Forum Enregistrement / Traitement audio

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Raille Enregistrement / Traitement audio

Audacity mixage stereo

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...

27 réponses 1 juil. 2009 par transat
sunnyfranck Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 5

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

33 réponses 29 oct. 2010 par dj bobove
rjonathan Enregistrement / Traitement audio

Materiel pour dj?

Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses 3 mai 2013 par rjonathan
matou83 Enregistrement / Traitement audio

Encoder cd en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai testé plusieurs logiciels pour encoder des CD en fichiers mp3 : ils marchent tous  rapidement au début ( qualité audio 128 choisie) mais...

9 réponses 14 mai 2025 par matou83
florent-03 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...

6 réponses 26 déc. 2022 par glazan
janjacdevo Enregistrement / Traitement audio

Restauration fichiers audio

Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses 1 déc. 2022 par janjacdevo
Alex_0356 Enregistrement / Traitement audio

Connecter mes enceintes

Résolu

Bonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...

9 réponses 29 déc. 2020 par Jojolaguitare
S.t.a.f.f Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj + skins pioneer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...

4 réponses 12 nov. 2020 par jamesdrouillard28@yahoo.com
Résultats 1 - 50 sur un total de 591