Les discussions

Virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel équivalent a virtual DJ mais gratuit? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiky

Beusoin d'un logiciel de dj

 Résolu

salut tou le monde enféte j'ai besoin d'un logiciel de mixage qui est complé (modifier la music ou un ritme ou ajouté dé ritme ossi ...) a par VIRTUAL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx

Pas de logiciel de mixage de metal!!

Bonjour, voila je cherche de pui une semaine un logiciel pour cré du son et pas nimporte qu'elle son , c du Metal et du black metal et du death ect....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
max

Comment ouvrir un fichier djvu

Bonjour, J'ai téléchargers des documents dont quelque uns sont de type DJVU que jai pas su avec quel logiciel ou programe les ouvrires je vous demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème virtual dj pro 5

Bonjour,j'ai acheté Virtual Dj pro 5 et j'aimerais savoir si on peut mettre les paroles d'une chanson et les mettre avec une instru si oui comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hy

Logiciel dj

 Résolu

Bonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer des disques vinyles dans l'ordinateur

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si on obtient une bonne qualité d'écoute en transférant des disques vinyles 33 ou 45 tours sur ordinateur par cab...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ledinguedepeach

Où peut-on faire réparer une platine denon ?

Bonjour, où pourrai-je faire réparer ma platine cd denon dns 1000, sachant que c'est une version américaine ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Svp conseil platine vinyl

Bonsoir je voudrais acheter a mes parents une platine vinyl plus connu sous le nom de tourne de disque a l'epoque:)je voudrais etre correcte niveau pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cocochane

J'ai perdu mon cd d'installe pour dj console

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour hercules DJ console MK2, j'ai pu retrouver les drivers mais impossible de remettre la main sur le Vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
irongege

Platine vinyle vers carte son pc

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un PC portable équipée d'une carte son 5.1 avec une entrée ligne et je souhaiterais brancher une platine vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
yann80

Logiciel de mixage

Bonjour, svp j'ai envie d'un logiciel de mixage qui soit capable de fonctionner sur un PIII de 1000 Mhz et annimer des fetes en toute simplicité svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
garubald

Brancher une table de mixage au pc

bonsoir svp esque quelle q'un peut m'aider ces asser important je voudrai brancher ma table de mixage au logiciel virtual dj sur mon pc quelle tipe de...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kevin

Comment brancher une table de mixage sur pc

bonsoir voial je vien de m'inscrire sur une webradio j'ai une table de mixage et 2 platine cd et je voudrai brancher ma table de mixage sur mon pc alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj 5.0 erreur

Bonjour, Alors voila j'ai telecharger la version complete de Virtual DJ 5.0 j'ai entrer un numero de serie que j'ai trouver sur un site qui est cor...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dj dom

Transfert de vinyl sur disque dur

 Résolu

Bonjour,pourriez-vous me préciser si, avec une platine numérique, il me faut quand même un ampli ou un pré-ampli entre la platine et le pc. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
majo 54

Virtual dj et office 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrait avoir microsoft office 2003 (version complete et gratuite) ou autre et virtual dj (version complete et gratuite).

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Virtual dj

Bonjour, je viens d'acheter virtual dj 5 edition 2009,mon problème c que je n'arrive plus a mettre le mix automatique avec automix.Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
974jlj

Virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger la toute derniere version de virtual dj svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Raoulito

Comment transformer mes vyniles en cd s.v.p.

Bonjour, je voudrais convertir mes disques vyniles 33 et 45t en CD mes je ne sais comment faire; si vous pouvez m'aider. je suis nouveau sur vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Greg24

Probleme avec ma dj console mk2

Bonjour, bonjour j'ai acheté un ordinateur hp sur vista 64bits impossible d'installer ma console de mixage hercules mk2 !!!! pouvez vous me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bernard

[logiciel] virtual dj

 Résolu

Bonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Dj Oustone

Cherche logiciel gratuit pour faire le dj

Bonjour,je recherche un logiciel dj pro gratuit si possible pour mes musique quelqu'un peut me dire ou aller merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Petite canelle

Virtual dj

Bonjour,j'ai virtual DJ et je voudrai savoir comment prendre la musique ou les paroles d'une vidéo sur dailymotion ou youtubepour la mettre sur virtua...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
djyoss

Ma consol dj mk2 ne marche pas

Bonjour,jai une hercules consol dj MK2.je ne peut jouer par ses touche elle me cert comme une carte son 5.1.je cherche un flash pour la flasher ou c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
freuz

Matériel necessaire pour une platine tt 610

Bonjour, on vient de m'offrir une platine de la marque Numark mais malheuresement je n'ai pas le matériel nécessaire pour avoir un bon son de sortie,...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Enregistrer avec ma table de mixage

