Les discussions

Problème virtual dj

Salut tout le monde, j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque j'upload une musique sur un des deux decks de virtual dj, l'autre musique qui se joue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Table de mixage beringher 1000 usb

Bonjour, je voudrais connecter 2 ampli à partir de ma table de mixage BERHINGER 1000 USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d' avance. Cordialement Mr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Variateur tâble de mixage

 Résolu

Bonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
sylvai7

Key

Bonjour, que veux dire le key sur le cadran de mixtrack pro 3

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3

 Résolu

Bonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
93cdrhum

Brancher enceinte à platine sans ampli

Bonjour, Je possède une patine avec trois prise une de courant électrique une rouge direct ampli et une blanche direct ampli Je dispose ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Nahimic crash au lancement

Bonjour, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Nahimic suite à un redémarrage de mon pc MSI, le logiciel ne veut plus se lancer. Dès que...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lorky

Faire une bande-son avec une voix sur la musique

Bonjour, j'ai un diaporama à réaliser. Sur les photos je voudrais mettre une musique et sur la musique je voudrais rajouter ma voix pour dire un text...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brigeton32

Audio

Bonjour je suis nuvel sur forum je besoan un aide je enregistre un son audio me je entonné pa clere como je pu le ferré être clere pouve vu me aidé me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Micro format bloqué (taux d'échantillonnage/résolution)

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé, où bien mes mots clés ne sont pas suffi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
lyesfoot_ytb

Branchement de deux enceintes marshall stanmore ii sur platine teac

Bonjour, j’ai une platine teac TN 300 ch. je la branche sans problème sur mon enceinte Marshall stanmore II. Je voudrais savoir si je peux augmente...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Smartphone sur entrée mic/line table de mixage

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de brancher la sortie casque de mon smartphone sur une entrée micro de ma table de mixage s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Conseils contrôleur dj

Bonjour, Je souhaite débuter dans le mix! mais je sais vraiment pas quoi acheté comme contrôleur ... bien évidemment dans mon budget Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Des montages sur audacity

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Goeland86

Platine ne tourne pas

Bonjour, le son fonctionne si on touche le diamant --

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
extempor

Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0

 Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Enceinte alexa

j'aime bcp la musique, je voudrais pouvoir l'écouter avec mon enceinte Alexa mais je ne sais pas la réinitialiser et je ne trouve pas comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Redbart

Connection barre de son

bonjour impossible de connecter basson a ma barre de son son de la barre par moment sa arrete merci de vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Réglage vitesse du son.

Bonjour, Bonjour j ai acheté une numark d occaz pour l anniversaire d un ami. On s est rendu compte que le potar qui gère la vitesse du vinyl ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Comment modifier le son qui sort de mon piano sans carte son ?

Bonjour en gros j'ai un piano éléctrique mais son son n'est pas très bon et j'ai souvent des morceau que je ne peux pas jouer et j'aimerais l'améliore...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Maxiate

Brancher un téléphone pour récupérer le son d'une table de mixage

Bonjour, Je réalise régulièrement des facebook live des différentes interventions que je réalise. Néanmoins j'aimerai améliorer la qualité du son de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
georges97

Egaliser une musique qui a des variations de son....

Bonjour à tous. Voilà je m'explique j'ai enregistrer une musique en mp3 mais dans la meme musique il y a des enormes variations de son notamment au...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq

Platine jvc

Bonjour voila quand je leve le bras pour le mettre sur le disque celui ci ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Structure des gains- phase mixage débutant

Bonjour, Salut à tous, Je m'essaye au mixage d'une track réalisé sous ableton. Plusieurs questions émerge dans la phase de structure des gains...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Bonjour, j ai envie de retirer definitivement cubaze de mes entrées et sortie

Bonjour, bonjour, j ai envie de retirer definitivement cubaze de mes entrées et sortie audio car je peux pas faire de pord car la sortie c est audio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Audiotechnica

Bonjour je cherche comment branche une masse sur une audiotechnica at LP 130 USB urgent svp j'ai tous eseyer mais rien y fait tj bruit de masse quand ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Audiotechnica at lp 120 usb

Bonjour, je cherche comment branche une masse sur une audiotechnica at LP 130 USB urgent svp j'ai tous eseyer mais rien y fait tj bruit de masse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
piquesous

