A voir également:
- Brancher table de mixage sur pc avec virtual dj
- Table ascii - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test performance pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
42 réponses
salut!!!! ton probleme vien d'un mauvais branchement je pense que tu dois debrancher un rca que tu a mis sur ton chanel 1 et le metre sur le chanel 2 en gros ton rca va sur le chanel 1 ET2
je veus telecharger la nouvelle version de virtualdj
Space_Seb
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20
28 avril 2011 à 18:51
28 avril 2011 à 18:51
Alors c'est simple, tu te trouve entre 250 et 300€ et tu va sur le site de VDJ, tu te fais un compte et tu l'achète comme tout le monde ;)
Salut je cherche des table tournante pour virtual dj. Est-ce que vous pourrier me dire où et quel prix coute les 2 table. Ausie pour les carte faut t'il un programme spécial!
Merci beaucoup!
DjWi|L3
Merci beaucoup!
DjWi|L3
salut je veux connecter 2 pc via a reseaux pour mixer avec virtual dj avec un pote mais le probleme c'est que on n'y arrive pas. on ne comprend pas comment faire. si qu'elle qu'un as une solution merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je posséde un pack avec une dj console mk2 et le logiciel virtual dj mais j'ai changer d'ordi et je n'arrive plus a brancher ma console car j'avais windows xp et maintenent j'ai vista comment faire pour pouvoire l'utiliser??merci vince
bonjour je possede virtual dj version 1.0 plus la dj controle mp3 quand j'ai fini de l'instalé ya un code d'erreur qui s'affiche et rien ne marche comment svp
en passant j'ai virtual dj et tu as besoin de 2 cartes de son pour que tout marche bien un pour le son out put et un pour le cue
je voudrais la derniere version de virtual dj (sur mac ) si vous laver
J'ai le même probléme que toi Maximus. J'envisage d'utiliser Virtual Dj en parraléle de mes platines vinyl pour une soirée.
Mais le son sur la table de mixage sort sur un seul chanel.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une deuxiéme Carte son ?!
Merci d'avance
Mais le son sur la table de mixage sort sur un seul chanel.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une deuxiéme Carte son ?!
Merci d'avance
rien avoir du tout mais ... j'ai VDJ sur mac depuis peut, et je cherche à changer de skin .... comment faire ? ça ne marche pas pareil que pour les PC :'(
(par contre VDJ fait un boulot super sur mac, il ne rame pas et tout tourne impec ....
(par contre VDJ fait un boulot super sur mac, il ne rame pas et tout tourne impec ....
ceic est normal car tu sor je pense sur ta sortie audio de ton pc et tu la branche sur une entrer line de ta table de mixage
pour ton probléme je n'est pas de solution je ne peux pas te dire avec un onsole mk2 de djmix sa marcheras ou pas carpour ma part je ne trouve pas sa bien
se que tu la comme configuration c comme si tu brancher la sortie dune table d emixage et lentrer dune autre table de mixage voila si tu a besoin il y a mon adresse a+
pour ton probléme je n'est pas de solution je ne peux pas te dire avec un onsole mk2 de djmix sa marcheras ou pas carpour ma part je ne trouve pas sa bien
se que tu la comme configuration c comme si tu brancher la sortie dune table d emixage et lentrer dune autre table de mixage voila si tu a besoin il y a mon adresse a+
mais nn niko (niklased) vu que tu a deja tes platines brancher sur ta table,il te suffi juste de brancher sur la sortie casque de ton pc et de mettre un rca sur chaque channel et ca va marcher impec en tt cas moi ca marche !!!!!!!voilà voilà!!!!
Bonjour,
Etant donné que virtual DJ est déjà une table de mixage (virtuelle) tu dois sortir de ton PC par la prise casque "jack 3,5 " et te brancher en RCA en direct sur l'ampli ou pré ampli suivant le cas. tu dois t'équiper d'un cable JACK3,5 male / RCA Male (blanc et rouge).
En revanche, si tu veux installer ta table de mixage, tu dois brancher le cable ci dessus sur l'entrée ligne 1, et sur ligne 2 tu peux brancher un lecteur CD etc... puis tu raccordes la sortie output RCA sur l'ampli.
Ceci te permets de gérer 2 platines sur l'ordi + 1 lecteur CD. L'autre avantage est que tu peux brancher un micro sur la table de mixage.
cordialement
toff25
Etant donné que virtual DJ est déjà une table de mixage (virtuelle) tu dois sortir de ton PC par la prise casque "jack 3,5 " et te brancher en RCA en direct sur l'ampli ou pré ampli suivant le cas. tu dois t'équiper d'un cable JACK3,5 male / RCA Male (blanc et rouge).
En revanche, si tu veux installer ta table de mixage, tu dois brancher le cable ci dessus sur l'entrée ligne 1, et sur ligne 2 tu peux brancher un lecteur CD etc... puis tu raccordes la sortie output RCA sur l'ampli.
