Les discussions

BdSnyM Enregistrement / Traitement audio

Probleme dj console

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
boboplus
cactusix Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je usis à la recherche d'un logiciel pour mixer de la musique pour windows mais je ne sais pas du tout lequel prendre. J'aurai besoin d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dydy72
Atanas10-C300 Enregistrement / Traitement audio

Comment instaler dj virtual 5

Résolu

Bonjour, pk je n'arrive pas à télécharger dj virtual 5 si quel quin peu me l'envoyer sa serait cool je voul lesse mon adresse msn Atanas10_1018@ho...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
az
Amanda Enregistrement / Traitement audio

Programme de mixage

Bonjour tousle monde je cherche un programme de DJ mp3 il me faut juste un programme avec le crossfard automatique ( le changeur de musique ) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kentel
JR Enregistrement / Traitement audio

Conseils en mixage

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre une table de mixage et une console de mixage ? J'aimerai comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Radical_Hip-Hop_Beats
val18 Enregistrement / Traitement audio

L'option "mixage stéréo"

Bonjour, j'ai un ordi portable hp pavillon sur vista, et jusqu'a aujourd'hui pas un seul problème à signaler mais je viens de me rendre compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yoda59
Suka Enregistrement / Traitement audio

Logiciels mixage

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour mixer le son gratuits ? Ou payants... ? Merci bien :)

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
spoon9293
bryce-mb Enregistrement / Traitement audio

? table de mixage + macbook ?

Bonjour, Je possède un MacBook et ça fait déjà quelques mois que je m'amuse avec Virtual Dj version 5bêta. Mais voilà, plus j'évolue plus j'en ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bryce-mb
hugo 88 Enregistrement / Traitement audio

Ampi-table de mixage-ordi

Bonjour, comment puis-je faire pour brancher mon ordi a mon ampli a la table de mixage je sui completetement perdu!! dite moi l'ordre de tout svp ???

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
deediay
valentin19 Enregistrement / Traitement audio

Platines vinyles

Bonjour, Je voudrais m'acheter une platine vinyle, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur le choix de la platines et faut-il acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3
internaute19 Enregistrement / Traitement audio

Aide platine vinyl

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une platine vinyl avec les vinyls allant avec. Je sais que maintenant on peut transférer de la musique des vinyls jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
el-mariachi
fallthie89 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un mixage audio... si qlq1 peut belle et bien m'aider......merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Annhydrium
Robay B Enregistrement / Traitement audio

Programme virtual dj

Résolu

Quelqu un aurait-il le une solution pour que virtual dj devienne un programme et non pas juste un essai pendant 10 jours? merci a+

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fee Fay
t1t1c0c0 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage, enregistrement, complet pour faire se que je veux dessus (comme FL studio 8) sauf que j'en cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby
Laurent1702 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage

Bonjour chers internautes, je vous interpelle en espérant que vous saurez m'aider. Je cherche un logiciel de mixage pour créer ou modifier des chanso...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby
Nolan Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si les platines vinyle USB permettent aussi d'écouter tout simplement ses vinyles ?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby
Italia-07-06 Enregistrement / Traitement audio

Programmes dj

Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait des bon logiciel de dj (a part VirtualDj et DjMix ) svp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
djfunhouse
nobuo Enregistrement / Traitement audio

Une platine vinile?

Bonjour à tous! Voila 'ai une chaine hifi JVC avec une entree aux. Et je voudrais ecouter des vinile donc en passant par l'auxilliaire avec le vie...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
caiman2
yull Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé virtual dj pour essai, mais lorsque je tente de l'ouvrir : message "fichier virtualdj_trial.exe est lié à une expo...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wowwwwwwww
Moicocodu59 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage bcd 3000

Bonjour, voila j ai une bcd 3000 table de mixage (controleur midi) mais les driver present sur le cd ne son pas compatible avec vista pouvais vous m ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dj geisha
roh2f-du-94 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour,je souhaiterais jouer avec des musique comme un dj y a t'il des logiciel de mixage gratuit ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
parpoche
Stéphane. Enregistrement / Traitement audio

Programme de mixage !

Bonjour, je cherche un programme de mixage gratuit ou je pourrait modifier les chanson comme bon me le semble ! Le genre de programme ou tu peux para ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Stéphane.
fiky Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel équivalent a virtual DJ mais gratuit? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiky
lotfyo31 Enregistrement / Traitement audio

Beusoin d'un logiciel de dj

Résolu

salut tou le monde enféte j'ai besoin d'un logiciel de mixage qui est complé (modifier la music ou un ritme ou ajouté dé ritme ossi ...) a par VIRTUAL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 891