Les discussions

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonsoir, Pour réaliser un montage audio je recherche un logiciel de mixage audio qui se tient et si possible gratuit. Je vous remercie et vous sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Prophet_KYRO

Audio et vinyles vers mpdes mp3

bjr à tous, j ai téléchargé récemment audiograbber après audiotools (que je trouve un peu rébarbatif d'autant qu'il est en anglais) et je n'ai eu a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Sabini

Comment copier des disques vinyles en mp3 ?

Ma chaine hifi est connectée avec un cable spécifique à ma carte son SBLive 1024, mais je n'entends rien sur mon pc. Quels sont les opérations à eff...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
gavot04

Enregistrement numérique depuis table mixage

Bonjour j'utilise des platines vinyles et une table de mixage RELOOP access 2 USB, qui compte, en plus des sorties analogiques classiques, 2 ports ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
xn3

Transfert vinyl 78 tours

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème : j'ai de vieux disques vinyl 78 tours et je voudrais les transférer sur mon disque dur. j'ai un tournedisque qui ne pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
MARCO79

Virtual dj

Bonjour! comme preconisé par une option du programme virtual DJ pour avoir une sortie ampli et enceintes et pour la préécoute des pistes, je compte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
amine

Cherche logitiel dj

salut tout le monde voila j'aime mamusé avec la music pour sa il me faudrait un logitiel de dj ... logique enfin je croi bref, je conais virtual dj m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
¤pika¤

Table de mixage externe

Bonjour à tous, Je voudrais racorder ma table de mixage une numark DM1001X à mon ordinateur portable pour pouvoir mixer à partir du logiciel virtua...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
tiss

Probleme virtual dj

j'ai acheter virtual dj et il ne se lance pas, linstalation est reussi mai lors du demarge il mafiche un message derreur: erreur de protection numero1...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Johnny_Walker

Table de mixage

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit groupe de rock avec des amis et j'aimerais pourvoir faire des petits enregistrements corrects mais sans grande pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
ebisu

Pb enregistrement table de mixage

bonjour je viens d acheter une table de mixage audiophony digital 2 avec 2 sorties usb. le probleme est que je n arrive pas a enregistrer mes mixs sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
serge

Probleme avec vitrual dj

PROBLEME avec le logiciel Virtual DJ Bonjour à tous, je viens d'installer le logiciel VIRTUAL DJ sur mon PC impeccable, sauf que quand je veux m'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
pat

Comment enregister en mp3 sur dj mix station

Bonjour, Qu'elle qu'un peut t-il me dire comment enregister en mp3 sur dj mix station 3 sinon comment passer dur fichier wav au fichier mp3 merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
piko

[mixage audio] problème d'enregistrement

Bonjours, J'ai récement acheté un nouveau PC avec carte son intégré et depuis je n'arrive plus à utiliser le retour audio du PC En faite avant j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Franz (hopla)

Virtual dj

jai telecharger virtual dj 3.2 et des que je le lance sa me mes un raport qui di ne pa envoyer ché pa koi svp quelqun pe medai snif...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
gael31390

Convertisseur disque vinyle

Bonjour à Tous, Je sais que la question a été maintes posée mais je souhaiterais enregistrer mes disques vinyles sur PC. Quel est le nom du convertis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Serge

Problème avec une vidéo illisible sur platine

salutt à tout le monde, voilà j'ai un problème avec une vidéo que j'ai graver sur un dvd mais là ,elle n'est meme pas visible dans le menu de mon dvd...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
harry gregson williams

[signatel] mixage audio

Bonjour, Je viens d’acquérir une nouvelle machine (Dell Dimension E520) sur la quel je ne retrouve pas la fonction « mixage » dans le contrôle de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Chamat

Virtual dj 3.4

 Fermé

Bonjour a tous ..... j'ai la version de virtual DJ 3.4 mais j'ai pas trouvé des effets et des skins pour ce logiciel. si vous connaissez des sites ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Coyote

[mixage de musique]

Bonjour, Gihef a eu la gentillesse de répondre mais je suis désolée, car je suis vraiment nulle en informatique. J'ai téléchargé comme il me l'a conse...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Devil67

Platine vinyle et mac

Bonjour, J'ai relié une platine vinyle USB à mon iMac OS 10.2.8 sous audacity 1.2.6 je n'arrive pas à enregistrer, le son vient uniquement du micro ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Furtif

Qui pourrait réaliser un bon mixage

Salut à tous, alors moi c'est Kalie, et je cherche un personne qui, comme le dit le titre de mon topic, pourrait me réaliser un bon mixage assez entra...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
mick22

