Les discussions
Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués
RésoluBonjour, Je possède un Zoom h1 essentiel. Lors de son utilisation, je rencontre des bugs : - quand j'ecoute mes fichiers sur mon ordinateur, au bou...
Retrouver réglages effets audacity
RésoluBonjour ! Ayant fait la mise à jour 3.6.1 d'Audacity j'ai perdu mes réglages de l'effet Compresseur. Où puis-je retrouver le réglage de la précédent...
Film en francais enregistrer sur youtube ce retrouve en ang.
RésoluBonjour ! Il y a un vieux film western sur YouTube en francais. Je le télécharge en mettant PP devant Le mot YouTube de l'adresse url. Après le tél...
Comment trouver des pilotes pour vieux digital voice recorde
RésoluBonjour, j'ai utilisé un vieil appareil du nom de "digital voice recorder vn-3100PC" de la marque OLYMPUS. il fonctionne tres bien, mon seul soucis...
“ rc-20 retro color “ message demandant une licence.
Résolu/FerméProblème avec le RC-20 Rétro Color sur Mac la version crack me demande une licence.
Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?
RésoluBonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...
Comment numériser mes disques vinyl
RésoluBonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je doi...
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7 et j'aimerais av
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
Vlc séparer deux pistes audio
RésoluBonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...
Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "
RésoluBonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...
Virtual dj 5.2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...
Questions sur une installation audio un peu spéciale
RésoluBonjour, je suis étudiant et pour un projet j'aimerais créer une installation audio bien spécifique sur mon ordinateur; en gros j'aimerais avoir deu...
Restauration fichiers audio
Résolubonjour j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger AVS4YOU editor ,pour essayer de voir ce q...
Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (rnb, pop, rap)
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...
Variateur tâble de mixage
RésoluBonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci
Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3
RésoluBonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...
Des montages sur audacity
RésoluBonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...
Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0
RésoluBonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...
Connecter mes enceintes
RésoluBonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...
Utilisation particulière d'un logiciel audio...?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...
Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 2020, lorsque j'enregistre ma voix, le temps entre les phrases d'un couplet n'est plus respe...
Virtual dj + skins pioneer
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...
Probleme audio win 10 version mai ne peux plus enregistrer
RésoluBonjours, j'ai des soucis avec le peripherique d enregistrement, quant je le met a jour je perd le son de mon controleur numark nvII obliger de re...
Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci
Le son sort avec plus de volume d'un côté
RésoluSalut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...
Coment poser la voix de quelqu'un sur une chansson
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de poser la voix de quelqu'un sur une chansson connue c'est à dire mètre cette voix à la place de la voi...
Parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity
Résolubonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...
Connexion table de mixage behringer xenyx xl2400 avec un ordinateur portable hp
Résolubonjour, j'ai un hp 2000 avec deux sorties casque et micro j'aimerai la connecter avec ma table de mixage behringer xenyx xl2400 24 piste aider s'il ...
Logiciel égalisateur de volume
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...
Branchement masse platine vinyle sur ampli
Résolu/FerméBonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...
Graver un cd mais ne pas graver l'intro
RésoluBonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...
Console de mixage 32 pistes roland m200i
RésoluSalut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...
Logiciel wawepad
RésoluBonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...
Comment utilisé virtual dj
RésoluBonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...
Problèmes avec audacity
RésoluBonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...
Mécanisme pour débloquer un cable xlr
RésoluBonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...
Branchement table de mixage à l'ampli
RésoluBonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...
Enceintes monitoring - krk 5 ou 6
RésoluBonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...
Problème vitesse de lecture dj control glow
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...
Problème avec audacity
RésoluBonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...
Enregistrement audio impossible
RésoluBonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...
Comment reusir une transition avec le virtual dj8
RésoluJ'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?
Logiciel mixage de voix
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...
Contrôleur tout-en-un > prix ?
RésoluBonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...
Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours
RésoluBonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...
Devenir dj avec un ordi
RésoluBonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .
Télécharger sampler pour virtual dj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir télécharger gratuitement des samplers que j'uttilliserais sur virtual dj. merci en avance^^ Co...
Placer des contre temps sur reaper
RésoluBonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...
Mixage voix cubase
RésoluBonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...