Ma platine vinyle et mon ampli Home cinéma???
Fermé
lilavinyle
-
13 avril 2011 à 08:45
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 12 mai 2011 à 18:27
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 12 mai 2011 à 18:27
A voir également:
- Brancher une platine vinyle sur ampli sans entrée phono
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher chromecast - Guide
- Bourdonnement platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
18 réponses
écrit Connect the RCA cable to the PHONO input of your amplifier. Ce qui traduit doit donner : connecter le câble RCA à l'entrée phono de votre ampli (le home en l'occurence
vous avez bien répondu a se que j arrête pas de dire
il ne possede pas un home(qui n ont pas d entree phono) mais un ampli sony STR-DE598 et sur son ampli il ne possede pas d entree RCA phono et dans ce cas vous pouvez essayez de la brancher dans n importe quelle entree que vous voulez vous entendre que le bruit de la cellule
vous avez bien répondu a se que j arrête pas de dire
il ne possede pas un home(qui n ont pas d entree phono) mais un ampli sony STR-DE598 et sur son ampli il ne possede pas d entree RCA phono et dans ce cas vous pouvez essayez de la brancher dans n importe quelle entree que vous voulez vous entendre que le bruit de la cellule
14 avril 2011 à 17:06
Enfin bref je n'affirme rien mais c'est peut-être mieux d'essayer avant d'acheter un préampli.