Les discussions

Connexion de mixage

Bonjour Svp je voulais savoir si il est possible de brancher un mixeur a une baffe satellite sans utiliser un amplificateur

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Enregistrer le son d'un mp4 en bonne qualité via une prise jack avec audacity

Bonjour, J'ai un Mp4 en fin de vie qui fonctionne encore mais uniqmenet pour ecouter les musiques et enregistrement audio encore présent dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
georges97

A ou reliée les câbles de ma table de mix a ma chaîne audio

Bonjour , je ne parviens pas a cordonné mes câbles de ma table de mixage a ma chaîne audio puis au pc Windows 10 j'ai une nouvelle table de mixage de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Embrouilles dans le mixeur realtek

Bonjour à tous, Mes ennuis viennent d'un essai raté d'avoir le son par un casque d'écoute plutôt que par mes enceintes (Windows 10). Après plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
molenbeek

Conversion de mon fichier de 5go

Bonjour, J'ai un fichier assez volumineux de 5GO que j'ai réalisé avec wave pad (version d'essai) et que je veux convertir en fichier mp4 et donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
seb77150

Droit d'auteur et multi mix

 Fermé

Bonjour, j'avais lu un article comme quoi si on modifie ne serait cz qu'une partie d'un fichier multimedia, video ou audio, que cela permettait d'obte...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
glish

Table de mixage pour pc

Bonjour, Mon cas : je désire enregistrer sur You tube à partir de bande sons musiques (version karaoké) et micro (chant) = 2 pistes. Quelle tab...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
fmq

Le son sort avec plus de volume d'un côté

 Résolu

Salut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
STURFU

Skins pour virtual dj

Bonjour, je recherche le skins pour numark nv pour virtual dj svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Probléme de son qui se bloque

bonjour j'ai un problème de son sur mon ordi Acer , j'ai un blocage automatique qui se fait sur les micros en lien avec ma carte son Focusrite , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
AluMinioume

Compliqué

Bonjour, Je souhaite investir sur deux enceinte active alto Sachant que j’ai déjà un contrôleur numark nv2 Je souhaiterais les brancher en xlr ou a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
fabul

Comment traduire l'audio d'une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo youtube dans d'autres langues (ce sont des vidéos que j'ai mise en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fmq

Coment poser la voix de quelqu'un sur une chansson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de poser la voix de quelqu'un sur une chansson connue c'est à dire mètre cette voix à la place de la voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Edgare

Mp3 qui ne marche pas

bonjour, j'ai un mp3 mais il ne marche je l'allume je l'étain j'ai fais comme ca jusqu'a 45 fois il ne marche plus du tout je le branche a mon pc ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Table mixage - pc

Bonjour, Je viens de prendre une table de mixage «  vonyx VMM-F401 usb , est-ce que je peux la brancher sur mon ordinateur portable ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
carly

Batterie nitro mesh usb pc

Bonjour, Ma petite batteuse de 13 ans voudrait pouvoir s'enregistrer sur Audacity pour pouvoir envoyer ses morceaux à son prof. On a branché la bat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Gregory

Son pc et écran dans mon casque en même temps

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'écouter le son de mon écran (tv relié par cable hdmi à mon pc) en même temps que le son de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jumulka

Meilleurs connectique pour sortie audio vers ampli ou carte son externe

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs connectique de sortie actuellement pour de l'audio vers un ampli ou carte son externe ? L'USB3...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
AluMinioume

Problème compatibilité drivers hercules avec windows 10

Bonjour, J ai windows 10 pro et une hercules dj control wave, et quand j installe mes drivers hercules et que je gère les compatibilité pour djuce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djroroco

Transférer des disques vinyles sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer des disques vinyles sur mon pc via une platine USB et le logiciel audacity pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

Séparation musique et voix

Bonjour, Bonjour, Je cherche à séparer la voix de l'instrument, je souhaite que l'instrument sans voix, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Tracktor pro 3 le

Bonjour, J aimerais de l aide j ai acheté tracktor pro 3 qui va avec mon x1 j ai fait mettre mon ordi en réparation mon logiciel était tracktor ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Domingo55

Branchement platine vers enceinte

Bonjour, Je viens d'acheter cette platine équipée d'un pré-ampli phono intégré https://www.boulanger.com/ref/1123828 J'ai donc une sortie RCA ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fmq

