Les discussions

Dj? des conseils pour m'aider?

Bonjour, j'ai 15 ans,j'aime la musique je suis passionné par les shows de lumière et j’aime que les gens s'amuse en dansant sur mes musiques! A l'he...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
TMCZ

Configurer son 5.1 win7

 Résolu

Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Druss09

Pas de son canal droit en stéréo avec audacity

Bonjour, j'ai acquis récemment un micro e906 Sennheiser pour pouvoir enregistrer ma guitare électrique sauf que voilà, je mets les réglages en stéréo ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
extempor

Cd perdu logiciel mixvibes u mix control

Salut tous le monde! Comme le titre l'indique j'ai perdu mon cd d'installation pour le logiciel mixvibes u mix control. J'ai encore la pochette du c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ingrid

Mixage stereo ne fonctionne plus de son...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
illda

Câblage home studio

00 Bonjour, voici mon matériel: -table de mixage (mfxi 20) -carte son (audiobox 44vsl) -2 monitoring hs8 -caisson de basse hs8s -preampli (tube p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Murat59

Jeu de lumière

Comment faire marcher des jeux de lumière sur un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bg62

Choix matériel dj

Bonjour, Je suis un DJ débutant. J'aimerais avoir votre avis pour le choix de matériel entre une numark NDX400 et le contrôleur numark N4. J'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème de mixage.

Bonjour à toutes et à tous, Adepte de la simulation aérienne, je viens de faire une vidéo avec nvidia. Est il possible de rajouter un fond musical en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xplanien

Probleme de son

 Résolu

bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madiere59

Connection de casque bluetooth sur controlleur dj control air

Bonjour, J'aimerais utiliser un casque Bluetooth connecté à mon PC pour la préécoute pendant un mix. J'ai le controlleur Hercules DJ Control Air, av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
EnchanteDiam0nd

Micro usb vers xlr ? possible ?

bonjours a tous je chercher désespéramment depuis plusieurs jour a régler un problème de latence pendant mes enregistrement mais j'ai appris qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoleon

Urgent comment brancher lecteur cd sur bose 20

Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur cd sur bose 20 comment faire.? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Judge_DT

Comment peux je mixer une chanson ?

je veux mixer une chanson et je ne sais pas comment ??? et je pense que vous pouvez m'aider Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mixage d'un kick

Bonjour, Je suis un beatmaker congolais, je voudrais savoir comment mixer un kick de façon moderne sur fl studio car en effet, en écoutant certaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 enceintes actives

Bonjour, Je viens d'acheter deux enceintes passives mais je ne sais pas comment les relier entre elles soient en stéréo J'ai une prise xlr mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Mixage stéréo n'apparait pas

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse sur plusieurs forum mais je n'arrive toujours pas à afficher le mixage stéréo. Je comprends que je dois es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zoleon

Relier ampli et table de mixage pionner

Bonjour, Comment relier une table pionner DJ a un amplificateur? Les câbles sont mis comme indiqué dans le manuel mais aucun son. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sortie son / platine et table de mixage numark

Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout si vous pourrez m'aider étant donné que j'ai moi même peu d'expérience dans la matière, mais je le tente quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Aide réglages scratch virtual dj pro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Virtual DJ. J'ai acquis depuis peu ce logiciel dans le but d'apprendre a mixer tranquille pour les s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Samyy

Serato dj

 Résolu

Bijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Gemini cdmp 7000 mono...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un problème, lorsque je me mets sur USB-PC, le son du PC réagit normalement, donc en stéréo sur le Canal 2 (à noter qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
NicLight

Réduction du bruit - audacity

 Résolu

Bonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Aiyoh

Question sur virtual dj 8

bonjour comment fait on pour que les musiques s'enchainent automatiquement sur virtual Dj 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elf14

Choix mixer

Salut, Je cherche des réponses de cracs :) Ma femme viens de se mettre au piano en même temps que ma fille. Etant en appartement, nous avons opté po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
arnaudlh

