Les discussions

jld272_7298 Enregistrement / Traitement audio

Driver audio toshiba u400 17h

Bonjour je possède un Toshiba u400 17h et je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity les son audio provenant d'Internet. Quand je regarde le périphér...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul
dede1980 Enregistrement / Traitement audio

Équalizer hp disparu

Bonjour, L'équalizer qui était dans mon ordi HP à disparu, je ne comprend pas pourquoi et j'ai tout essayer mais pas moyen de le faire revenir ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
brucine
Nahim2013 Enregistrement / Traitement audio

Équaliser le son de 2 voix

Bonjour à vous J'ai enregistré une entrevue sur enregistreur MP3 mais le son des 2 voix est très inégal... une personne parle fort et l'autre très fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
mariam-j
Tanguytar Enregistrement / Traitement audio

Cd phillips cd -r

Bonjour j'ai découvert un cd phillips cd r pour la musique j'aurais aimer graver ma propre musique dessus mais je cherche a tout pris changer la cover...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Panth33ra
gegetek Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki
kak Enregistrement / Traitement audio

Mp4 djix m370

Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Corentin
chrisvaldy Enregistrement / Traitement audio

R24 zoom

Enregistreur numérique R24 Zoom Bonjour, Comment régler la tonalité sur cet appareil ? Peut-on  choisir un effet différent par entrée et le garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Castor
PEDRODON Enregistrement / Traitement audio

Commandes midi

Bonjour à tous, est-il possible de changer le son de mon aérophone branché sur un synthé qui lit un fichier midi. En d’autres termes est-il possible q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
hypothetix
Mayk_1193 Enregistrement / Traitement audio

Bruit dans enceinte

Bonjours entre copains on a un local où on y chante joue des instrument etc .. depuis peut nous avons installé des clim réversible pour chauffer ou re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97
Electrum Enregistrement / Traitement audio

Problème son realtek

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc ou un périphérique audio du nom de (Realtek HD Audio 2nd output) qui quand je l'active n'émiait pas de son. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart
mady Enregistrement / Traitement audio

Vinyle 33 t et 33 1/3 t

Bonjour, je possède un lecteur vinyle qui peut lire des vinyles 33 t et 45 t. Est-ce qu'il peut aussi lire les vinyles 33 1/3 t ? Et si oui faut t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
georges97
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 891