Traktor DJ Studio 3

Fermé
Xantra - 31 mai 2007 à 15:01
 Pollux - 17 janv. 2012 à 01:21
Bonjour,
Je voudrai configurer un casque sur une deuxième sortie de ma carte son interne mais j'ai un petit problème. Sur un autre PC dans les config son de traktor j'avais la liste de toutes les sortie son de ma carte son et je n'avais que a sélectionner les bonnes sortie pour le moniteur et le master. Mais la dans les config son je n'ai que ma sortie son principal dans la liste. Quelqu'un aurai une idée comment je pourrai faire pour avoir à nouveau mon casque sur traktor sur mon nouveau PC.
Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Salut à tous,

j'ai récemment acheter Traktor pro avec la carte son externe.
Mais j'ai deux ordinateur, chez moi où j'ai enregistrer Traktor avec la clé donné dans le coffret et un ordinateur portable. Je voudrais utilisé le logiciel sur mon portable sans à avoir à racheter le logiciel juste pour avoir une seconde clé.
Par ailleurs j'ai entendu qu'il y a une 2e clé par coffret ou par logiciel, que je ne trouve pas.
Un sauveur peut il me renseigner.

Merci
3
Thyyrus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 2
21 mars 2009 à 17:32
Villaloboss demande au service client native de t'en renvoyer une :)
Pour cela va sur le site officiel , enregistre toi et envoie leur un message expliquant ton probleme . Il t'aideront surement !!
2
VillaloBOSS
23 mars 2009 à 14:08
merci,
c ce que j´ai fais pas mais pas encore testé.
Sinon jái le meme probleme que toi pour l´enregistrement avec un message d´erreur clignotant en rouge avec "TAG" inscrit dedans. Le premier des deux qui a une solution, la partage.
Merci
0
salut, c'est tout simple :
1) tu installes les drivers ASIO 4 All (cherche sur google)
2) tu choisis sous traktor les ports que tu veux pour chacune de tes sorties (ici le aster et le monitor si mes souvenirs sont bons)
3) c'est tout!!
bon mixx
à++
dj_cK
0
salut clovis j'ai comme qui dirait un probleme pour brancher mon casque sur mon pc pour faire les preécoute sur tracktor et comme j'ai pas tres bien compris ton explication peut etre pourrais tu me la donné sur msn si ca ne te derange pas ou nimporte qui d autre saurait comment !

yotben@hotmail.com

merci
0
Oué merci 1000 foix, enfin, je vais pouvoir a nouveau enflammer le dancefloor :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
a touse je chercher le logiciel de traktor si quelqun pourait me dir ou je peux le telecharger gratuitment sa serai sympa merci d avance
0
Tiens...Mais n'oublies pas, Google est ton ami! ;)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/DJ-Studio-Traktor,0301-6177.html
0
slt tt le monde , moi je viens de decouvrir TRAKTOT DJ STUDIO 3, mais j'ai du a l'utiliser car il necessesite un apprentissage et si quelqu'un peut m'aider...merci. Vous pouvez me parler soit sur msn ou sur la boite homail, mais je prefere msn ( smail911@hotmail.com).

MERCI
0
imad8bechari
24 janv. 2008 à 22:11
slt tt le monde g besions le serial number pour mon traktor dj studio 3 et merci infiniment d'avance!
0
bonjour à tous, je viens d'obtenir le logiciel Traktor 3 sur Mac, mais je n'arrive aps a lire les fichiers sons que j'importe dans "current playlist" par exemple. j'arrive a les mettre sur le "deck" A ou B, mais lorsque j'appuie sur "play", aucun son ne sort, la chanson ne se met pas en route... pourtant mes fichiers sont mp3, et lisibles sur itunes.
comment faire? merci d'avance ;)
Crapott'
0
salut crapott,

j'ai le logiciel traktor 3 pour mac moi aussi, il à fonctionner trés bien pendant 2 mois.
Mais aujourd"huit je rencontre le même probléme que toi.
Si tu a eu des info concernant se beug peut tu me l'expliquer.

@+
0
salut crapott, j'ai le meme problème problème que toi ( imac 24') as tu trouvé une solution pour faire marcher la lecture ?
merci
0
ridermix > zmo1000
11 nov. 2008 à 16:03
Solution trouver...

Quand le play de traktor 3 ne fonctionne pas sur Mac, très symple il vous suffit d'aller dans les réglages de carte son voir si le logiciel est bien paramétré sur la carte:
1ere étape
Soundcard : audio device : built-in input (4 in et 2 out)
2éme étape
Output routing : cliquer sur internal ensuite choisir dans master :
left ( mono ) 1 : built- in output out 0
right 2 : built-in output out 1

et voilà fini bon mix à tous.

ps: si ça ne fonctionne pas redémarrer votre Mac.
0
Super Merci a Ridermix: grâce à son commentaire j'ai résolu mon problème de son! On va pouvoir mettre le feu à notre soirée "Born in the eighties"
0
jai bien chanter mais ya pas d instruments
0
bonjour!!!
svp je recherche le logiciel traktor dj telechargement gratuit.
0
salut tout le mond j ai achete la hercule mk2 il mon filee traktor 3 le avec mai pour mac et j ai un pc comment fair
0
youpiyayayoupiyoupiya
18 juin 2008 à 10:26
salut je cherche un logiciel qui fait des fellations pour pas un rond, quelqu'un peut m'aiguiller?
0
bonjour, je veux recevoir plein de thunes sans rien branler, vous savez comment faire ?
0
ben c simple tu travaille un max en cours et tu choisit un putin de metier et le tour et jouer
0
Bonjour je voudrais apprendre a écrire sans rien branler tout en donnant des leçons aux gens..
0
Bonjour,

Je voudrais arrêter d'être c0n, vous savez comment faire?
0
Thyyrus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 2
21 mars 2009 à 17:30
Bonjour ! J'ai un probleme d'utilisation de traktor studio . J'ai une beringher BCD 3000 que j'utilisais précedement avec Traktor LE mais maintenant que je voudrais enregistrer je voudrais utiliser Traktor studio seulement malgrè le fait de le logiciel capte ma table ( le son sort des enceintes qui sont elles meme branchées a ma beringher) les boutons sont inutilisable !! Quelqun aurait une idée ? ou plusieurs ? :)

Merci
0
kasperdeejay
15 mai 2009 à 20:00
bien
0
besoin des codes pour mac pour tractor 3 , merci d'avance po de tunes et besoin de mixer mes wav avant la fin de l'année
0
clé serial: 640 et le reste des 0
0
le nom vous metez le votre
0