Numark mixtrak pro3

Bonjour, Le logiciel n'arrive pas a reconnaitre ma table de mixage !!!le logiciel est serato dj intro help svpppp Configuration: iPad / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Logiciel

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj mais impossible que mon ordinateur le reconnaisse en plus il a été vendu sans cd installation . pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papy DJ

Question sur dj virtual 7

Bonjour, bonjours , je voudrai savoir si la version dj virtual 7 et gratuite ? car la version 8 et payante :/. Merci de me répondre :) Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Virtual dj ne reconnait pas mon contrôleur midi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous windows 8 j'ai pour habitude de "mixer" dans des soirée avec la version ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Choix contrôleur

Bonjour à tous, Je voulais quelques conseils pour l'achat d'un contrôleur. Je suis actuellement sur la Ddj-Wego mais elle se fait un peu ancienne et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Problême de baisse de son

Bonjour, je possède le logiciel virtual dj home 7 et quand je lis un morceau sur un des lecteurs cela fonctionne au volume sélectionné mais quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Je veux commencer le mix mais je n'y connais "rien" du tout

Bonjour, cela fait un moment que le monde du mix m'attire énormément et j'aimerais apprendre moi même à mixer depuis peu, mais le problême est que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Je n'arrive pasd a faire de mixage

Bonjour, j'ai le logiciel de mix mais je n'arrive pas à faire le mixage pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Virualdj 8

Bonjour, j ai un soucis avec virtual dj 8 une fois les titres passes avec automix je ne peux plus les remettre message il les note comme deja lu m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Utilisation virtual dj

Bonjour, Est ce quelques un peu M aiguiller j aimerais savoir comment on peut diffuser un musique et en écouter une autre dans le casque avec virt...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Comment mettre des samples sur vitual dj 8.0

bonjour, suite à beaucoup de recherche sur le logiciel, je n'arrive pas à mettre de nouveau samples. J'utilise vdj 8.0 en licence pro infinity

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Virtual dj djc 3 edition

Bonjour, J'ai égaré le Cd d'installation de Virtual Dj Djc 3 Edition inclus avec ma platine Hercules mp3 e2. Quelqu'un pourrait me le procurer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hercule dj control mp3 Le

Je ne trouve pas mixage audio ...

voila

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Souffle dans enceinte serato numark mixtrack pro 2

Bonjour, Je vous expose le problème qui m'est tombé dessus cette nuit en pleine session. Je mixe sur mac book pro OS X 10.11.4, contrôleur Numark...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Comprendre table de mixage yamaha mg12

Bonjour, J'aimerais comprendre le principe de la table de mixage Yamaha MG12 (https://www.amazon.fr/Yamaha-MG12-Table-Mixage-Analogique/dp/B00INP...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un son dans un mix.

Bonjour à tous , voila je dois organiser une soirée année 80 pour ma famille ce week end et j'ai donc trouvé 2 mix de 2H chacun sur ce thèmes qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kambow

Graver de la musique d un cd vers un autre cd

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
normandieeurecalvadosmanche

Problème de son

Bonjour mon pc grésile lorque qu il y a une voix dans une vidéo mais pas avec les écouteurs mon pc est assez récent (avril 2016) merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moongame

Sortie table de mixage vers entrée micro iphone

Bonjour ! Alors voilà je fais de la radio et j'aimerai avoir le son de ma table de mixage qui entrerait dans la prise jack de mon iPhone pour par exem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
itrass

Problème de lecture avec wavelab le

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
avalen

Branchement pour ampli ibiza 800 sur table de mixage bst hife 14

Bonjour, Je n arrive pas à relier ma table de mixage à mon ampli Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Talah

Mixer musique

comment mixer la musique

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
3sie1

Enregistrement de mix platines sur macbook

Bonjour à tous, Je poste ce message en espérant avoir des réponses à mon problème. Je commence à me tirer les cheveux (que je n'ai plus d'ailleurs ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris2aa

Creer son propre vinyl

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 844