Les discussions

Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement sur radiosure

Bonjour à l'équipe du forum, Je viens d'installer RadioSure sur mon PC. Sur votre site vous expliquez : Enregistrement : souvent, il vous arrive de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Castoramoi
jld272_7298 Enregistrement / Traitement audio

Driver audio toshiba u400 17h

Bonjour je possède un Toshiba u400 17h et je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity les son audio provenant d'Internet. Quand je regarde le périphér...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul
dede1980 Enregistrement / Traitement audio

Équalizer hp disparu

Bonjour, L'équalizer qui était dans mon ordi HP à disparu, je ne comprend pas pourquoi et j'ai tout essayer mais pas moyen de le faire revenir ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
brucine
Nahim2013 Enregistrement / Traitement audio

Équaliser le son de 2 voix

Bonjour à vous J'ai enregistré une entrevue sur enregistreur MP3 mais le son des 2 voix est très inégal... une personne parle fort et l'autre très fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
mariam-j
Tanguytar Enregistrement / Traitement audio

Cd phillips cd -r

Bonjour j'ai découvert un cd phillips cd r pour la musique j'aurais aimer graver ma propre musique dessus mais je cherche a tout pris changer la cover...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Panth33ra
gegetek Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki
kak Enregistrement / Traitement audio

Mp4 djix m370

Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Corentin
chrisvaldy Enregistrement / Traitement audio

R24 zoom

Enregistreur numérique R24 Zoom Bonjour, Comment régler la tonalité sur cet appareil ? Peut-on  choisir un effet différent par entrée et le garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Castor
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 843