Quel logiciel pour création fichier son

Bonjour, Je dispose d’un synthétiseur Roland E20 et d’un séquenceur Roland MC 50 micro composer. Ce qui me permet en jouant sur le synthé d’enregist...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Sortie alimentation fantôme xlr/jack vers pc

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un micro à condensateur ayant besoin d'une alimentation en 48V. J'ai donc trouvé une alimentation fantôme comp...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Mon tourne disque lenco 188

Bonjour, Mon tourne disque lenco 188 ne trouve pas le Bluetooth de mon jbl. Ma question, je peux pas écouter mes vinyles sur une enceinte genre jbl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chacha

Quel cable stéréo pour behringer b812 b812 néo

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis d'expert en sono, Je viens d'acquérir une enceinte behringer B812 néo. J'aimerais m'en servir pour "mixer"...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Happy_4714

Table de mixage numark m6 usb

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma table de mix C'est une numark m6 au pc tout simplement par le câble USB ,me faut t il un driver e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Bis

Bonjour, windows 7

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Réduction des blancs

Bonjour. Comment supprimer ou réduire au maximum les blancs entre deux titres avec Cross DJ Free 4.3.0? Merci de votre aide et de vos réponses si po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Brancher platine vinyle (rca + masse) sur une mini chaîne (aux jack 3,5mm)

Bonjour, Ma copine m'a offert une platine vinyle Elipson a100 qui a une sortie rca et masse. Ne pouvant pas actuellement investir dans du matériel...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
AluMinioume

Recherche logiciel

Bonjour, J'ai un macbook pro qui tourne sur un OS 10.6.8. Je cherche un logiciel pour mixer. Auriez-vous un logiciel mac qui puisse tourner sur ce s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
axel_8410

Inpulse 300 indétectable par le pc et même sur les périphériques

Bonjour, Depuis hie mon contrôleur dj hercules inpulse 300 ne se détecte plus et lorsque je le branche il reste en mode clignotage de toutes les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Blckrey

Connecter mes enceintes

 Résolu

Bonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Comment brancher mes enceintes adam t7v au controller ddj400 pioneer

Bonjour, Je vais bientôt m’acheter un controller ddj 400 pioneer et je me demandais quels câbles il me fallait pour pouvoir brancher les enceintes A...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Tempopo

Utilisation particulière d'un logiciel audio...?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fmq

Branchement empli ja s10 jvc

Bonjour, je voudrais brancher mon empli J A S10 JVC a une table de mixage ibiza merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
STARGATE43

Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 2020, lorsque j'enregistre ma voix, le temps entre les phrases d'un couplet n'est plus respe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fmq

Virtual dj + skins pioneer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jamesdrouillard28@yahoo.com

Transformer une video en audio ?

Bonjour, on peut transformer une video en audio? Svp aide moi!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kori

Envoyer la musique de mon téléphone dans ma table de mixage

Bonjour, je voudrais envoyer la musique] de mon téléphone à ma table de mixage sans passer par le câble jack traditionnel existe t'il un système de...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
theoanim_3899

Probleme audio win 10 version mai ne peux plus enregistrer

 Résolu

Bonjours, j'ai des soucis avec le peripherique d enregistrement, quant je le met a jour je perd le son de mon controleur numark nvII obliger de re...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mars Radio DNB

Platine marantz tt5005 et bose solo 15

Bonjour, J'ai raccordé ma platine vinyle Marantz TT5005 à mon système Bose Solo 15 via le câble RCA. Le son sort mais il est beaucoup plus faible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Voicemeeter banana

Salut j ai un probleme j ai installe voicemeeter banana met je peut pas acceder au mixage audio met je voie dans les son que voicemeeter et bien insta...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fmq

Envoyer le son de spotify dans un canal audio spécifique

Bonjour, Je depuis 3 mois je cherche à savoir si je peut mettre le son de Spotify sur un canal audio spécifique, pour pouvoir faire des écrans d'at...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Valentin_Kh

J’aimerai commencer à mixer

Bonjour, J’aimerai commencer à mixer et j’aimerai savoir quelle logiciel est le meilleur pour débuter et si vous avez aussi quelque conseil Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 844