Les discussions

Msn bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon addresse msn, les deux petits bonhommes de msn, sont dans la barre, je ne sais po comment elles s'appelle mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jypyx

Wizz msn

 Résolu

Bonjour, Ouuuuu je peux avoiiir les wiiiiiiizzzzz illimitééés ? J'arriiiive plu à le mettreeuh sur WLM 8.5 :,'( merrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii !

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leelou

Probleme avec wlm msn

Bonjour ou Salut a tous! J'ai un petit probleme de connexin msn, l'erreur indique que cela vient de mon pare feu, qui est desactiver! (Pare feu win...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
@nGel_974

Alternative a msn

Bonjour à tous, Je me sert principalement d'ordis en réseau, depuis ma fac, et j'utilise messengerfx ou msn web messenger puisque qu'il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
linktwo

Pirat7 msn

Bonjour, c wajdi du tunis . je doit faire a cette homme la mon ennemie le cochmar tu sais keske c vveut dire le cochmar .. parce ke il se moque d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
arth

Msn

Bonjour, bonjour à tous depuis 4 jours mon msn ne marche plus je tape mon mot de passe et je reçoi un message d'erreur disant : "Nou n'avons pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bill24

Traduction dans msn

Bonjour,je chat dans msn avec different persone qi parle differente langue.alors ca me cause des problems en comunication.est qu;il ya une traduction ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nouhaila

Msn

Bonjour, j'ai juste une question toute simple est-ce que quand un contact de MSN nous a bloqué est-ce que on peut quand même lui envoyer un message ho...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
said-dz

Pas de webcam sur msn

Bonjour, Je viens de m'acheter le Eee PC series de ASUS il marche tres bien . Le seul soucis que j'ai . Je n'arrive pas a avoir la webcam tout en dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
grace

Msn déconne

Bonjour,C'était pour savoir si beaucoup de gens avaiant des pb pour se connecter avec msn messenger, je me connecte a msn, ... Nous sommes désole...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zemimi

Blocage horaire msn

Bonjour, je voudrai bloquer msn a une certaine heure ^dans le cadre de blocage parental comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
1979

Compte msn

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour supprimer un compte msn ?? merci de vos réponse !

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
unmecdu65

Cmt faire un revoi d'apele dans skype

 Résolu

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
karim211997

Msn

Bonjour, j'aimerai crrer une boite mail msn mais je n'y arrive pas depuis hier soir on m'indique ceci:100 : 0x800482d4 : 2008-09-25T14:14:31 GTM ca v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jny51

Plus d'msn!

Bonjour, bonjour a tous! voila mon souçi...je n'arrive plus a utiliser msn ! je l'ai desinstallé et je n'arrive plus a l'installer. je ne sais vrai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sleepy93

Msn

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à meconnecter sur msn, j'ai toujours le message media player a cesser de fonctionné ou wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
boss

Aide pour un harceleur sur msn

Bonjour, depuis une semaine j ai eu qq un qui me bipe de temps en temps (environ 5 fois depuis le probleme) il m a dit qu on discute sur un tchat y a...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jourun

Mon msn ne ce telecharge pas

Bonjour, J'ai un probléme avec mon msn je n'arrive plus a le réhinstaller ca me dis : "Cette instalation ne peux pas continuer. Pour poursuivre, vous...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
@nGel_974

Probleme photo msn

Bonjour, Je n'ai plus les photos de mes contact ,du moins plus de la moitié ne s'affiche plus!!!je comprend pas!!pourriez vous m'aider svp en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sansan34

Probleme msn

Bonjour, Ma mère a acheté un très vieux PC et je n'arrive pas à télécharger MSN MESSENGER. En faite quand je télécharge une version compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cy0125

Msn bloqué

Bonjour, j'ai mon msn de bloqué! j'ai mis mot de passe é il disent deja connecté ou klk choz comme sa! mm avec ma question secrete c pa bon! slvp ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bruno

Msn - connection

 Résolu

Bonjour, quand je suis connecté sur msn, des fois, je recois un message qui me dis que je viens d'etre connecté sur un autre oridanateur et ma connect...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pseudoano

Problème ds msn

Bonjour,comment je peux envoyer des images de mon msn vers des autres sachant que j'ai essayé mais ça marche pas.(étape par étape svp) merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ric025

Je peut connecter a mon msn

Bonjour, quand ,je veut ouvrir mon msn ,un message d erreur afficher et arreter la connection : code d erreur:80048820 code erreur complet:80...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Pb installation msn sur vista (photo)

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur Vista. J'y est installé la version 9 de Messenger. Je l'ai "supprimer" (pas désinstaller) de mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Icq et msn compatible?

