Les discussions

Retrouver un contact msn supprimé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jpe td lol

Probleme msn 8.1

Bonjour, Je viens de telecharger msn 8.1 sur ce site, le telechargement se passe bien, quand, à la fin du telechargement je clique sur ouvrir, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Monkey56

Virus msn (encore un)

Bonjour, je me suis fait avoir, l'autre jour, un contact m'envoie un message de ce type: WoW :) ainsi qu'un faux lien avec l'adresse de youtube dedan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
I-Rodeo

Cmt empeché mes parent de m'espionné sur msn?

Bonjour, voila je croi ke mes parents espionnent mes dicution sur msn, parce qu'ils font allusion a des chose que je leur cache mais c'est mes parent...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miss-melo

Msn live messenger

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaine, je sui incapable d'ouvrir mon msn. Jai windows Xp et j'avais le messenger live. Lorsque je clique sur licone ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on faire apparaître une image qui définirais un mot précis lorsque l'on communique sur msn. Par exemple une...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dimitri1985

Retrouver les contact supprimer sur msn

 Fermé

bonjour, j'ai supprimé des contact sur msn et je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver???? j'ai été da...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Rmax69

Msn inactif au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le temps sur msn Ex : au bout de 10min on né inactif jaimmerais le mettre a 3min comment on fait ??

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
diogene51

Concernant msn messenger

Bonjour,j'ai un problème sur msn messenger là ou je n'arrive pas à l'ouvrir , a chaque me de mande répare en suite le service qui me donne le code d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
diogene51

Msn

Bonjour, Je débute sur msn, et aurait souhaité savoir si le fait d'écrire à plusieurs personnes en même temps est effectivement visible par toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Dédé86

Pb msn sur windows xp

Bonjour, j'ai essayé de télécharger msn et on me dit que ce n'est pas possible sur ma version de Windows XP ms que c possible sur une autre version. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
-Shadow-

Pa d'connexion msn possible/ cause du serveur

Bonjour, je voudrais savoir si des gens peuvent de donner un coup demain, car j'ai un petit PC portable et chez moi via wi-fi je n'ai aucunes difficu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Oreven

Changer d'adresse msn !!!!!!

 Résolu

Bonjour, comment changer l'adresse de mon MSN sans créé un nouveau compte ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
petiteflor

Aidez moi pour msn

Bonjour, a laide!!!!jai aussi un probleme avc msn il é telechargé et activé mais kan je met mon adresse et mon mot de passe ca me met que lidentifian...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
guigs2

Comment mettre un arriere plan a msn a la web

Bonjour, j'ai vue que sur ichat ( sur le nouveau Mac os x leopard 10.5 ) il était possible de mettre en arriere plan d'une conversation a la webcam e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
iklam

Probleme msn

 Résolu

bonjour, j'ai un problème a la connection de msn ,quand je connecte je trouve un code d'erreur80048820 quand je met dépanner il dépanne mais il ne co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
anazwine123

Msn bloqé

 Résolu

comment jpeu trouvé les personnes de msn qui me bloquent ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chichou

Quel msn ??

Bonjour, je souhaite installer windows live messenger, mais je ni arive pa avec mon ordi windows xp pack 1 aidez svp merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
GentlemenZ

Msn se coupe quand je lance a cam ou que je r

bonjour, a tous Mon msn se coupe dès que je lance la cam ou que je veut regarder mes dossier de partages. j'ai reinstaller msn plusieur fois mais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clem's

Msn plus: moniteur d'évènements

Bonjour, J'ai Msn plus, dont j'ai moniteur d'évènements. Mais ce dernier affiche les évènements des contacts que je n'ai même pas! J'ai bien vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
melina_m012

Msn content plus impossible à desinstaller

Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jone

[msn]se referme au bout de 10s

salut tout le monde j ai probleme a msn je me connécte a msn est sa ouvre mais a 10 seconde se ferme tout seule j ai pas encord la solution de regle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Pblme msn

Bonjour, je suis sous window xp avec comme antivirus bitdefender, je n'arrive pas à installer msn et les rare fois ou j'ai réussis il m'enpécher de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Probleme d'installation msn

Bonjour, j'ai un probleme pour installer windows live messenger j'ai telecharger la version sur le site, normale, mais quand je lz lznce il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Effacer contact msn de la liste rouge

Bonjour, je voudrai suprimer les contacts msn qui son dans ma liste rouge comment dois je faire? parce que quand je click droit sur un contact qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Probleme dossier partage msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la creation ou l'ouverture d'un dosser de partage sur msn quand je veux en crée un ca me marque que mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger pour msn?

