TABLE DE MIXAGE

Fermé
Nutboy49 - 5 juil. 2008 à 18:55
 Nutboy49 - 6 juil. 2008 à 16:30
Salut ! Je voudrais me lancer dans l'achat de materiel de mixage pour faire des mixs de son de teuf (genre hardtek) jai un budget d'environ 1500 euros et je voudrai m'acheter en priorité la table de mixage (enfin l'apareil avec le crossfader ET ce qu'il faut dessu pour charger mes sample et les faire tourner en boucle) et sinon je cherche aussi un puissant ampli (l'idéal c'est de pouvoir mettre au moins 2 caissons de 2 kW chacun dessus) ...

Je sais que question enceintes et ampli c'est un peu pharaonique mais je veux de la puissance .
Et l'ampli devrai pouvoir acceuillir dautres caissons du meme type/gabarit sans que l'amplification ne prenne un coup.
(pouvoir mettre d'autres enceintes de 2kw...)

Ne me prennez pas pour un riche ou quoiquese soit d'autre, j'ai juste prevu tel budjet pour tel projet et donc par conséquent, si matériel il y a si possible du "correct de de gamme" ...

En priorité si vous pouviez me renseigner sur ma future table de mixage (pourquoi pas un ensemble avec une paire de platines inclue ????) se srai cool ... (oui c'est vrai j'aimerai pouvoir poser presque qu'avec seulement mon matos lol besoin d'independance ^^) .

En esperant que vous pourrez me renseigner, voici mon e mail(ou chat msn si vous voulez) : goth_sephi666@hotmail.fr

Merci et à bientôt.

38 réponses

brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 18:57
Ben achete le olot de 2 platine avec des caisson ki dechire nan?
0
(la table de mixage (si cet appareil s'appel comme çà) doit pouvoir charger les sample a partir des vinyl tournant sur mes platines ainsi que les fonctions classiques "kill-bass" etc ...)
0
eu lol jai rien en vu pour le moment et tout se vend (ou preske) separément !!!

Si tu parle d'enssembles, il n'existe (au nivo vente) que des ensembles table de mixage/paire de platines
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:01
Oui c ce ke jeparle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mai kom je te lai di je n'ai rien en vu pour le moment donc si kelkun pouvai me conseiller pour un de ses ensemble (2 platines et table de mixage avec toutes ses fonctions) d'une kalité relativement correcte cela maiderai un peu car je ne veu pa acheter nimporte koi pour me retrouver plus tard avec plusieurs morceaux a recoller ...
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:04
Oué c sur jebfaitdesrecherche =)
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:06
https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-dj/

Elle est parfaite celle la

Un peu cher xD 790€
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:08
https://www.sonovente.com/deejay/platine-cd-cd-mp3/platine-cd-mp3-plat/

Et tachete 2 platine comme saa 400€ c a tes prix


Ps: Vestax c'est de la bombe
0
argh lol merci pour le prix tu partage ? XD eu je vouali pa vriament dire "je sui pret a mettre plus ke Crésus" Mais je compte bokou sur la kalité du matériel . est tu vraiment un connaisseur de c egenre de matos ou moriente tu vers un bouffe porte monnaie ???
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:11
C'est sur quec'estcher javoue mais quand t'estau platine c'estde la bombe

Deja certazine platne sont pas assez maniable celle la sont niquel

La table j'en parle meme pas lol

Plein de fonctionnalites
0
tu me fai peur lol si jachete de la dobe ki me casse entre les doigt je me tue ... jesper au moin ke c du matos neuf !!! bon je v voir sa merci pour les infos !!! jte tien au courant o ka ou ^^
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:17
Ok tu veut que je cherche moin cher?

Vestax ya aucun probleme j'ai du matos des année 92(expression) sa marche toujours

Je connais pas les autres marques mais je reste a Vestax moi
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:20
0
Je suis aller voir tes lien et heu ... ok c cher je ne doute plu ke se soi de la kalité ... néanmoin je prefererai avoir kelkechose de plu simple d'utilisation ... et ken je parlai de platine je parlai de platine vinyle ! et tu voi genre 200 euros par platines pe tetre aux environ de 700 euros la table de mix et voilà jpe ptete macheter lampli ... je voi pluto ma marge de pri comme sa en tou cas si tu veu maider a chercher encore un peu ya pâ de probleme je v chercher de mon coté aussi néanmoins moi je vien de decouvirir se site et toi tu a trouver le MUST en tres peu de temp ... chapo serieu ! en tou cas grace a tes lien je constate ke le site et le materiel kil propose sont tres serieux . merci et dc il fo ke je recherhce pluto dautres matos lol (et platines vinyl !!! niak ><! !! lol) .
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:24
ah fallait preciser que tu était debutant dsl


Sinon tu prefere vyniles?

Sasvend plus trop
0
Je vai voir ton truc vestax eske tu peu me garantir ke sa a une kalité assser voir tres fiable ????
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:27
Ah oui je l'ai chez moi la platine ( model endessous ) ellemarche trestres bien

Et 'ai lu les caracteristiques elle a l'air mega bien lol


https://www.sonovente.com/numark-tt-1650-p2211.html

Platine vyniles
0
oui je sui debutant tou a fai debutant ... pour te dire jai fai des mixs pourraves ac un logiciel de mix sur mon pc (jai fai un remix des choriste avec 300 sa rajoute de sputins de basses mon pote !!! ^^) donc je connai a peu pres a koi ressemble une table de mix tu voi mai je sai pa lutiliser kaziment . apres c sur ke ken je saurai je serai conten davoir du bon matos mai si tu veu je prefer avoir du bon matos (ou du corecte matos de suite de maniere a pa fer de la merde et pouvoir progresser) . et oui je parlai de platine a vinyl ^^ .

et si tu me trouve une table de mix pourra tu eu "chercher" lol (merci encore pour toutes tes recherches) si je peu mettre des sample a tourner en boucle (avec gestion automatik du tempo pour les 2 sources (les deu vinyls)) ... merci ^^ (sinon tu es de kel departement toi ? mix tu du son de teuf ?)
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:32
Marseille et oui defois jfais peter le quartier lol

Ettoit?
0
c cool si tu mix du son de teuf neanmoins moi je sui dans le 49 vers Angers ... Les platines numark me plaisent a balle ... Nivo kalité materiel ?
Nivo kalité du son ?

et la platine ke tu ma conseiller comporte deu lecterus de cd . jai juste besoin dune table simple (c a dir juste avec les platines vinyl et mintenan ke jai les platine sme mank plu ke la table ^^ un grand merci a toi si possible pourrait ton garder contact pour des ptits echanges de sons ??? ^^ )
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 19:45
Pas de bleme tkt mais tu sais que les tables sont toute compatible ? avecnimporte kel CS
0
skuze moi jsui un peu naze keske tu apelle CS ??? (je ne voi ke la traduction Counter Strike lol)
0