Les discussions

Table de mixage : le point

Bonjour, J'ai ,comme de nombreux je suppose,tenté de chercher des informations simples et précises au sujet des tables de mixage, seulement les expli...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille

Enlever le mod vinyls de virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj et je voudrais savoir comment on fait pour désactiver sur chaque platine virtuelles le mod vinyls qui permet de faire du scr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Virtual dj v5 plugins

Bonjour, Je viens d'installer virtual dj sur mon pc, j'aimerais pouvoir y-mettre de nouveaux plugins et skins mais il n'y a aucun dossiers dans cel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
noname

Ajout table de mixage sur la mk2

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de raccorder une table de mixage sur la hercules DJ console MK2 ? si oui, que peut-on raccorder d'autre sur celle-ci ? ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
redskins72

Branchement d'une platine vinyle sur ampli

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une platine vinyle qui n'a qu'un cable RCA sans prise masse, à un ampli qui lui possède aussi la pris...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jotasss

Virtual dj : chaine ids_targetreq_desc_os

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Virtual DJ sur mon PC portable, qui est sous vista, mais il me dit que la chaine ids_targetreq_desc_os n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
alexmilano

Probleme avec carte son numark dj io

Bonjour, j ai un probleme je viens d acheté une table de mix modele numark total control avec sa carte son la dj io et le logiciel ne passe pas avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
crig hope

Logiciel de mixage

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel de mixage simple d'utilisation et gratuit de sons pouvant enregistrer ses mixages sur le bureau ou dans mes d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
biba31

Problème de lecture platine vinyle denon

Bonjour à tous. Un ami possède une platine vinyles Denon DP-57L.Il a une collection de 5000 vinyles Jazz (dont il veut se séparer au passage, mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
marc

Logiciel de mixage

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage qui prend pas trop de place et gratuit en francais un truque simple facile a utilisez merci a vous ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
momo

Enreg stéréo de vinyls par audacity

par "audacity" mes enreg de vinyls se font d'office en mono! n'y a-t-il pas moyen de les avoir en stéréo?merci..................Al-aïn

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
IUFMseb

Virtual dj - broadcast

Bonjour, mon cousin et moi nous nous amusons avec virtual dj à faire des mix etc. On lance le broadcast normal, on fait nos trucs puis après on le st...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Baboucheoh

Driver typhoon "my mini dj"

Bonjour, je recherche le driver de lecteur mp3 typhoon dur le net mais en vain. quelqu'un peut m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
delmax

Branchement table de mixage

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un téléphone a une table de mixage . et quelle logiciel utiliser pour pouvoir diffuser ma webradio ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cozaq

Virtual dj trial

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'envoyer le lien virtual DJ trial pour que je puisse le télécharger merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
carine-62

Comment trouvé virtual dj pour console

Bonjour, Je voudrai savoir le cite pour mixer avec ma console Je les échanger contre une mini moto (Poket) mais il ne trouve plus la boite . S.V...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Peut on utiliser des platine vinyle pour ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ,le possède de platine vinyle des année 80 et avant et j'aimerai savoir si je pouvait faire du scratch avec car j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vynils gratuit house club rnb

Bonjour, je recherche un sites pour télecharger des vynils gratuit de house tribal rnb raggadancehall pour mixer avec ma console hercules dj alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
SL1210mkII

Mixage audio et sonore

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio, un peu comme virtual dj mais avec plus d'effet sonore, quand je dit effet sonore je veux dire 2 chose...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Frederic76

Vinyle timecode

Bonjour, je voulais savoir si un interface usb tel que l'U-Control UCA202 de Behringer était suffisant pour mixer avec des Vinyle Timecodé de chez vir...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
croq

Branchement platine a lampli

Bonjour, voila moi jé un gros probleme,jé acheté une platine technic avec un ampli onyo,é des enceintes cabasse!!le probleme k jé en faite c k kan c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
david40855

Dificulte pour utilisé ma table de mixage

Bonjour,j'ai une table mixage de marque berhringer 8 pistes je ne sais pas utiliséles differents boutons pour avoire un bon son

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
deediay

Logiciel platine de dj

Bonjour, Je cherche un logiciel de platine de DJ, avec comme options : 2 platines, les options de virtualDJ (si possible), et le micro. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
EuroTruck

Virtual dj et jb system mx3

Bonjour, je m'appelle jerome et mon probleme est le suivant : je possede une table de mixage jbsystems mx3 et je l'utilisait avec virtual dj de cet...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jerome

Logiciel de mixage ?

