Les discussions
Avoir le son de deux pc (1imac et 1win) sur un seul casque
Bonjour. Alors je vous explique. En gros je voulais utiliser mon IMac qui prend la poussière en même temps que mon PC actuelle (Windows) pour jouer...
Home studio
Bonjour, J'ai un ordinateur portable j'aimerais le connecter a ma table de mixage pour pouvoir faire des prises de voix des clients
Brancher guitare sur table de mixage
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais m'enregistrer à la guitare avec le matériel que j'ai ! Ampli Hotone Mojo avec Send Return...
Capturer l'impression du bruit adobe audition ne marche pas
Bonjour, J'ai envie de nettoyer le bruit d'un fichier audio mais lorsque que j'ouvre l'effet "réduction du bruit (processus)" l'option "capturer l'...
Séparer ses pistes audio de son pc via une table de mixage
Bonjour, j'ai une table de mix midas MR18 (Lien : https://www.thomann.de/be/midas_mr_18.htm?gclid=Cj0KCQjw0K-HBhDDARIsAFJ6UGicmzhcTWLXt3kMpAcJkVBc...
Bruit aigu sifflant dans les enceintes
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum approprié mais comme ça concerne des enceintes de monitoring et non de la hifi... Du coup...
Meme problème marley /marshall
Bonjour, J'ai le même soucis... Mais du coup la. Connexion Bluetooth est impossible ?? Merci d'avance ! Laurie
Créé la meilleure boucle audio automatiquement
Bonjour J'ai un son d'ambiance de plusieurs seconde à une minute que j'aimerais mettre en boucle afin de créé un son de une heure. D'habitude j'...
Problème de son windows 11
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon PC, le son ne fonctionne pas, les périphériques disent pourtant tous que j'ai du son. En effet, j'entend le ...
Branché 2 enceintes ensemble
Bonjour, je possède une ibiza port 225vht et une Mackie trhash 212, c'est 2 enceintes amplifiée, j'aurais aimé les brancher ensemble sans passer par u...
Platine vinyle avec connexion bluetooth : pas de son!
Bonjour, j’ai appairé ma nouvelle platine vinyle Marley avec mon enceinte bluetooth JBL mais je n’entends pas de son, ou vraiment très très très fai...
Usb femelle vers rca male
Bonjour, Sur un home cinéma j'ai une entrée auxiliare en RCA femelle mais pas d'entrée USB. J'ai bien acheté un cable Usb Femelle vers RCA male, mai...
Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (rnb, pop, rap)
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...
Code d'activation mixer yamaha mg12xu
Bonjour les amis, Je viens d'acheter une table de mixage Yamaha MG12XU et je n'arrive pas télécharger Cubase AI. On me dit que mon code a déjà été ...
Comment utiliser le driver yamaha usb-midi
Bonjour j'ai installer le Yamaha USB-MIDI driver mais je ne sais absolument pas m'en servir. Quelqu'un pourrais m'apprendre les bases ou me conseil...
Rapport de puissance entre les hp et l'ampli
Bonjour, Comment corresponded La puissance de l'ampli à celle des haut-parleurs?
Problème virtual dj
Salut tout le monde, j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque j'upload une musique sur un des deux decks de virtual dj, l'autre musique qui se joue ...
Table de mixage beringher 1000 usb
Bonjour, je voudrais connecter 2 ampli à partir de ma table de mixage BERHINGER 1000 USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d' avance. Cordialement Mr...
Variateur tâble de mixage
RésoluBonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci
Key
Bonjour, que veux dire le key sur le cadran de mixtrack pro 3
Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3
RésoluBonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...
Brancher enceinte à platine sans ampli
Bonjour, Je possède une patine avec trois prise une de courant électrique une rouge direct ampli et une blanche direct ampli Je dispose ...
Nahimic crash au lancement
Bonjour, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Nahimic suite à un redémarrage de mon pc MSI, le logiciel ne veut plus se lancer. Dès que...
Faire une bande-son avec une voix sur la musique
Bonjour, j'ai un diaporama à réaliser. Sur les photos je voudrais mettre une musique et sur la musique je voudrais rajouter ma voix pour dire un text...
Audio
Bonjour je suis nuvel sur forum je besoan un aide je enregistre un son audio me je entonné pa clere como je pu le ferré être clere pouve vu me aidé me...
