Probleme avec msn !!

Résolu/Fermé
marconaembo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 19:26
marconaembo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 20:02
Bonjour,

voila j'ai windows vista (je ne sais pas si c'est important ) et je joue à counter strike source .
Mon problème c'est que lorsque je me connecte à msn et que je le laisse ouvert ensuite j'ouvre css pour jouer et bien quelques minutes après si je réduit css pour retourner sur msn je ne peux plus il n'est plus dans la barre en bas à droite et si je clique sur l'icone ça ne s'affiche plus et même mes fenêtres de conversations ne sont plus là. Je précise que je suis resté connecté vue que je peux entendre le son quand on me parle mais je vois rien.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Rappelz Messages postés 71 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 12
25 avril 2008 à 19:29
En faites quand tu joues à CSS tu appuie sur SHIFT + ESPACE pour atteindre des endroits en sautant ces mêmes touches c'est le raccourcis msn plus pour verrouiller msn afin de le cacher ! regarde dans ta barre a icone s'il n'y a pas une icone en forme de disque dur dans ce cas double clique sur celle-ci et tu retrouveras msn ainsi que tes fenêtres de conversation ^^
0
marconaembo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 20:02
je te remercie beaucoup c'est bon ça marche.
Mais moi quand je joue je fais espace+ctrl mais ça doit verrouiller aussi ^^
0