Bonjour, je Voudrais savoir si il existe un logiciel de Mixage et aussi quond peut comme par exemple : Je prend une chanson et je peut prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
'tit loup

Matos pour dj

Bonjour à tous, je voudrais faire mes débuts en dj, je m'y connais un petit peu mais sans plus, donc j'aurais voulu des infos en ce qui concerne le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jelz

Logiciel accompagnement/mixage

Bonjour, Je chante, et je cherche un logiciel gratuit qui me servirait à m'accompagner (ou une sorte de table de mixage) en français si possible. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jelz

Conseils platines cd+table de mixage

Bonjour, j'ai un budget d'environs 1000 euros sachant que je peux aller jusqu'à 1100 mais après c'est chaud. Je mix pas mal avec virtual dj, notammen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JM

Mixage de sons qui passe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "emplacement" mais bon je m'explique: voila tout j'aimerais savoir si il existe ou non un logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Logiciel de mixage

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvais me donner des adresse de logiciel de mixage a telecharger gratuitement ou un logiciel qui mix tout seul si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
valentin56

Recherche un bon logiciel de mixage gratuit

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit , Aidez moi SVP Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Zeronar

Probleme connection pc table de mixage

Bonjour,j'ai acheter une table de mix bpmx 12+bpm19 neuve et je voudrai la brancher sur mon pc quand je branche mon pc sur la tabble de mix mon pc s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
philou

Astuce pout virtual dj

 Résolu

Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
caco oux

[traktor dj studio 3] configurer 2 cartes son

Bonjour, Je possède 2 carte son et je voudrai configurer le master sur la sortie de ma 1er carte et le monitor sur la sortie de la 2eme. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
casse tete finoi

Plat(ine vinyl

Bonjour, J'ai une platine Technics SL2000, assez ancienne donc, lorsque je pose la tête de lecture sur le disque le bras va directement en fin de cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
el-mariachi

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je recherche la dernière version de virtual dj , quelqu'un peux t'il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
don-ricky

Mixage avec cubase sx 3

Bonjour, je suis zak je voudrais savoir les trucs et astuces pouvant me permettre de bien mixer avec le cogiciel cubse sx 3

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
SL1210mkII

Programme dj

Je cherche un programme de dj qui permet de faire des listes de chansons ( pas comme dans atomix mp3 par exemple ou on doit à chaque fois changé de ch...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
rap hip hop

Aide pour matériel dj

Bonjour, Je suis DJ débutant et j'aimerais m'acheter du matériel parce que j'en ai asser de mixer à la souris (en sachant que j'utilise VirtualDJ H...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
djdini

Probleme avec virtual dj 5.2

Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj 5.2. Quand je glisse un titre dans les platine, rien ne se passe. Quelques-un pourrait m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
VIRTUA

Code secret virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jeamp62

Solution legale pour dj

Bonjour, voilà j'envisage à moyen termes de creer une radio associative dans mon village. Deja je vais participer ponctuelement à une association dej...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
djdini

Virtual dj

Bonjour, Je viens de ralentir une musique sur virtual DJ mais maintenant elle est trop grave, je voufrais savoir s'il est possible d'y rajouter des a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
BigJimSlim

Virtual dj

 Résolu

bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Virtual dj

Bonjour, J'utilise virtual dj , et je suis a la recherche d'une personne qui pourais faire une grosse voix style annonce de film et qui dirais : you...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fyta

Hercules dj control

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Au secour mdr,... je vous explique, je viens d'acheter une Hercules dj control, et j'ai un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ceeder

Numeriser mes vinil et k7 video

Bonjour, Je cherche un moyen simple et pas cher pour numériser mes disques et k7 vidéo, pour pouvoir les entendre à nouveaux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
djdini

Dj mastermix deluxe / dj party fun

Bonjour, et merci pour l'aide que vous m'apporterez ma question est simple sur les fiches produits il est dit que ces 2 logiciels peuvent s'occuper ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djé

Table mixage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver une table de mixage virtuelle gratuite, du genre virtual dj qui peut maider a trouver 1 lien pour telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Enregistrement d'un vinyl sur mac osx

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer un vinyl, via une table de mixage, sur mon mac book, à l'aide du logiciel "audacity". Je me sert donc d'un cab...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 844