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une table de mixage beringer avec laquelle j'ai eu un petit boitier usb qui permet de relier mon ordi a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
valentin2105

Probléme avec virtual dj

Bonjour, voila j'ais un probléme avec virtual dj sda fais un mois que le l'est instaler et depui 2 semaines je ne l'est pas utilisé . En voulent...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lil"$teff_972

Branchement table de mixage sur téléphone

Bonjour, Je veux envoyer le son d'une table de mixage vers un téléphone et récupérer le son en provenant pour le diffuser via la table de mixage. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Furtif

Logiciel de dj

Bonjour a tous, Je souhaiterais trouver un soft de DJ, gratuit ou essai (c'est pour une seul soiree), de preference en francais. J'ai prochainem...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
GaussMan

Music dj ?

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un site ou un logiciel comme : http://www.sonyericsson.com/myphone/wxhtml/myphone/onlinetools/onlinetools_mus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
AntoStyle

Hercules dj control et ma souris...

Bonjour, Voila, j'ai acheter une table de mixage Hercules dj control mp3 et quand j installe les pillotes,j'ai une fenetre qui m indique de connecter...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
djnos

Platine vinyle à enceinte pc

Bonjour, Je viens d´acquerir une platine vinyle qui ne propose pas de haut parleur audio seulement un cable 2 rca mâles (L et R) pour sortie audio. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
darfinart

Mix et dj facile

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir faire des mix de plusieurs chansons ,mais le plus simple possible car jusqu'à présent j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
momette89

Instaler logiciel dj

Bonjour,je vudrais instalerun logiciel pour faire du dj

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pierre.d51

Problème son platine vinyl

 Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que lorsque j'écoute des vinyls le son est très sourd, surchargé en basses. Je sais que ce n'est pas l'ampli, ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jmp59

Table de mixage numark dm 1050

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une table de mixage numark dm 1050 et je la branche sur mon pcsur la sortie écouteur. Quand je met virtual dj 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
DJ Wave

Problème son platine vinyle

Bonjour, J'ai retrouvé un ampli Marrantz, une platine "Technics SL-23A", et une paire d'enceintes KEF. J'ai aussi acheté un lecteur de CD. Bon jus...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Rethok9354

Mixage

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais telecharger gratuitement un logiciel de mixage afin de pouvoir realiser des bruitages, des voix et de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
colibri3810

Console mixage

Bonjour, En fait je debute dans le home studio , et je voulais savoir , jaimerai enregistrer une basse , une ou deux guitares , puis un clavier , m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gratte-94

Virtual dj

Bonsoir, je me fais des mixs avec virtual dj et je voudrai savoir si il serai possible de les graver sur un cd pour l'écouter sur une chaine de plus d...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
servabat

Recherche mlogicel de mixage et de chant

Bonjour, JE CHERCHEUN LOGICIEL POUR FAIRE DES MIXAGES DE VOIX , DE MUSIQUE ET DE CHANT , PAR EXEMPLE UN LOGICIEL OU LON PEUT CHANTER SUR UN INSTRU ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
vinylman

Probleme avec le wirelees dj systeme

bonjour j'ai acheté le wireless dj systeme je l'ai installé sans probleme,le seul souci c'est qu'il a marché pendant 3 heures et puis c'est déconnecté...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
babs

Pb lecture sur traktor dj mac

Bonjour, jai un pb j'arrive a mettre les music mais quand je fais lecture aucun son ne sors...mon ordi fonctionne bien pas de pb de ce coté la!!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
NXmena

Aide d'achat sono pour dj

Bonjour, J'ai organisé une fête pendant la Toussaint et étant donné que je suis lancé dans le Djing, je suis a la recherche d'un bon pack sono, enc...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
deediay

Renseignement sur materiel dj

Bonjour, J'ai acheté 2 platines cd et une table de mixage, je mix avec des cd's. J'aimerais savoir, si on peut mixer à partir du PC via un logitiel c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Diego1107

Besoin d'aide pour enregistrer mes vinyl

Bonjour,j ai une carte e-mu 1616 j ai branche ma platine vinyl sur la carte son j arrive a ecoute le son du vinyl mais je voudrais savoir comment conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
BmV

Comment avoir virtual dj 4

Bonjour, ou on peux avoire virtual dj 4 merci de me trensfèrer le lien

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb transfert vinyles sur cd

Bonjour, je me suis décidé à transférer mes vinyles sur CD, et je sens que je ne suis pas au bout de mes peines... En un mot, j'ai la platine branc...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
djfb1

Comment crée un logiciel de dj

Bonjour, je voudrais crée un logiciel de dj comment faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 844