Bonjour, mon bof' m'a conseillé de télécharger logiciel MSN pour conversation en directe? Faut-il un webcam? d'après tout ce que j'ai lu dans le for...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
scarface149

Photos msn

Bonjour, je vx voler les images perso dmsn de mes contact en taille original.kelkun pt m'aider SVP.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
purebasse

Comment aller sur msn depuis mon boulot ???

Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir me connecter a messenger depuis mon boulot??? Les proxy et firewall bloque msn, en sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Msn image non valide

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - ima...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voler mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, comment voler un mot de passe msn ??

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Skype et vista

Bonjour, je ne sais pourquoi il y'a trops réponse pour une seule quastion tres claire y'a t'il une version skype pour vista ou pas, il des gens qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nasadolan

Informations sur le contact msn

 Résolu

Bonjour à tous, Dans msn avec msn plus installé, on peut faire un clic droit sur un contact et tout en bas vous avez messenger plus! extras. Dans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Cagriche quand j parle sur win live messenger

Bonjour, merci de me repondre et me lire avant tout ,voila j'ai un probleme avec windows live messenger sur Vista, a chaque fois que je parle par le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Liste rouge msn

 Résolu

salut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger. marci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
rhhhooo

Help!comment installer msn

Bonjour, je chrche une solution a un petit problème..lol je n arrive pas a installer msn sur mon ordi. HELP

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je ne peut plus utilisé messenger,sur l'écran g reinstalé programe files\windows live\messnger\msnmsgr.exe.je patouille a fond je trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
rodriguez73

De msn à amsn....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer aMsn. Puis-je maintenant virer msn de mon pc sans risque? Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
medbo

Télécharger sur msn ou you tube

Bonjour, j'ai repéré plusieurs vidéos sur msn et you tube et daily motion y'a t'il des logiciels qui me permettraient des les télécharger ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
iNico

Probleme de connexion webcams sur msn

Bonjour, Je viens d'avoir une webcam (Creative live!cam notebook pro VF 0400) avec laquelle j'aimerais avoir des conversations video sur WLM version ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Al234

Je n'arrive pas a telecharger msn messenger

Bonjours.J'ai un probleme. je n'arrive pas a telecharger msn messenger A chaque fois que j'essaye il me laisse se message: Les programmes Windows L...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
morbak79

Débloquer msn

Bonjour, je suis dans un internat et l'administrateur réseau a bloqué le logiciel msn entier. Le webmessenger, la messagerie hotmail msn live et msn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
loic561

Un probléme avec msn

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon msn il y a un message d'erreur qui s'afiche: " windose live messenger a a rencontré un probléme et doit etre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
solitaire

Petite question concernant la boite msn

Bonjour, porriez vous m'aider svp. Je n'arrive plus à ouvrir les messages que je recois sur la boite msn. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
matt_139

Photo réelle msn ? correspondant ? plz venez!

Bonjour, Voilà , j'ai telechargé stuffplug mais je trouve pas encore mon bonheur ;-) Il y a quelques années j'avais trouvé un programme qui nous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Desbeta

Msncam payant ou non?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si msncam est totalement gratuit ou msn rencontre merci d avance,bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, je ss une nouvelle internote et je n'arrive pas a installer windows live,en fin de telechargement un message apparait que je dois avoir wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gouby

Messagerie msn

Bonjour, J'ai essayé d'effacer toutes traces de ma messagerie msn, mais lorsque je fais fonctionner mon analyseur de fichiers, ils m'indique toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Marie-Joe

Problem avec msn

Bonjour, j'ai un problem sur msn qui me donne chaque fois depaner alors quand je click sur depaner il me donne le probleme des ports alors que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
spyfig

Problème msn. code d'erreur 8004840f

Bonjour, je sais pas si l'emplacement de mon message est dans le bon forum mais j'ai un problème avec MSN ( je sais, je suis pas le 1er mais si on po...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Marlène !
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 36 743