 Résolu

Bonjour, Ma fille utilise Msn habituellement; cet été elle s'est fait des amis allemands et désire communiquer avec eux; ils lui ont conseillé d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
clem73

Msn

Bonjour, C'est vrément n'importe quoi ! Messenger ne met aucun virus faut pas déconer! Ta chopé un virus mais sa aucun raport avec msn tu la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
momo

Msn (msn ne se lance pas)

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un petit problème dont je ne comprend pas vraiment la source ! j'ai téléchargé live messenger, mais depuis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
saills

Windows live messenger bloqué

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur windows live messenger j ai un pc windows xp pentuim 4

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
clem73

Marre cam/msn marche pas!

Bonjour, 2e post...Ma cam...elle m'énerve! Enfin, surtout msn, parce que ma cam marche partout sauf sur msn. Des que je clique sur quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
DAmsesms40

Jouer au duel sur msn

bonjour! je n'arrive pas a jouer au duel sur msn! Queql'un pourrait m'expliquer svp! merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
x-nana974

Patch poumsn9

Bonjour, je veux un patch pou mon msn 9 beta1 svp j'ai un gran problem je me conecter en utilésent deux session ou plus commnt je doi faire s'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
narutouzumaki577

Message d'erreur msn

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un message d'erreur aprés l'ouverture de msn messenger : " une erreur est survenue. souhaitez-vous effectuer un debog...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Profil msn supprimé

 Résolu

Bonjour, msn a supprimé mon profil sans prevenir, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le recuperer, car il y'a bcp de texte, de pensés, de trav...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Webcam skype

Bonjour tout le monde !! Alors voila j'ai Skype et quant je discutte avec un pote je peux mettre ma webcam et lui quant il mais la sienne que la mi...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Salamafet

Adresse msn

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une adresse msn il ne veule pas traiter ma demande. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Sylar3030

Probleme avec skype

Bonjour, au début quand j'ai installé skype cela marchait puis cela fait deux semaines que des que mon ordi démarre je n'arrive plus a lancer le logic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Stu

Son dans msn 8.5 beta

Bonjour, J'ai la version Msn 8.5 béta, et la version MSN plus- 420 et je n'ai plus de son je ne sais qui se connecte et quand une personne veut me...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sido

Msn 8 impossible a téllécharger

Bonjour, J'ai eut un cheval de troie sur mon ordi portable j'ai réinstallé XP édition familiale comme à l'origine et maintenant même si je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Aide rmoi je ne peu pu me connecter sur msn

Bonjour, Jai un gros pb jai telcharger le windows live messenger beta et je narive pu a me co a msn alrs jai tou desinstaller jai reinstaller msn met...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ric025

Probleme avec msn live messenger

Bonjour, j ai un problème avec msn live messenger dès que je veux l allumer ça me donne un message comme quoi windows live messenger a rencontré un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
matt34340

Problème msn bêta 9.0

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MSN 9 bêta, et mon PC refuse de le démarrer, le programme se quitte avec Windows Messenger Bêta à cessé de fonctionner et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rallymen007

On peut parler avec no ami quion pas msn???

 Résolu

Bonjour, comment communiquer avec des amie qui n'ont pas menssenger ???? aidez moi s.v.p merci ps: je voudrait savoir aussi si c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
samouche95

Problème msn/fige

 Résolu

Bonsoir à tous et a toute ! Voila, j'ai un problème sur la toute dernière version Messenger Live. Lorsque j'envoi un émoticons, tout mon msn fig...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Kadiolas

Photo msn

Bonjour, comment peux t on avoir la photo en grande taille est bonne qualiter d une personne sur msn en la capturant -- Aide-moi et je t aiderai,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger avec vista

bonjour à tous, mon problème est le suivant je n peux pas installer windows live messenger sur vista faute de compatibilité avec acer. du moins c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
arman

Plusieurs utilisateurs msn

Bonjour, Comment procéder afin d'avoir plusiuers utilisateurs simultanes sur msn? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer aucun msn !

Bonjour, Après avoir téléchargé la derniere version de Windows Live Messenger (9.0), j'ai voulu la supprimer pour revenir à l'ancienne ... chose fait...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
chronos_26

Jeux msn

 Résolu

Bonjour, Y a til une combine pour ne pas payer msn pour acceder a tous les puzzles ?! -- Mioumiou45 Un tient vaut mieux que deux tu l'auras ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Marie-Joe

Msn messenger personne ne recoit mes messages

Bonjour, Je suis en résidence universitaire avec une connexion ethernet. Internet marche sans probleme, j'ai même accès au chat sur facebook. Je pe...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bill24
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 36 681