Les discussions

Firefox et msn

Bonjour, comment installer msn ? alors que j'ai firefox (incompatile) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kal0mpee

Le pare feu empeche la connection msn comment

bonjour! je vois que je suis aps le seule dans se cas moi qaund je veux me connecter il me dis que c'est un probleme de parametrage de mon pare feu......

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
om97two

Impossible d'installer msn ou wlm

Bonjour, il m'est imposssible de réinstaller MSN depuis que j'ai fait installer windows xp pro à la place de XP suite à un problème sur mon ordi..le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
franckydeladombes

Erreur 1603 pour installer msn 6.1

Bonjour Je souhaite ouvrir msn 6.1, msn me demande d'installer la dernière version. Or l'installation aboutit à "Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN\In...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
patou

Difficultés pour utiliser msn

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger mais je ne sais pas vraiment le faire fonctionner (oups!) j'ai rentré l'adresse d'1 contact ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquer msn

Bonjour, avez-vous une technique pour bloquer Windows Live Messenger ???

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
guigs2

Blem avec msn

Bonjour, jai un blem avec msn kan je met mon mot de passe il a le message erreure 80048823 ke faire aide moi

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lou5921

Jai n'est plu de virus mais msn ne marche plu

Bonjour, ojordui jai été infécté par un virus via msn, j'ai suivit les conseil donné sur ce sit é ja pance ke jai reusit a le suprimé, le probléme é k...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Neliia

Msnbis

g téléchargé msnbis et jvoudré savoir s il é payant ou pas merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
amine

Msn et réception de fichiers de contact

Bonjour, Je vous explique rapidement mon petit soucis : sur MSN live messenger, lorsqu'un contact m'envoi une foto ou une musique tout se passe bien,...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Cassie974

Problème msn 2008

Bonjour, J'avais la version beta du msn 2008 et et la la version officiel est sortie et quand je veu l'installer sa me donne cette erreur [img]ht...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
skatebman

Diffusser video sur msn

Bonjour, comment j peu diffuser une sequence video au lieu de la cam sur msn....peu un il ya un logiciel ou un patch...!!! merc a tt i

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
stepy73

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, J'ai dû réparer mon PC il y a quelques temps, et depuis, impossible d'installer windows live messenger. Du moins de l'ouvrir. Tout est i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
little big man

Help!pb supréssion version antérieure msn

Bonjour, J'ai toujours eu msn live.... Mais depuis que je suis revenue ches mes parents, impossible de l'installer..j'ai pourtant bien été dans "ajo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
little big man

Windows live messenger

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messeger, et a chaque demarrage du PC j'ai la fenetre d'internet qui s'affiche. J'ai chercher à réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tsumens

Msn avec vista

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai eu Vista, je ne c'est pas Installer Windows Live Messenger :S Sous vista, il me dit d'aller a cette page la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ju

Problème msn

Bonjour,voila j'ai un compte sur hotmail et j'ai installé MSN sur mon ordi je ne sais pas comment l'utilisé l'ai essaié de taper mon adresse de messag...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Gaelle1

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon pc, après avoir effectué du nettoyage, avec l'aide de votre site, j'ai maintenant un souci avec Windows Live...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe msn

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe msn merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toptitbal

Problème msn - contact que je ne voit pas

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai effacé et bloqué un contact sans le vouloir, je voulais tester un truc en fait.... bref là n'est pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
GodSpeed

Msn et emul

Bonjour, jai un peti probleme , jarrive pas a telechargé emul et msn a votre avis quand doit je fair???? AIDE MOI SIL VOUS PLAIT

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
riadmp5

Patch pour wlm 8.5

 Résolu

Bonjour,tous le monde je cherche un patch pour wlm 8.5 pour enlevé la pub merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Plump93

Msn ,skype

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé kaspersky mais apperemment il a bloqué tout accés a skype ,msn et d'autres logiciels il est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ludsfa

Messenger msn c'est quoi ça?

