Les discussions

Logiciel pour platine de mixage

bonjour, j'ai acheté une platine de mixage Mixtrack pro d'occasion. je ne peux pas utilisé le logiciel traktor fourni car il a déjà été utilisé j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Comment avoir deux sorties de son avec un pc portable

bonjour, j'ai téléchargé virtual DJ et j'aimerai pouvoir écouter une musique dans des hauts parleur et une autre dans mon casque. J'ai un pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Logiciel pour ddj-sr

Salut a tous ! Donc Voila POur Noel J'ai eu un DDJ-SR avec le logiciel serato compris dedans mais le probleme c'est que jai un windows xp et le logi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Mixer avec virtual dj

salut a tous je voudrasi mixer des chanson sur virtual dj de sorte que les premières seconde de la deuxième chanson passent a dessus de la fin de la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Micro table mixage

 Résolu

Bonjour, Je possède une table de mixage avec deux amplis branché dessus, la table est branché mon pc, j'ai un micro branché sur la table de mixage e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TriiNoxYs

Connecter console mix à virtual dj

Bonjour, je viens d'acheter une console de mix hercules dj control air. Cependant je n'apprécie pas du tout le logiciel délivré avec, "djuced" e...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
NatyDavy

Sample et effects pour virtual dj

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais Télécharger des sample et des effects pour virtual dj. Merci de ne pas dire ''www.virtualdj.com'' car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tii thoOmas

Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Adrien_off

Activer le mixage stéréo depuis carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais activer le mixage audio sur mon ordi. J'ai déjà suivi les conseils sur le forum mais cela ne fonctionne pas ca...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ayrton.

Comment ecouter une chanson et en entendre une autre via casque?

 Résolu

Bonjour à tous, je dois organiser la musique pour le réveillon de ce soir en famille. J'ai en ma possession juste un ordinateur portable--des ence...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Minecraft

pourkoi minecraft beug des fois ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de dj pour mon ( Hercule dj Control MP3 u2 ) j ai virtual dj 7 mes je veux en assaillez d autre qui son compatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le_chanteur

Logiciel compatible avec numark mixtrack pro 2

 Fermé

Bonjour jai un probleme; je voudrais savoir a part le serato dj intro quel logiciel est compatible avec Numark mixtrack pro 2? je suis limité avec la...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dj chris

Comment ajouter un amie

comment ajouter un amie

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel mixage

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bubu123

Transformer ma voix (féminine) en voix de père noël

Bonjour à toutes et à tous, Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Beaucoup de courage à ceux qui prépar...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kika

Enregistrer un fichier mp3 sur audicaty sans lame

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ineslondon5

Comment créer un son de qualité moyenne sans avoir l'équipementt

Salut à tous, j'ai un petit problème concernant l'enregistrement de ma voix avec mon PC. En effet, mon PC est équipé d'un micro intégré et j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Char Snipeur

Connextion hauts-parleurs avec amplificateur

Bonjour J'ai une bonne amplificateur avec 2 gros hauts-parleurs. Lorsque je pèse sur le bouton A le haut-parleur fonctionne, lorsque je pèse sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Décalage de l'enceinte gauche par rapport à celle de droite

Bonjour, j'ai un petit problèmes sur le logiciel Adobe Premiere Pro. Quand je commence un montage entre une image de jeux et des voix enregistrer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zoleon

Comment raccorder une table numark m4 sur une chaîne jvc?

Bonjour, Alors j'ai 2 platines CDJ 210 de chez gemini et une table de mixage numark M4 que j'arrive à brancher ensemble. J'ai aussi une chaîne JVC (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Choix d'un controleur usb

Bonjour a tous et à toutes. Apres avoir mixer quelques temps sur un hercules air j ai décider de passer au niveau supérieure :D Je souhaite acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Jeux de lumière

Bonjour, J'aimerais investir dans des jeux de lumière. Pourriez vous me conseiller un pack ou un ensemble de jeux de lumière ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Problème pré-écoute virtual dj pro 7

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon Virtual DJ Pro, je veux faire un mix de House/Hardstyle pour ma fête d'anniversaire. J'ai un casque et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Axel

Sampler clavier pc

Bonjour à tous, C'est un sujet qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse sur le net donc j'essaie ici. Le problème est simple. Je souhaite trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hardgratte

