Les discussions

Mon adresse msn a ete désactivee

Bonjour, j'etais détentrice de deux adresses windows live msn (une @hotmail toujours active et une @msn que je n'arrive plus a activer) j'ai réelleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jag72

Désinstaller windows live messenger

Je n'arrive pas a désinstaller windows live messenger, qui doit être mal installé, car a chaque fois que je me connecte sur MSN, il doit s'installer a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer "msn messenger" ds disque dur

Bonjour, j'ai téléchargr récemment la nouvelle version de messenger (2009) et suite à de gros problèmes de connexion, je me suis retractée et ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Mon msn marche pas

Bonjour, Je n'arrive plus a installé msn sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Gros problème avec msn

Bonjour, J'ai un gros problème avec MSN, il laisse des contacts présent alors qu'il ne le sont plus (enfin je croi qu'il ne sont plus présent) et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gdumenil

Msn remarche chez moi

 Résolu

Bonjour, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche à nouveau

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy

Msn

Bonjour, bjour jarive pas a ouvrir msn . et quan je veu instaler on me demande douvrir une session administratif

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aimas02

Problème urgent avec msn

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un problème très énervant (je suis sur les nerf), qui me soule depuis une heure : J'ai désinstallé MSN parce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug général msn ce soir

 Résolu

Bonjour, plein de post ce soir : la messagerie instantanée MSN / Windows Live est en rade. Inutile de créer de nouveaux posts sur le sujet, il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gdumenil

Comment enlever une fenêtre msn ?

Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurai juste une question, j'ai gardé une ancienne version de msn, je n'ai donc pas téléchargé la nouvelle ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gdumenil

Probleme msn

Bonjour, jé un gros pobleme avec msn je n'arrive plu a ecrire lorske je veu envoyer mes mess çà me met " le message n'a pa pu etre remis a ts les de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
hardygirl08

Msn

Bonjour, j'avais une adresse msn non vérifier je ne pouvais pas changer de pseudo ni recevoir de mail donc j'ai fait changer mon adresse en gardant...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gdumenil

Msn

Bonjour, a quoi cela est du quand on ne peut pas dialoguer avec un contact sur msn quand on engage un dial, ca affiche . le message n a pu etre en...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
didou43

Msn probleme d'envoie de message

Bonjour, j'ai le meme soucis que bcps d'autres utilisateur de msn je n'arrive plus à envoyer de message . a t'on trouvé une solution au problème s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pograve

Blocage msn

Bonjour, comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pinkanenette

Probleme msn et messagerie instantané

Bonjour, alors voilà mon probleme je suis correctement connecté à msn et lorsque j'eesaye d'envoyer des messages instantés à mes amis, j'ai un reto...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
samsam44

Msn marche pas

saluee, Je ne peux plus chatter sur MSN pourtant ca fais plus de 2 ans que je peux et pas depuis aujourd hui quand j envoie un message instantanné i...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
spiderman64

Probleme msn

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un problème avec msn ! Quand je ouvre ma boite de dialogue pour discuter avec ma meilleure amie, il me mais ceci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Coralie

Un probleme ds lemsn

Bonjour, aussi j'ai le meme probleme que le 1er que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Patalo

Probleme msn defaut <null>

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a me connecter le messenger pouvais me dire comme je puige faire pour me reconnecter ,merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
steeve22

Msn 2009 probleme

Bonjour,voila quand j essaye de me connecter a msn un message d erreur me dit " le service est temporairement inaccessible ressayer plus tard sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
keke3535

Touches claviers (msn)

Bonjour, j'ai un nouveau problèmes lorsque j'utilise les touches du claviers sur la MSN 7.5 la touche a se trouve à la touche q et inversement ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sophiecelia

Probleme de cam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur msn elle s'allume avec certains contacts et pas avec d'autres. J'ai réinstallé msn et le logiciel de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jag72

Imposible de supprimer msn

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer msn de mon pc car il n'existe pas dans les programmes (panneaux de config), donc j'ai aussi installer ccleaner e...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Qwerty66

Pirater un compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que il est possible de pirater un compte msn ?

