Msn messeger fait couper mon ordinateur
axel
-
axeldol -
axeldol -
Bonjour,
depuis 2 semaines a chacune de mes connexions sur sur windows live messenger mon ordinateur me montre une page bleu qui reste environ 1sec puis il s'arrête et redémarre après ce problème n'est présent que sur mon adresse mail celle des autre utilisateurs n'est pas impliqué merci d'avance pour vos réponse a mon problème
axel dol
depuis 2 semaines a chacune de mes connexions sur sur windows live messenger mon ordinateur me montre une page bleu qui reste environ 1sec puis il s'arrête et redémarre après ce problème n'est présent que sur mon adresse mail celle des autre utilisateurs n'est pas impliqué merci d'avance pour vos réponse a mon problème
axel dol
A voir également:
- Msn messeger fait couper mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Couper une video - Guide
2 réponses
j'ai finalement trouvé la solution au probleme il faut désactiver le dossier de partage pour cela il faut aller dans "option" puis choisir l'onglet "dossier de partage" et décocher la case "utiliser un dossier de partage quand je fais glisser un fichier sur un nom dans la listes des contacts"
PS : il faut faire cette manipulation avec le statut " hors ligne" sinon l'ordinateur va s'arrété a nouveau.
je espere que cette astuce va aussi fonctionner sur votre ordinateur axel dol
PS : il faut faire cette manipulation avec le statut " hors ligne" sinon l'ordinateur va s'arrété a nouveau.
je espere que cette astuce va aussi fonctionner sur votre ordinateur axel dol