Ceci te permets de gérer 2 platines sur l'ordi + 1 lecteur CD. L'autre avantage est que tu peux brancher un micro sur la table de mixage.
cordialement
toff25
bonsoir,
voilà j'ai un pb ac ma table de mixage "HERCULES DJ controle Rmx"
c une table de mixage ke je branche en usb sr mon pc portable " SONY VAIO" et jutilise virtual DJ ki fonctionne nikl!J'ai relié ma table de mixage a mon ampli pour mes enceintes et dans mes enceintes j'entend des interférences!
Ces interférences ne se produisent ke lorsque mon pc est branché sr secteur et quand je débranch le secteur il ny a plu d'interférence, le son est tré clair! j'ai achté une prise filtre "EMIRFI" , changé les cables de mes branchements mais rien n'y fais j'ai toujours le probléme quand je rebranche on pc sr le secteur!
Donc si qq1 a une solution pour aténué voir suprimé ces interférence, je suis plus que preuneur!
Bonne soirée à tous!merci d'avance.
voilà j'ai un pb ac ma table de mixage "HERCULES DJ controle Rmx"
c une table de mixage ke je branche en usb sr mon pc portable " SONY VAIO" et jutilise virtual DJ ki fonctionne nikl!J'ai relié ma table de mixage a mon ampli pour mes enceintes et dans mes enceintes j'entend des interférences!
Ces interférences ne se produisent ke lorsque mon pc est branché sr secteur et quand je débranch le secteur il ny a plu d'interférence, le son est tré clair! j'ai achté une prise filtre "EMIRFI" , changé les cables de mes branchements mais rien n'y fais j'ai toujours le probléme quand je rebranche on pc sr le secteur!
Donc si qq1 a une solution pour aténué voir suprimé ces interférence, je suis plus que preuneur!
Bonne soirée à tous!merci d'avance.
Bonjour,
cordialement
toff25
cordialement
toff25
Bonjour.
Petite correction, la MK2 est une table de mixage doté de deux lecteurs qui eux sont virtuels...
aussi, aucune sortie audio de ton pc est utilisé. Cette derniere fait aussi carte son.
Utilise les sorties situé sur la console pour un branchement d 'ampli ou table de mixage. Attention tu dois te renseigner sur le lecteur additionnel à mettre en entrée. Tous ne sont pas gérer par la Mk2. fais un tour dans la config. du logiciel les platines pris en compte y sont renseigné.
Ensuite réchauffe un bon café et bon mix, la console fait aussi micro-onde. lol
et n'oublis pas google est ton ami
http://www.djfrance.net/djsite/modules/wfsection/article.php?articleid=82
Petite correction, la MK2 est une table de mixage doté de deux lecteurs qui eux sont virtuels...
aussi, aucune sortie audio de ton pc est utilisé. Cette derniere fait aussi carte son.
Utilise les sorties situé sur la console pour un branchement d 'ampli ou table de mixage. Attention tu dois te renseigner sur le lecteur additionnel à mettre en entrée. Tous ne sont pas gérer par la Mk2. fais un tour dans la config. du logiciel les platines pris en compte y sont renseigné.
Ensuite réchauffe un bon café et bon mix, la console fait aussi micro-onde. lol
et n'oublis pas google est ton ami
http://www.djfrance.net/djsite/modules/wfsection/article.php?articleid=82
De toute façon arretez de poster bande d'andouilles, ce post à 1 an, je pense qu'il à réussit depuis, sinon il le dirais, ou il serai allé voir le vendeur ...
pffffffffff
pffffffffff
je compte me payer une dj console mk2 dan les prochains jours et je voi pa mal de gens avec des probs divers, seulmen ce ki minteresse c de savoir si elle es compatible vista et si on peu rajouter une table de mixage ?? merci davance
Oui, moi aussi, j'ai une table de mixage BTS Activ-15, et je voudrais savoir si un racordement avec Virtual DJ est possible ?
Ce soft est bien, mais sans les mains, juste avec la souris, c'est dur de faire des vrais bon mix !
y à t-il un moyen ?
Ce soft est bien, mais sans les mains, juste avec la souris, c'est dur de faire des vrais bon mix !
y à t-il un moyen ?
emile78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 15:59
22 janv. 2008 à 15:59
Et si tu veux pré écouter, tu achètes une clé USB intégrant une carte son sur laquelle tu branches ton casque. Ensuite il faut espérer que ton soft te permette de définir la source qui est envoyé au casque.
La dj control c'est une belle arnaque!!!!!! le cd d'installl n'est meme pas reconnu sous vista (soit disant compatible)!!!! du coup, je peux meme pas installer ma dj control!!!! y'a le net me direz vous? j'ai téléchargé les pilotes mais pour ce qui est de virtual dj 3 djc edition fourni avec la dj control, pas moyen de l'avoir! Et quand bien meme y'aurait moyen, c'est honteux de devoir passer par le net quand on est censé avoir au moins un cd de pilotes qui fonctionne!!!!
Bref, je la déconseille a tous!!!! de l"arnaque pure et simple!!!!!!
Bref, je la déconseille a tous!!!! de l"arnaque pure et simple!!!!!!
4 juil. 2010 à 10:09
1 mars 2011 à 02:14