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Msn

Bonjour, Sur msn beta 2009 quand j'ouvre la page d'acceuil pour taper ladresse msn ! J'eteins mon ordinateur et le lendemain je n'arrive pas a enreg...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Victoria

Plus de bouton "ajout de contact" à msn

 Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle installation MSN sur un autre pc de la maison, le bouton "ajout de contact" n'apparait pas. Comment l'ajouter à la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
transat

Je ne peu pas me conncter sur msn

Bonjour, mon problème c que depuis mon laptop je ne peu pas me connecter a mon compte msn et sa marche normale d'autre compte, mais depuis un autr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yotsifou

Webcam sur msn

Bonjour, mon ordi et tt neuf je ve mettre ma cam sur msn moi je me voi mai la personne avec ki je discute non...ke faut il faire pour ke sa marche?me...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
.Sullivan.

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai changé de mot de passe il y a 2 mois et je ne m'en souviens plus, en plus je n'ai pas de messagerie (orange, bou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pico.l

Question msn svp

Bonsoir, je voudrai savoir comment démaské un contact qu'est hors-ligne merçi

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
paloma-darin

Probleme installation msn 2009

Bonjour, Alors voilà, quand je veux installer msn2009 un message d'erreur s'affiche, pourriez-vous m'aider svp ? Merci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
draking

Comment metre msn sur thunderbird

Bonjour, Aller sur le web pour lire mes mail commence un peu a me gavé et j'aimerai pouvoir metre mon compte msn sur Thunderbird mais je n'y arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frd

Comment débloquer son compte msn ? merci

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter sur msn . Mot de passe fait trop de fois par quelqu'un d'autre surement ! Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
vicky

Windows live messenger 81000306

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et impossible de me conecté a MSN, cela m'afiche le message d'erreur 81000306. J'ai été voir ce n...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
k974

(0x80ee0080) message d erreur msn

Bonjour, je suis dumby de Strasbourg. J'ai vérifié ma connexion sur MSN.Donc une fois dans options internet, paramètres avancés, j'ai fait les tests ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
k974

Copier contact msn .

Salut a tous , J'ai un souci , en fait j'aimerais me refaire une adresse MSN . le problème c'est que je n'ai pas envie de recopier toute ma liste de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
FirexGamer

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème c'est que j'ai installer Windows Live Messenger ,tout c'est bien passer , après pour la connection et tout ça c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gammer68

Patch wizz a volonter msn 9 vista

Bonjour, je voudrai savoir si on peu rinstaler le pac des wizz a volonter sur la nouvelle version msn merci de votre reponse et si kelkun a le lien k...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
X-Shinny-X

Gros problème avec msn

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Quand je me connecte je reçois un message en differé mais il s'affiche pas normalement: c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Paris

Probleme msn

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour suprimer msn de mon pc toshiba avec un système vista?? car depuis quelque temps, il ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Hp_PAVILION

Envoyer un fichier par msn

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier de photo a l'un de mes contacts sur MSN mais je n'arrive pas à le selectionner je peux faire que des envois...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Hp_PAVILION

Méssange d'éreur msn

Bonjour, Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : coment puis je y rémédier

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pinball92

Problème msn 9

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je dispose d'une version de Windows piratée,en effet je n'ai pas les moyens de m'acheter le logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nounou0101

Probleme wlm 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec messenger 2009 j'ai une erreur 81000306 qui me dit alors j'ai cherché une solution et rien ne marche et quand je me con...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
leodu33

Se connecter ac 2 comptes d'msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis-je se connecter avec 2 comptes en meme temps mais avec la nouvelle version d'msn pas l'ancienne ??

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pascal9898

Problème webcam msn

Bonsoir depuis environ 2 semaines, je me suis aperçue en voulant démarré moi même ma webcam en conversation que "Afficher ma webcam" est grisé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
No_pseudo

Changement dadresse msn hotmail

Bonjour, je voudrai changer zebra33150@hotmail.fr contre alpha33290@hotmail.fr est il et possible de faire ceci je suis har...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
eg33

Msn discovery, voir les connexion/deconnexion

 Résolu

Bonjour, si une âme genereuse voudrait bien répondre aux deux questions concernant msn discovery : 1) j'ai entendu dire que ce logiciel permet ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Cat

Msn

Bonjour, coomment je telecharger 2 version messenger ou meme temps msn 8.5 et 2009 ou meme temps et mrci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pascal9898
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 36 741