Les discussions

matou83 Enregistrement / Traitement audio

Encoder cd en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai testé plusieurs logiciels pour encoder des CD en fichiers mp3 : ils marchent tous  rapidement au début ( qualité audio 128 choisie) mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
matou83
Blaow Enregistrement / Traitement audio

Bruit alimentation phantom

Bonjour, pour faire simple, ma carte son behringer umc1820 produit un gros bruit, assez bref, à chaque fois que j'active mon alimentation phantom. Est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
luckydu43
Mabred Enregistrement / Traitement audio

Pourquoi mon micro gresille

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon microphone branché via un adaptateur USB et sans sur mon PC Windows 10 Le son de ma voix est très faible,...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle
JulesMaillard2011 Enregistrement / Traitement audio

Sonoriser ma crèche

Je voudrais sonoriser ma crèche avec de la musique, mais le déclanchement se ferait en passant devant par une cellule. Merci de votre réponse. 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
georges97
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement sur radiosure

Bonjour à l'équipe du forum, Je viens d'installer RadioSure sur mon PC. Sur votre site vous expliquez : Enregistrement : souvent, il vous arrive de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Castoramoi
jld272_7298 Enregistrement / Traitement audio

Driver audio toshiba u400 17h

Bonjour je possède un Toshiba u400 17h et je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity les son audio provenant d'Internet. Quand je regarde le périphér...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul
dede1980 Enregistrement / Traitement audio

Équalizer hp disparu

Bonjour, L'équalizer qui était dans mon ordi HP à disparu, je ne comprend pas pourquoi et j'ai tout essayer mais pas moyen de le faire revenir ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
brucine
Nahim2013 Enregistrement / Traitement audio

Équaliser le son de 2 voix

Bonjour à vous J'ai enregistré une entrevue sur enregistreur MP3 mais le son des 2 voix est très inégal... une personne parle fort et l'autre très fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
mariam-j
Tanguytar Enregistrement / Traitement audio

Cd phillips cd -r

Bonjour j'ai découvert un cd phillips cd r pour la musique j'aurais aimer graver ma propre musique dessus mais je cherche a tout pris changer la cover...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Panth33ra
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 845