Les discussions

Vinyle 33 t et 33 1/3 t

Bonjour, je possède un lecteur vinyle qui peut lire des vinyles 33 t et 45 t. Est-ce qu'il peut aussi lire les vinyles 33 1/3 t ? Et si oui faut t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
georges97

Connection iphone table de mixage > obs > twitch

Bonjour, J’animerais connecter un iPhone a une table de mixage pour diffuser des conversations téléphonique Qqun c’est possible avec obs pour diffu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Delamtaebaek

Comment numériser mes disques vinyl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je doi...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
serge

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7 et j'aimerais av

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Table de mixage 800-mix ibiza sound

Bonjour, j’aimerai savoir si avec la table de mixage 800-Mix de Ibiza sound nous pouvons trouver le câble de branchement de la prise à la table a part...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Sonorisation home studio

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus précis possible, ma pièce fait 10 m2, synthés et mao, j'ai une sono table + equalizer + système triphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
AluMinioume

Vlc séparer deux pistes audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
fmq

Cable de liaison denon d 6000

Bonjour,   moi aussi a la recherche du cable   de liaison pour denon DN D 6000.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
baladur13

Brancher ampli baffle

Bonjour, est ce que je peut brancher une paire de baffle 8ohms sur un amplis 4ohms ? J'utilise déjà des baffles 4ohms sur ce même amplis, est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200

Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "

 Résolu

Bonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Bob

Virtual dj pro sur mac book air

Bonjour Je posséde un mac book air et une table de mixage avec virtual djc4 et je désirerai telecharger virtual DJ pro gratuitement mais je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
immorteldjmix

Virtual dj 5.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Virtual DJ pro 5.2, en envoyant un SMS pour avoir la clé d'activation, mais cette clé de march pas, si...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
glazan

Autotune en temps réel

bonjour j'aimerais faire comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5AGvdR0Wu-w&ab_channel=JOYCA%28 autotune en temps réel et gratuit avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Enceintes & ps5

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un moyen de relier mes équipements entre eux à un système audio, et pouvoir tout gérer d'un seul...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
baladur13

Compatibilité controlleur traktor s2 - barre de son samsung

Bonjour, Je possède un controlleur usb traktor S2. Et j'ai récemment acheté une barre de son samsung soundbar t550. J'aimerais savoir comment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
baladur13

Questions sur une installation audio un peu spéciale

 Résolu

Bonjour,  je suis étudiant et pour un projet j'aimerais créer une installation audio bien spécifique sur mon ordinateur; en gros j'aimerais avoir deu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Geoffreym

Restauration fichiers audio

 Résolu

bonjour  j'ai 2 fichiers audio ,(que j'ai créer avec garage band , (jusque la ca va) j'ai télécharger    AVS4YOU  editor  ,pour essayer de voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
janjacdevo

Probleme de pilote platine numark mixtrack platinum

Bonjour, je vient d acheter une platine numark micrack platinum y avais pas le cd d installation je trouve pas sur le net le pilote de la machine com...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
piter40

Audio ac3 ou aac?

Bonjour  Je souhaite convertir mes vidéos film/ série de type bluray 1080p je voudrais savoir quel format audio est meilleur je n'arrive pas a me déc...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra

Vlc deuxième ecran

Bonjour  Je suis DJ débutant en tango argentin et je musicalise des pratiques avec VLC Ça marche bien mais j’ai une demande d’afficher le nome du morc...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fmq

Soufflement/grésillement dû à mon branchement jack.

Bonjour, J'ai actuellement une carte son yamaha ag 06 que j'utilise sur une carte mère gigabyte aorus élite v2. Le souci c'est que je souhaites faire ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jeannets

Logiciel pour identifier le genre/style de musique techno ?

Bonjour, J'ai vu des topics où le sujet est traité pour la musique en général mais je ne trouve pas ce que je recherche. Je suis assez spécifique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Hadrien

Peut t'on diffuser des vidéos sur un écran télé avec virtual

bonjour, peut t'on diffuser des vidéos mp4 sur un écran télé avec virtual dj merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jeannets

Cmt convertir un fichier en .wave en fichier .cda en 2022

Bonjour a vous, je viens sur ce site, car depuis peu j'ai une idée en tête, Mettre des musiques sur une vielle Chaîne Stéréo ...je convertie donc mes ...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
kaumune

Brancher ma platine denon a un ampli marantz

Bonjour, J’ai le même problème mais impossible de brancher mon denon en Aux à mon Marantz NR 1200… comment avez vous fait au final? 