Comment capturer du vinyl a un fichier audio

quel logiciel me faudrai pour fairel ' aquicition de vinyl sur mon pc .je ne suis pas equipé du carte d'aquicition audio . j'utilise une table de mont...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
jeanlol

Enregistrer sur cd des morceaux d'un vynil

Bonjour, Sans acheter un graveur salon, comment enregistrer sur CD num des morceaux lues à partir d'une chaine hifi ? Quel matériel, quel soft, quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
BmV

Sauvegarde vinyle sur pc

Bonjour, j'ai une platine JVC LA21 et un ampli JVC AX1 pas de la dernière generation et avec ce matériel je voudrais copier mes viniles sur mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Aenna

Je cherche un logiciel de dj

bonjour je cherche un logiciel de dj qui fait tous soit meme mix entre deux morceau ect enchaine les musics connésez-en un et gratuit si possible

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
gm86

Un equivalent d'atomix mp3 ou virtual dj sous

Bonjout à tous. je cherche un équivalent du logiciel virtual dj ou atomix mp3 pour la distri mandrake linux 10.1, quelqun connait ca?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
djxhonneux

(virtal dj probleme de pre ecoute musique)

avant de lancer le disque Comment peut on pré écouter la platine 2 pendant que la platine 1 tourne sur virtual DJ

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
friso

Virtual dj 3.4

 Résolu

bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger virtual dj 3.4 é kan je ve linstaller il me di qu'il ne trouve pa (je lé fait avec downloand) si quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
dj sky

Comment récupérer morceaux sur vinyl

 Résolu

Hello, Quequun peut il me dire comment transférer des fichiers analogiques (Tourne disque, 33 et 45 tours) sur mon PC. Je voudrais récupérer certains...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
reece4183

Problème de numériation de vinyles

 Résolu

Bonjour. J'ai écheté un amplificateur SPR-6 pour me permettre d'enregistrer numériquement des Vinyles. Je dispose aussi d'un câble de raccord à la pl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Jirachi14

Logiciel pour mixage

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire s'il existe un logiciel fiable et gratuit pour le mixage des musiques ? Je suis sous Windows XP avec média player ,mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
green day

Mixage p3

Bonjour, j'aimerais pouvoir couper les fichiers audio mp3 poue enlever les applaudissements merci de m'aoder

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Wardog

Logiciels pour dj ???

Salut à tout le monde, est-ce que quelqu'un connaît des logiciels gratuits pour mixer ou découper la musique? Merci d'avance de vos réactions.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
hicham

L'enregistrement des vinyles>>cd

Bonjour, pour enregistrer les vinyles à partir d'une platine "tourne disques" sur le hdd d'un pc puis ensuite mettre sur Cd, le tuto ici est bien fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
elektrax

Comment réutiliser "virtual dj 3.2"

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment réutiliser "virtual dj 3.2" indéfinimenent? Les 20 jours d'utilisation viennent de s'écouler et même en le réinst...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Yoan

Mixage de musique

Bonjour, voilà, je voudrai modifier une musique de dépech mode en y ajoutant des morceaux de musique au début par exemple ou rendre des passages plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
tompols

Mixage a la volée

bonjour a tous, Je souhaiterais superposer 2 images ou plus exactement incruster une petite page html (ou meme eventuellement un gif) dans un flux li...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
cerelog

Logiciel de mixage

salut je cherche un logiciel de mixage musik est que vous pouvez me site kel ke exemple merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
niko

[mixage]recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel en francais pour pouvoir mixer de la musique. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bob35

Des vinyls en mp3

bonjour je cherche à optimiser un gros boulot d'archivage de plus de 2000 vinyls en mp3. Pour l'instant j'enregistre les disques sur un i-river, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
BmV

Graver mes vinylles sur cd audio

bonjour j'ai branché ma platine disque directement sur mon ordinateur, j'entend bien le son sur mes ensceintes, j'ai nero comme graveur et je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Balwide

Mixage et enregistrement

Bonjour, quelqu'un connait-il un freeware permettant de mixer de la musique mais aussi et surtout permettant d'enregistrer ces mixs pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
fredo

[test djvu] appel aux possesseurs de mac

Bonjour a tous, Ceci est un appel a l'aide aux possesseur de Mac. Notre service a mis à disposition sur Internet des plans relatifs à l'aménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
djvu_mac
Résultats 3801 - 3844 sur un total de 3 844