Vieille platine

Bonsoir, j'ai récupéré la vieille platine de mon père qui dormait dans le grenier depuis près de 20 ans. Elle doit être des années 60/70. Je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Problèmes d'effets sur audacity

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'Audacity, seulement, dans l'onglet "effets", certains, comme "égalisation", ne sont pas disponibles et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Laet19

Comment connecter ma platine à mon téléphone pour une diffusion en direct

Bonjour, je souhaite faire un live avec ma platine Traktor Kontrol S2 et mon iphone. Traktor Kontrol S2 => Master => RCA cable => Rode SC4 (adapt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
benkoo

A la recherche d'un logiciel pour enregistrer une batterie

Bonjour a tous ! Yaurais-t-il des gens qui si connaissent en enregistrement audio de batterie acoustique ? Alors pour tout expliquer j'ai acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Logiciel numarck mixtrack pro 2

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un logiciel pour numarck mixtrack pro 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

Enceintes bose companion 5 et platine vinyle

Bonjour, J'ai une platine vinyle TEAC TN300 préamplifiée. J'ai des enceintes ordinateur BOSE COmpanion5. 1- Dois je acheter un ampli HIFI pour m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
CM

Choix d'un petit pré ampli

Bonjour a tous et a toutes. En cette période de confinement, j'en profite pour tout sortir du grenier... Alors voila mes questions, j'ai une platine...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fmq

Branchement d'un ampli+table de mixage+2 haut parleur

Bonjour, je viens d'acheter un ampli +table de mixage+2 enceinte : comment relier les enceintes aux deux appareils

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
AluMinioume

Cubase - problème d'enregistrement

Bonjour, Je galère avec Cubase. Ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux donc si vous avez une solution je suis preneuse. Je veux enregi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
marmotte2467

Parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity

 Résolu

bonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
marmotte2467

Problème de son (toujours aussi fort même si je baisse)

Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide ar j'ai un problème avec mon audio. J'ai beau baisser le son ou l'augmenter, le volume reste le même il n'y a aucu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Mihzu

Connexion table de mixage behringer xenyx xl2400 avec un ordinateur portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai un hp 2000 avec deux sorties casque et micro j'aimerai la connecter avec ma table de mixage behringer xenyx xl2400 24 piste aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Leckzy

Logiciel égalisateur de volume

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Branchement masse platine vinyle sur ampli

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Aude

Problème audio dans sony vegas pro

Bonjour a tous, Je suis en train de créer un trailer à partir de Sony Vegas Pro, mais arrivé au bout de la vidéo, il y'a 3 audio en même temps (la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Snize

Comment ajouter des drums

Bonjour, Je voulais savoir si je peux ajouter de drums sur ma table de mixage Ibiza ultra station Car j’ai que mon ordinateur des effets que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fmq

Halion sonic cubase pas d'instruments

Bonjour, j'ai téléchargé Cubase car j'en ai besoin pour un projet de cours don j'ai choisi la version d'essai d'un mois. J'ai téléchargé tous les fich...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ParallelViewer

Audacity : le son ne sort pas du casque alors que j'ai suivi toutes les recos

Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai eu le même problème qu'un autre utilisateur (vu question sur son forum) et la réponse de feeling974 n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
chuupodcast

Raccordement enceinte blutooth au pionner dj400

Bonjour, Peut on raccorder une enceinte blutooth au. pionner dj400

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Pb enregistrement avec audacity

Bonjour, J'ai déjà enregistré avec audacity sur mon ordinateur, mais comme il y a longtemps que je ne m'en suis pas servie, je trouve un pb à l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ziapaca

J aimerai change la langue de mon fl studio 20 en français

Bonjour, j aimerais change la langue de mon fl studio 20 en français

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bienvenido

Comment changer la langue dans fl studio

Bonjour, comment faire pour changer fl studio 64 en français, svp aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
JCB40

Notice keywood xpress-8

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une table de mixage keywood xpress-8, que je ne parviens pas à trouver en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd mais ne pas graver l'intro

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
japau

Table de mixage brancher sur enceinte active

Bonjour, J'ai un petit soucis j'avais des enceinte passive bas de game avec une table de mixage et ampli et j'ai acheter une enceinte active problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Audacity n'enregistre plus de son

Bonjour, Je rencontre un problème avec Audacity depuis hier... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que soudainement, le son ne s'est plus enregistré....

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fmq
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 844