A voir également:
- Traktor DJ Studio 3
- Traktor dj - Télécharger - Création musicale
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
Salut à tous,
j'ai récemment acheter Traktor pro avec la carte son externe.
Mais j'ai deux ordinateur, chez moi où j'ai enregistrer Traktor avec la clé donné dans le coffret et un ordinateur portable. Je voudrais utilisé le logiciel sur mon portable sans à avoir à racheter le logiciel juste pour avoir une seconde clé.
Par ailleurs j'ai entendu qu'il y a une 2e clé par coffret ou par logiciel, que je ne trouve pas.
Un sauveur peut il me renseigner.
Merci
j'ai récemment acheter Traktor pro avec la carte son externe.
Mais j'ai deux ordinateur, chez moi où j'ai enregistrer Traktor avec la clé donné dans le coffret et un ordinateur portable. Je voudrais utilisé le logiciel sur mon portable sans à avoir à racheter le logiciel juste pour avoir une seconde clé.
Par ailleurs j'ai entendu qu'il y a une 2e clé par coffret ou par logiciel, que je ne trouve pas.
Un sauveur peut il me renseigner.
Merci
Thyyrus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
2
21 mars 2009 à 17:32
21 mars 2009 à 17:32
Villaloboss demande au service client native de t'en renvoyer une :)
Pour cela va sur le site officiel , enregistre toi et envoie leur un message expliquant ton probleme . Il t'aideront surement !!
Pour cela va sur le site officiel , enregistre toi et envoie leur un message expliquant ton probleme . Il t'aideront surement !!
salut, c'est tout simple :
1) tu installes les drivers ASIO 4 All (cherche sur google)
2) tu choisis sous traktor les ports que tu veux pour chacune de tes sorties (ici le aster et le monitor si mes souvenirs sont bons)
3) c'est tout!!
bon mixx
à++
dj_cK
1) tu installes les drivers ASIO 4 All (cherche sur google)
2) tu choisis sous traktor les ports que tu veux pour chacune de tes sorties (ici le aster et le monitor si mes souvenirs sont bons)
3) c'est tout!!
bon mixx
à++
dj_cK
salut clovis j'ai comme qui dirait un probleme pour brancher mon casque sur mon pc pour faire les preécoute sur tracktor et comme j'ai pas tres bien compris ton explication peut etre pourrais tu me la donné sur msn si ca ne te derange pas ou nimporte qui d autre saurait comment !
yotben@hotmail.com
merci
yotben@hotmail.com
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
a touse je chercher le logiciel de traktor si quelqun pourait me dir ou je peux le telecharger gratuitment sa serai sympa merci d avance
a touse je chercher le logiciel de traktor si quelqun pourait me dir ou je peux le telecharger gratuitment sa serai sympa merci d avance
Tiens...Mais n'oublies pas, Google est ton ami! ;)
http://www.infos-du-net.com/telecharger/DJ-Studio-Traktor,0301-6177.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/DJ-Studio-Traktor,0301-6177.html
slt tt le monde , moi je viens de decouvrir TRAKTOT DJ STUDIO 3, mais j'ai du a l'utiliser car il necessesite un apprentissage et si quelqu'un peut m'aider...merci. Vous pouvez me parler soit sur msn ou sur la boite homail, mais je prefere msn ( smail911@hotmail.com).
MERCI
MERCI
slt tt le monde g besions le serial number pour mon traktor dj studio 3 et merci infiniment d'avance!
bonjour à tous, je viens d'obtenir le logiciel Traktor 3 sur Mac, mais je n'arrive aps a lire les fichiers sons que j'importe dans "current playlist" par exemple. j'arrive a les mettre sur le "deck" A ou B, mais lorsque j'appuie sur "play", aucun son ne sort, la chanson ne se met pas en route... pourtant mes fichiers sont mp3, et lisibles sur itunes.
comment faire? merci d'avance ;)
Crapott'
comment faire? merci d'avance ;)
Crapott'
Solution trouver...
Quand le play de traktor 3 ne fonctionne pas sur Mac, très symple il vous suffit d'aller dans les réglages de carte son voir si le logiciel est bien paramétré sur la carte:
1ere étape
Soundcard : audio device : built-in input (4 in et 2 out)
2éme étape
Output routing : cliquer sur internal ensuite choisir dans master :
left ( mono ) 1 : built- in output out 0
right 2 : built-in output out 1
et voilà fini bon mix à tous.
ps: si ça ne fonctionne pas redémarrer votre Mac.
Quand le play de traktor 3 ne fonctionne pas sur Mac, très symple il vous suffit d'aller dans les réglages de carte son voir si le logiciel est bien paramétré sur la carte:
1ere étape
Soundcard : audio device : built-in input (4 in et 2 out)
2éme étape
Output routing : cliquer sur internal ensuite choisir dans master :
left ( mono ) 1 : built- in output out 0
right 2 : built-in output out 1
et voilà fini bon mix à tous.
ps: si ça ne fonctionne pas redémarrer votre Mac.
salut tout le mond j ai achete la hercule mk2 il mon filee traktor 3 le avec mai pour mac et j ai un pc comment fair
ben c simple tu travaille un max en cours et tu choisit un putin de metier et le tour et jouer
Thyyrus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
2
21 mars 2009 à 17:30
21 mars 2009 à 17:30
Bonjour ! J'ai un probleme d'utilisation de traktor studio . J'ai une beringher BCD 3000 que j'utilisais précedement avec Traktor LE mais maintenant que je voudrais enregistrer je voudrais utiliser Traktor studio seulement malgrè le fait de le logiciel capte ma table ( le son sort des enceintes qui sont elles meme branchées a ma beringher) les boutons sont inutilisable !! Quelqun aurait une idée ? ou plusieurs ? :)
Merci
Merci