Ma platine vinyle et mon ampli Home cinéma???
Fermé
lilavinyle
-
13 avril 2011 à 08:45
RaceGame
RaceGame
- Messages postés
- 4435
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 septembre 2018
A voir également:
- Brancher platine vinyle sur ampli home cinéma
- Peut on brancher une platine vinyle sur un home cinema - Meilleures réponses
- Platine vinyle sur home cinema - Meilleures réponses
- Ma platine vinyle et mon ampli Home cinéma??? - Forum - Mixage audio
- Brancher une platine vinyle à home cinéma HK - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Platine Vinyle et Ampli... ✓ - Forum - Mixage audio
- Branhement platine vinyle vers home cinema - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Peut on brancher une platine vinyle sur un home cinema - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
18 réponses
écrit Connect the RCA cable to the PHONO input of your amplifier. Ce qui traduit doit donner : connecter le câble RCA à l'entrée phono de votre ampli (le home en l'occurence
vous avez bien répondu a se que j arrête pas de dire
il ne possede pas un home(qui n ont pas d entree phono) mais un ampli sony STR-DE598 et sur son ampli il ne possede pas d entree RCA phono et dans ce cas vous pouvez essayez de la brancher dans n importe quelle entree que vous voulez vous entendre que le bruit de la cellule
vous avez bien répondu a se que j arrête pas de dire
il ne possede pas un home(qui n ont pas d entree phono) mais un ampli sony STR-DE598 et sur son ampli il ne possede pas d entree RCA phono et dans ce cas vous pouvez essayez de la brancher dans n importe quelle entree que vous voulez vous entendre que le bruit de la cellule
14 avril 2011 à 17:06
Enfin bref je n'affirme rien mais c'est peut-être mieux d'essayer avant d'acheter un préampli.