Problème deconnection deux amsn d'ouvert !!
Résolu
otawo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
otawo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otawo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour, je vous explique le problème lorsque j'éssaye de mettre mon adresse (avant de mettre le code) il y a un méssage d'érreur : "Profil actuellement utilisé par une autre sessionaMSN. Veuillez choisir un autre profil." je comprends par ce méssage de la manière →→ que quelqu'un d'autre utilise mon compte alors que PERSONNE ne connais mon code (je fais toujours attention et le niveau de difficulter est asser élever ! Donc je remercie toute les personne qui m'aideront ;)
P.S.: Si vous ne comprenez pas une phrase ou tout le texte dites le moi et si il manque des détail demander moi !!
Edit : par contre dsl pour le titre c'est pas "déconnection" mais "DE connection"
P.S.: Si vous ne comprenez pas une phrase ou tout le texte dites le moi et si il manque des détail demander moi !!
Edit : par contre dsl pour le titre c'est pas "déconnection" mais "DE connection"
A voir également:
- Problème deconnection deux amsn d'ouvert !!
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi