Les discussions

Manzemat Enregistrement / Traitement audio

Matériel mix

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrôler qui aurait un bon rapport qualité-prix occasion ou pas. J'aimerais avoir votre avis pas la même occasio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg
cocob41 Enregistrement / Traitement audio

Pc pour mixer

Bonjour, Venant de me procurer du matos pour mixer (hercule DJ contrôle le), je commence a me débrouiller sur virtual DJ... malheureusement, mon PC a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cocob41
navalex Enregistrement / Traitement audio

Probème ndx500

Bonjour, J'ai commandé le 21/12/2014 un pack de deux platines Numark NDX500. Cependant, une des platines à un problème: Lorsque je clic su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor
mouxe69 Enregistrement / Traitement audio

Dj control air hercules

Bonjours, j'ai une table de mixage control AIR. Depuis quelques temps celle ci ne s'allume plus du otut avec les LED bleus quand on branche au port US...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor
otmagic Enregistrement / Traitement audio

Callx

Résolu

bonjour, il ya une application sur androïde qui s'appelle callx. est ce que c'est possible pour cette app de faire un mix d'enregistrement des appel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
davidrey
Ludo Enregistrement / Traitement audio

Comment devenir dj ?

Bonjour, je voudrais devenir DJ. j'ai 14 ans je rentre en 3ème. et dans cette classe là on commence à choisir sont orientation. Moi j'ai un rêv...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
floriandu03
ALDG Enregistrement / Traitement audio

Conseil controleur dj

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel serait le meilleur controlleur usb dj pour un prix d'environ 700e maximum? Pour ce prix la est il preferable d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ticki84
HardjumPz Enregistrement / Traitement audio

Conseils de tables de mixages

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis débutant et j'aimerai "monter" dans le domaine du DJing :) je sais faire déjà des enchaînements, je m'entraîne souve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
bastos4 Enregistrement / Traitement audio

Behringer vmx1000 usb

Bonjour, j'ai acheter cette table de mixage Behringer VMX1000 USB je voudrait savoir si quelqu'un aurait un drivers pour la connecter a mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
titi62620 Enregistrement / Traitement audio

Numark n4? conseil d achat

Bonjour, quelqu un peut il me conseiller j aimerai faire l acquisition d une numark n4 et donc tous les avis sont bons a prendre acheter ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
ThePC Enregistrement / Traitement audio

Question sur audacity

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ThePC
Needhelp3 Enregistrement / Traitement audio

Quel controleur usb choisir ?

Résolu

Bonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hackeek
leabelin Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement de mixage

Bonjours quelqu'un c'est ou se trouve les enregistrements qu'on fait avec la table hercules dj car j arrive a enregistrer mais je n'arrive pas a les r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
chachachabal62 Enregistrement / Traitement audio

Matériel pour dj

Bonjour, alors voilà je débute mais je ne sais pas quelle sono choisir. C'est juste pour animer des soirées entre amis. J'ai aucune base mais un am...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
jojoberber Enregistrement / Traitement audio

Problème connexion rca/jack

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai fais l'acquisition de mes micros de batterie, je les ai branchés à ma table de mixage puis j'ai relié m...

Chris_Kazvon
Nono Enregistrement / Traitement audio

Logiciel pour ddj-sr

Salut a tous ! Donc Voila POur Noel J'ai eu un DDJ-SR avec le logiciel serato compris dedans mais le probleme c'est que jai un windows xp et le logi...

Chris_Kazvon
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 891