout marchait très bien. Mais depuis quelques temps, lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
fmq

Help, mixage de 2 entrées audio ?

Alors voilà, j'aimerais jouer de la musique à des amis sur discord, du coup je voudrais brancher une entrée (piano---->pc) pour que mes amis entend...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Spirouxi

Sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts

Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Mécanisme pour débloquer un cable xlr

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judas

Voix off disparue

Bonjour, Donc la voix off à disparue et malgré vos réponses ,impossible de retrouver mes commentaires.En désespoir de cause j ai fait un essai avec ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sossocecel

Voix off

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sossocecel

Cherche une application android pour changer les bass d'une musique

Bonjour, bonsoir Je recherche une applications sous Android pour modifier les bass sur une musique et que après je puisse télécharger la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
peuplecameleon

Brancher un pédalier multi-effect sur un home cinéma

Bonjour à tous ma question est simple j'ai une guitare électrique un pédalier multi-effect et un home cinéma est ce que je peux mettre mon pédalier mu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Connexion clavier à pc

Bonjour à tous, Je cherche à faire du son avec mon super clavier. Ca n'est pas un clavier maitre mais un piano électrique qui dispose de sorties m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Alexweber11

Créer de la musique

Bonjour,alors en fait je voudrais savoir si avec un ordinateur vous connaissez une application qui permet de créer une musique,comme inventer son inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gouttfi

Hd60 pro capture son impossible ?

Salut, je rencontre un soucis pour diffuser en live sur twitch. j'ai l'image mais pas le son. j'ai fait cette manip (un tuto elgato) : ht...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Zillz

Montage d'un petit systeme

Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fab

Branchement table de mixage à l'ampli

 Résolu

Bonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Joyce

Ampli htp 07 pioneer

bonjour j'ai un ampli Home cinema pionner HTP 07 et je. n'arrive pas à trouver le menu pour le réglage son (même avec le mode d'emploi Merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
miura59

Connexion platine vynil

Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Deux pistes wav superposées sur audacity (l'une baisse son volume seule...?)

Salut! Je débute un peu sur Audacity, et en fait je voulais mettre un bruitage de métro avant qu'une musique démarre. Donc je superpose les deux pis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 844