Vittual dj

Bonjour, quelle est le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Choix platines cd et usb

Bonjours, Je débute dans le mixage et je recherche des platines à acheter. Je suis déjà assez expérimenter dans le domaine car je me suis entraîner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gregregregreg

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, J'ai installé deux enceintes sur mon ordi et malgré tous les réglages, je n'ai plus de son. J'ai du oublier une vérification, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Branchement mixage ampli de salon

bonjour tous le monde je voudrais savoir si je pourrais brancher ma table de mix Yamaha (http://www.thomann.de/fr/yamaha_mg16_xu.htm) à mon ampli hif...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
SurfAdCom

Débutante avec audacity...

Bonjour/Bonsoir, je viens d'installer Audacity car j'aimerais fusionner deux morceaux. J'aimerais également que l'un des morceaux commence quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection pc a la table de mixage

Voila mon probleme je possede un pc portable de marque hp altec je voudrais pouvoir ecouter la musique qui s y trouve sur des enceintes externes,pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
SurfAdCom

Un logiciel pour faire ses propre mix/son electro/dubstep please

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du electro et/ou du dubstep et ou je peux enregistrer ,ou un site... Vous voyez les sons de ce style d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Zboubeyzz

Extraire d'un cd la musique pour trancférer sur usb

Bonjour, j'aimerai écouter sur mon auto radio USB et, donc transférer un CD et je ne sais pas faire. Les morceaux qui se présentent sous la for...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fabul

Aucun son ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur portable.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

X1204usb

Bonjour j'ai un problème avec x1204usb, Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj fonctionne a "l'envers"

Bonjour, Voici le problème, J'ai un Contrôleur numark N4 que je fais tourner avec virtual dj pro7 Sa va faire depuis août que je l'ai. Au début,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yaya8181

Matos pour karaoke

Bonjour à tous J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo. Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Changer le son d'1 vidéo

Bonjour, Les MKV ont un problème audio sur ma TV, le son de ces vidéos est trop faible. J'aimerai trouver un logiciel assez facile d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Table de mixage et controler

Salut peut t on rajouter un controler a une table de mixage merci de votre repinse bonne soire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Pas de son enceinte gauche citronic pro 2 !

Bonjour, j'ai une Citronic Pro 2, qui marche nickel, sauf l'entrée line 1, il y a une des 2 rca à l'entrée 1 de la table qui ne marche pas ou qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
judokacs

Besoin de d'obtenir la version instrumentale d'une chanson

Bonjour, Je m'appelle Alain. Je voudrais bien obtenir la version instrumentale d'une chanson dont je suis très friand. Je sais qu'il existe des versio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
louzeut

Table de mixage ibiza dj21usb

salut sur cette table de mixage existe une sortie usb, lorsque on lit cette clé, la musique est mixé automatiquement ? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

Enceinte et table de mixage

 Résolu

Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magnanma

Conseil pour un achat

Bonjour tous le monde j aimerai que vous m aidiez a trouver une table de mixage mais je voudrais qu'elle soit à utiliser sans ordinateur et pour un bu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme virtual dj usb midi mixdeck

alors voila quand je branche mon mixdeck et que je le configure sur virtual dj et quand je je balance le son avc l'ordi j'ai le son qui sort au master...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Comment mixer un son

Bonjour, je vraiment besoin de mixer mai comment fair pour mieux mixer un son Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Mixdeck problememe avc virtual dj

alors voila j'ai acheter la mixdeck de chez numark en occasion,et je n'arrive pas a la brancher sur mon ordinateur,l'ordinateur m'indique il manque de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Platine vinyle sur ampli sans sortie phono

 Résolu

Bonjour, J' ai branché ma platine vinyle sur un ampli qui ne possède pas de sortie phono, par l'intermédiaire d'un pré ampli, relié à une sortie cd....

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Isolation de voix et élimination du souffle

Bonjour, J'ai fait un enregistrement sur une clé usb d'une conversation qu'il est vital que je puisse écouter mais le problème que j'ai est qu'a un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple

Prendre une ost

Bonjours, alors voila, j ai un extrait d une serie et je voudrais en récuperer l'ost dans un autre post on me dis utilise audacity ......bingo sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 844