Les discussions

Letotof3650 Enregistrement / Traitement audio

Sonorisation home studio

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus précis possible, ma pièce fait 10 m2, synthés et mao, j'ai une sono table + equalizer + système triphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
AluMinioume
MEGAGAMER734 Enregistrement / Traitement audio

Vlc séparer deux pistes audio

Résolu

Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
fmq
lulu88600 Enregistrement / Traitement audio

Brancher ampli baffle

Bonjour, est ce que je peut brancher une paire de baffle 8ohms sur un amplis 4ohms ? J'utilise déjà des baffles 4ohms sur ce même amplis, est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200
florent-03 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
glazan
boltjam85 Enregistrement / Traitement audio

Autotune en temps réel

bonjour j'aimerais faire comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5AGvdR0Wu-w&ab_channel=JOYCA%28 autotune en temps réel et gratuit avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888
Jetiya Enregistrement / Traitement audio

Enceintes & ps5

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un moyen de relier mes équipements entre eux à un système audio, et pouvoir tout gérer d'un seul...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
baladur13
janjacdevo Enregistrement / Traitement audio

Restauration fichiers audio

Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
janjacdevo
Amau21 Enregistrement / Traitement audio

Audio ac3 ou aac?

Bonjour  Je souhaite convertir mes vidéos film/ série de type bluray 1080p je voudrais savoir quel format audio est meilleur je n'arrive pas a me déc...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra
MirceaJ Enregistrement / Traitement audio

Vlc deuxième ecran

Bonjour  Je suis DJ débutant en tango argentin et je musicalise des pratiques avec VLC Ça marche bien mais j’ai une demande d’afficher le nome du morc...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fmq
macarel85 Enregistrement / Traitement audio

Problème volume platine

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine denon dp29f et d'une chaine hifi sony cmt-g2nip. La platine a une préampli RIAA intégr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Caro
miche-muche Enregistrement / Traitement audio

Accès lentille lecteur cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95, je voudrais accéder aux lentilles pour un nettoyage ou un réglage. Quelles vis et que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
miche-muche
Darly Enregistrement / Traitement audio

Home studio

Bonjour, J'ai un ordinateur portable j'aimerais le connecter a ma table de mixage pour pouvoir faire des prises de voix des clients

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Francisb
Momongana Enregistrement / Traitement audio

Usb femelle vers rca male

Bonjour, Sur un home cinéma j'ai une entrée auxiliare en RCA femelle mais pas d'entrée USB. J'ai bien acheté un cable Usb Femelle vers RCA male, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pierrecastor
Tenbus Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Salut tout le monde, j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque j'upload une musique sur un des deux decks de virtual dj, l'autre musique qui se joue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 891