Les discussions

71000ème problème de mot de passe msn perdu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je poste où il faut mais tampi. J'ai en effet perdu mon mot de passe msn, je ne me rappelle que vaguement de ma répo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Toutou

Msn..

Bonjour, Enfaiiit jaii un pb depuii kelk temps jariiv plu à voiir okun émotiikone kan je parle sur msn... Jaii effacé & reteleshargé Msn maii sa mar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Andreaa

Blocage msn

Bonjour, voila a chaque fois que je quitte une conversation sur msn et que je clique sur la croix rouge pour fermer la page de l'autre personne mon m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
koki

Supression d'une adresse msn

Bonjour, Je N'arrive Pas a supprimer deux de mes adresses msn, je souhaiterais supprimer ma boite de recpetion ainsi que mon adresse msn avec tous ...

nicos2101

Msn messenger voir les conversations

Bonjour, Mon fils de 11 ans utilise le chat messenger chez-moi et j'aimerais aller vérifier ces conversations. Est-ce possible? Il utilise mon or...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
magicien10024

Problème de connexion avec msn 81000306

Bonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter quand je le souhaite a windows live messenger . Parfois cela marche mais de plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tony352

Probleme de connexion à w live messenger

salut à tous : j'ai un prombleme pour me connceter à windows live messenger, à chaque fois que j'introduit l'adresse de messagerie et le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yinyang00

Me débarasser des mails de hi5

Bonjour, Je suis envahie tous les jours dans ma boite de réception msn de messages de diverses personnes ne faisant pas ou plus partie de mes contact...

thibaut54

[msn] probleme

Bonjour, je precise que j'utilise Windows Live Messenger 2008 avec l'addon msn+. Depuis un certain temps, quand je fais une conversation à plusieur...

Regalo

Echec connexion windows live messenger

Bonjour, je n'arrive + à me connecter à Windows Live Messenger ni à ma boîte Hotmail depuis le site de MSN. J'ai les codes d'erreur 80048820 et 800484...

neisteroo1986

Je me suis fait hack msn

Résolu

Bonjour, Voila, en rentrant aujourd'hui des cours j'ai eu la désagréable surprise de voir que je peut plus me log sur mon compte msn car le mot de pa...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
neisteroo1986

Msn ne marche pas sur mon widows craquer

Bonjour, jai windows XP craquer et qu'en je veut me connecter sur msn il me disent que ma verson de windows et pas bon comment faire pour que msn...

terminator38

Msn reponse secrete

Bonjour, et merci a ceux ou celles qui vont m'aider mon soucis c que quelqun a trouvé mon mot de passe msn et j'ai voulu le changer tous c bien pa...

pOw4_Amecpie

Problème avec msn

Bonjour, j'ai MSN messenger 7.0 et pour me connecter il veule que je le met à jour ,j'ai téléchargé les mis à jour,l'assistant de connexion a été ins...

sheva55

Deconnexion msn

Bonjour, Cela fait environ 3 semaines que msn se deconnecte environ tout les 30 secondes -_- Il y a des fois 1h de pause dans les bugs mais le reste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hertze

Conseil pour telecharger msn content plus

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR LE QUEL MSN CONTENT PLUS(JE VOUDRAI QUE MES AMIS VOIENT LES PHOTOS DEFILER) DOIT JE PRENDRE CAR JE N ARRIVE PAS A F...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Ben

Msn ne s'installe pas !

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, j'ai acheter il y a quelques moi un nouvelle ordinateur, donc j'ai du tout réinstaller etc...Mais quand j'ai vo...

Heduig87

Mots de passe oublier sur msn

Bonjour, mots de passe oublier sur msn

camille

Msn

Bonjour, je parle en ce moment avec une personne X sur msn et d'autre amis et en discutant tous mes amis connaissent X une enquette personnelle avec ...

robinho59600

Msn

Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter a msn sans passer par internet explorer mais par mozilla ?? ??? ?? Merci d'avance pour votre ré...

freeze

2 de mes adresses msn detourner

bjr ma femme a changer mot de passe de 2 adresses msn et a devier l adresse de reserve sur un autre msn comment puis je supprimer mes comptes merci

totobetourne

Msn ne veut pas s'installer !

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, j'ai acheter il y a quelques moi un nouvelle ordinateur, donc j'ai du tout réinstaller etc...Mais quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Leelo

Msn erreur

Bonjour,l'orsque je veut me connecter sur mon compte MSN on m'affiche l'erreur 80048831 et on me dit nous avons pu vous connectez a WLM en raison d'un...

Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse msn

Bonjour, j'aimerais supprimer une adresse msn sans clôturer mon compte comment je dois faire pour cela . Je ne trouve pas la solution. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cybelle62

Pb de téléchargement msn

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec msn pour son téléchargement, lorsque je lance l'application de celui ci, un message d'erreur indique " des...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
minichouchana

Connexion msn, contacts par adresse

Bonjour, J'ai un assez gros problème, enfin dans le titre c'est dure à expliquer mais personnellement c'est assez pompant de toujours voir ça : Lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
FrosTSeb

Chatterbot msn

Bonjour, salut! je voudrais savoir comment on fait pour créer un agent conversationnel pour msn ttout comme celui de titeuf, pere noel, encarta.... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kanorado

Recuperer mes conversations msn sur pc diffe

Bonjour, je veux savoir si il y a un moyen de recuperer mes conversations sur msn qui sont sur un autre ordinateur je croi qu ' il y a un moyen .mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pbl d'installation msn messanger

Bonjour, j'essaye d' installé msn messnger sur mon pc et sa plante apres l'install de la version 7.5 j'arrive a l'ecran de connection et là il me d...

coraline11

Msn 8, quelle plaie ce truc !

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai voulu mettre MSN 8. Mais lorsque je le télécharge et que j'essaie de l'installer, il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Koei

Problème avec le nouveau skype, de l'aide!!

Bonjour, quelqu'un poura-t-il me venir en aide, au fait je viens de formater ma machine pour installer XP; après que je l'ai installé je suis passé à...

coraline11

Msn messenger

salut.. s'il vous j'en ai besoin de votre secours msn messenger ca marche pas dans mon pc dell et je sais pas pourquoi j'ai formater mans pc mais r...

Utilisateur anonyme

Petite question à propos de msn

Bonjour, Lors de mes conversations video avec mes potes sur msn j'ai quasi tout le temps des problemes de larsen, on s'entends mal donc on monte le...

amd64

Prbl msn

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a avoir ma liste msn de mes amis et quand licone apparait en bas dans la barre d'outil et que je dirige ma souri...

Utilisateur anonyme

Problème avec skype

Bonjour, Je reprends parce que mon message n'est peutêtre pas passé. J'ai des problèmes pour contacter un poste fixe à l'étrange avec SKYPEr; même ...

dubcek

Historique des connexions des contacts à wlm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connaitre l' historique des connexion de mes contacts dans Windows Live Messenger. Merci de vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
meléopoldine

Cmt atindre mon msn

Bonjour,jè 1 compte sur msn .com é je ne cè pa cmt fère pour y accédé.ke fère

mike62138

Msn ne marche plus !! bsesoin d'aide

Bonjour, voila j'ai vraimen besoin de msn messenger mais je n'e peu plue me conecter. voila depuis 2 jour ne peu plus me conecter a msn messenger un...

vieu bison boiteu

Utilisation de msn

Bonjour, Mon navigateur internet ( AOL ) ne me permet pas d'utiliser internet explorer et donc je n'arrive pas à utiliser MSN malgré que je l'ai télé...

meléopoldine

Supprimer compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer une adresse messenger ? Merci --- Cordialement, Sasuke

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
.

Msn téléchargement

Bonjour, apres avoir téléchargé msn je ne peux pas l ouvrir car WINHTTP.dll est introuvable que puis je faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
stitus

Msn volé, sui je sur la piste???

Bonjour, on m'a également usurpé mon msn! suite a cela et a mes recherches, je pense avoir trouvé la réponse a la nouvelle question secréte que "m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Marie-Joe

Windows live messenger

Bonjour, J'essaie d'installer Win Live messenger. Tout se pass bien mais à la fin j'ai un message " application interrompue 0xc0000034. Qui peut me d...

bobden

Msn contact me bloke????

Résolu

Bonjour, comment savoir si un contact me bloke sur msn?????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tarik

Ecriture msn!

Bonjour, jaimrai sav cmt je pourrai avoir les ecriture dmsn? cm genre c=29 entre crochet et tou? mercii dme rep kiiss

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
2609xxx

Msn bloqué au secours !!! réponse secrète ok

Bonjour, Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demand...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pignolet

Retour des réponses sur msn

Bonjour, je suis inscrit, sur divers forums, en aquariophilie marine, je rencontre un problème, actuellement. lorsque j'en vois des messages sur ce ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Marie-Joe

Un probleme dan mon msn

Bonjour, j'ais esseyé d'installer la version msn 7.5 est en cour de l'installation elle s'est arreté et un message aparu et il ma donné le code d'err...

Bouba974

Clôturer compte skype ?!!

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de clôturer un compte skype (vu qu'il n'est pas possible de changer de pseudo) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
parfum de joie

Live messenger

Bonjour, a l'ouverture du msn , je vois un message d'erreur qui dit : (une erreur est survenue . souhaitez-vous effectuer un debogage? ligne :...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Tangui974
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 37 000