Micro format bloqué (taux d'échantillonnage/résolution)
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé, où bien mes mots clés ne sont pas suffi...
Branchement de deux enceintes marshall stanmore ii sur platine teac
Bonjour, j’ai une platine teac TN 300 ch. je la branche sans problème sur mon enceinte Marshall stanmore II. Je voudrais savoir si je peux augmente...
Smartphone sur entrée mic/line table de mixage
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de brancher la sortie casque de mon smartphone sur une entrée micro de ma table de mixage s'il vous pl...
Conseils contrôleur dj
Bonjour, Je souhaite débuter dans le mix! mais je sais vraiment pas quoi acheté comme contrôleur ... bien évidemment dans mon budget Merci pour vo...
Des montages sur audacity
RésoluBonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...
Platine ne tourne pas
Bonjour, le son fonctionne si on touche le diamant --
Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0
RésoluBonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...
Enceinte alexa
j'aime bcp la musique, je voudrais pouvoir l'écouter avec mon enceinte Alexa mais je ne sais pas la réinitialiser et je ne trouve pas comment le fair...
Connection barre de son
bonjour impossible de connecter basson a ma barre de son son de la barre par moment sa arrete merci de vos suggestions
Réglage vitesse du son.
Bonjour, Bonjour j ai acheté une numark d occaz pour l anniversaire d un ami. On s est rendu compte que le potar qui gère la vitesse du vinyl ne fonc...
Comment modifier le son qui sort de mon piano sans carte son ?
Bonjour en gros j'ai un piano éléctrique mais son son n'est pas très bon et j'ai souvent des morceau que je ne peux pas jouer et j'aimerais l'améliore...
Brancher un téléphone pour récupérer le son d'une table de mixage
Bonjour, Je réalise régulièrement des facebook live des différentes interventions que je réalise. Néanmoins j'aimerai améliorer la qualité du son de...
Egaliser une musique qui a des variations de son....
Bonjour à tous. Voilà je m'explique j'ai enregistrer une musique en mp3 mais dans la meme musique il y a des enormes variations de son notamment au...
Platine jvc
Bonjour voila quand je leve le bras pour le mettre sur le disque celui ci ne tourne pas
Structure des gains- phase mixage débutant
Bonjour, Salut à tous, Je m'essaye au mixage d'une track réalisé sous ableton. Plusieurs questions émerge dans la phase de structure des gains...
Bonjour, j ai envie de retirer definitivement cubaze de mes entrées et sortie
Bonjour, bonjour, j ai envie de retirer definitivement cubaze de mes entrées et sortie audio car je peux pas faire de pord car la sortie c est audio...
Audiotechnica
Bonjour je cherche comment branche une masse sur une audiotechnica at LP 130 USB urgent svp j'ai tous eseyer mais rien y fait tj bruit de masse quand ...
Audiotechnica at lp 120 usb
Bonjour, je cherche comment branche une masse sur une audiotechnica at LP 130 USB urgent svp j'ai tous eseyer mais rien y fait tj bruit de masse...
Quel logiciel pour création fichier son
Bonjour, Je dispose d’un synthétiseur Roland E20 et d’un séquenceur Roland MC 50 micro composer. Ce qui me permet en jouant sur le synthé d’enregist...
Sortie alimentation fantôme xlr/jack vers pc
Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un micro à condensateur ayant besoin d'une alimentation en 48V. J'ai donc trouvé une alimentation fantôme comp...
Mon tourne disque lenco 188
Bonjour, Mon tourne disque lenco 188 ne trouve pas le Bluetooth de mon jbl. Ma question, je peux pas écouter mes vinyles sur une enceinte genre jbl...
Quel cable stéréo pour behringer b812 b812 néo
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis d'expert en sono, Je viens d'acquérir une enceinte behringer B812 néo. J'aimerais m'en servir pour "mixer"...
Table de mixage numark m6 usb
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma table de mix C'est une numark m6 au pc tout simplement par le câble USB ,me faut t il un driver e...
Bis
Bonjour, windows 7
Réduction des blancs
Bonjour. Comment supprimer ou réduire au maximum les blancs entre deux titres avec Cross DJ Free 4.3.0? Merci de votre aide et de vos réponses si po...