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Recherche conseils sur matériel musical non informatisé

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur plusieurs forums pour matériel musical mais il n'y a pas moyen (impossible de recevoir confirmation sur mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Cyrlatic363

Mon pioneer ddj 400 ne saccorde pas avec serato

Bonjour pourqu'oi serato n'arrive pas a connecter avec Mon pioneer ddj 400  Aider moi svp . Merci pour votre compreantion 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Pas de retour de son au casque

Bonjour, j’ai un ddj sr et pour le son au casque j’ai pas de retour ou est le problème svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jamaisdeproblemes

Aucun son sur n'importe quel navigateur web

Bonjour, suite a un déménagement j'ai du rebrancher mon PC qui est sous Windows 10. Je le lance je vois, le son marche sur tout les jeux video, sur to...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MaSteurR_

Problème volume platine

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine denon dp29f et d'une chaine hifi sony cmt-g2nip. La platine a une préampli RIAA intégr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Caro

Problème retour audio casque table de mix behringer x1204

Bonjour à tous, j'ai une table de mixage Behringer X1204 usb. Je vous explique ma configuration : - J'ai relié mon mac à la table de mixage avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
SBSAX

Accès lentille lecteur cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95, je voudrais accéder aux lentilles pour un nettoyage ou un réglage. Quelles vis et que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
miche-muche

Audacity mixage stéro n'enregistre rien

Bonjour à tous, Je cherche à enregistrer le son de mon pc grâce à Audacity. J'ai activé le Mixage Stéréo en périphérique par défaut dans les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
laurent2m-l

Rétablir le son sur mon pc dell

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC. j'ai essayé de le remettre en service en vain (en allant dans paramètres) svp quelqu'un peut me donn...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
kaneagle

Avoir le son de deux pc (1imac et 1win) sur un seul casque

Bonjour. Alors je vous explique. En gros je voulais utiliser mon IMac qui prend la poussière en même temps que mon PC actuelle (Windows) pour jouer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
SaverioSlmt

Home studio

Bonjour, J'ai un ordinateur portable j'aimerais le connecter a ma table de mixage pour pouvoir faire des prises de voix des clients

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Francisb

Brancher guitare sur table de mixage

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais m'enregistrer à la guitare avec le matériel que j'ai ! Ampli Hotone Mojo avec Send Return...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
giloupi

Capturer l'impression du bruit adobe audition ne marche pas

Bonjour, J'ai envie de nettoyer le bruit d'un fichier audio mais lorsque que j'ouvre l'effet "réduction du bruit (processus)" l'option "capturer l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
qfdsfcd

Séparer ses pistes audio de son pc via une table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mix midas MR18 (Lien : https://www.thomann.de/be/midas_mr_18.htm?gclid=Cj0KCQjw0K-HBhDDARIsAFJ6UGicmzhcTWLXt3kMpAcJkVBc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Wolfyney

Bruit aigu sifflant dans les enceintes

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum approprié mais comme ça concerne des enceintes de monitoring et non de la hifi... Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Le_Cee

Meme problème marley /marshall

Bonjour, J'ai le même soucis... Mais du coup la. Connexion Bluetooth est impossible ?? Merci d'avance ! Laurie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Laurie

Créé la meilleure boucle audio automatiquement

Bonjour J'ai un son d'ambiance de plusieurs seconde à une minute que j'aimerais mettre en boucle afin de créé un son de une heure. D'habitude j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Sopifc

Problème de son windows 11

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon PC, le son ne fonctionne pas, les périphériques disent pourtant tous que j'ai du son. En effet, j'entend le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Redbart

Branché 2 enceintes ensemble

Bonjour, je possède une ibiza port 225vht et une Mackie trhash 212, c'est 2 enceintes amplifiée, j'aurais aimé les brancher ensemble sans passer par u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Sylvain

Platine vinyle avec connexion bluetooth : pas de son!

Bonjour, j’ai appairé ma nouvelle platine vinyle Marley avec mon enceinte bluetooth JBL mais je n’entends pas de son, ou vraiment très très très fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Usb femelle vers rca male

Bonjour, Sur un home cinéma j'ai une entrée auxiliare en RCA femelle mais pas d'entrée USB. J'ai bien acheté un cable Usb Femelle vers RCA male, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pierrecastor

Logiciel gratuit pour créer des instrumentales (rnb, pop, rap)

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je cherche un logiciel permettant de créer des instrumentales de Rnb, de pop, et de rap. Sauf que je ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Aymanue4

Code d'activation mixer yamaha mg12xu

Bonjour les amis, Je viens d'acheter une table de mixage Yamaha MG12XU et je n'arrive pas télécharger Cubase AI. On me dit que mon code a déjà été ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Comment utiliser le driver yamaha usb-midi

Bonjour j'ai installer le Yamaha USB-MIDI driver mais je ne sais absolument pas m'en servir. Quelqu'un pourrais m'apprendre les bases ou me conseil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
kaissa_33

Rapport de puissance entre les hp et l'ampli

Bonjour, Comment corresponded La puissance de l'ampli à celle des haut-parleurs?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 844