Bonjour, quand j'ouvre tcpview, pour regarder ce qui se passe, je trouve toujours une connexion bizarre > Established ???? je suis à Reims et don...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

J ai un prob avec windows live messenger

salam a tt vs pouvé m aidé j ai probleme avec windows messenger j l ai telecharger de msn france mais quand j ai executé il ma donné se message ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

Erreur 1601 hors msn

Bonjour, j'ai essayer d'installer mon pilote( c un CD) pour le transfert d'image a mon pc et voila qu'on m'indique que " an error uccured during the ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème son webcam sur msn

Bonjour, le micro de notre webcam logitech quickcam messenger ne fontionne pas sur msn. on a fait l'essai micro sur l'enregistreur de windows: ok. on...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
chavaniou

Msn aide moi jeux

Bonjour, JE NE PEUT PA JOUE OU JEUX SUR MSN COMME SOLITAIRE ET LES OUTRE JEUX SA ME FAIT UNE PAGE BLANCHE ET SA MARQUE CONNECTIONS ET S FAIT A RIEN ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Fenêtre msn qui ne s'ouvre pas

Bonjour, alors voila depuis quelque temps, quand je clique sur l'iône "window live messenger" j'ai un message d'erreur. Voici le message: "runtime ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Gaelle1

Traduction windows live messenger

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai télécharger windows live messenger il est en néerlandais je voudrais savoir comment le traduire du néerlandais au francais...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Gaelle1

Problèmes avec groupe msn

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un groupe msn avec de belles pages, photos fonds d'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
odulvic

Erreur installation msn

Bonsoir, j'ai un souci lors de l'installationdu nouveau msn j'ai ce message d'erreur Installation de Windows Live --------------------------- ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Italienne48

Msn boite mail

 Résolu

Bonjour,voila j'ai créé un compte msn et le bleme c'est que ma boite mail (msn) est en anglais ^^ merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Msn

 Résolu

j´aimerai bien supprimer mon adresse msn mai il me met le message suivant "Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème avec msn !!!

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter avec msn , y a un message qui s'affiche m'indiquant qu'il y a une dernière version à installer avant que je puiss...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hoxam

Impossible d'installer msn

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows live messenger mais ça me dit : "Cette installation ne peut pas continuer. Pour poursuivre vous devez disposer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
oswego

Msn probleme d'intalation

Bonjour, voila g un souci avec msn, je vien de reinstaller windows et lorsque j ouvre msn il me demande de faire la mise a joour. jusque la c'est n...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
auteuilestmagique

Problème evec msn

 Résolu

Bonjour, jé n'arrive pas à me connecter sur msn code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
^^Marie^^

Problème de lancement de msn messenger !!!

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec msn messenger. Pourtant il n'y a pas si longtemps, il marché très bien maintenant sa me marque ce message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
IceCold

Historique vidéo msn

 Résolu

Bonjour, avec MSN,je sauvegarde mes conversations écrites comme bcp de monde. j'aimerais savoir si je peux en faire autant avec les videos en sachan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome

Instalation msn

Bonjour, sur vista impossible de se connecter sur msn probleme de sécurité évoqué cela provient il de msn ou de mon pc? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jhtrankill

Instaler msn

salam labas

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur à l'inscription msn

Bonjour, JE SOUHAITE OUVRIR UNE ADRESSE MSN HOTMAIL MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE TERMINE MON INSCRIPTION ON ME SIGNALE UNE ERREUR EST CE QUE QUELQU'UN P...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Gaelle1

Telechargement skype sous ubuntu 5.10

Bonjour, vous pouvez me donner n lien ou je peut telecharger skype sous ubuntu 5.10 ??, et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jourun

Question a propos de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire à un contact crazy-angel-00@hotmail.fr, je ne le connait pas et il me demandait des choses du genre envoi des photos du part...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
legran76

Probleme d'instalation de msn

Bonjour, lorsque je veux executer, l'instalation du msn, on me demande d'instalet le windows instaler 3.1

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
irongege

Msn ne veut pas s'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, je fais a aide a se site car j'ai un probleme avec mon msn je vous explique / ben j'e n''arrive plus a l'ouvrir quan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide les mise a jour de msn live mes

Bonjour, comment faut il fair pour pouvoir installer les mise a jour de msn messenger 8 sur un xp craké?? sa marche pa je comprend pa il détéct xp é...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
psylocyb-è

Petit problième à propos de msn

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on retrouve notre mot de passe de notre session msn, après avoir répondu à notre question secrête... Je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ti baloo

Pb installation wlm

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et je souhaite maintenant télécharger WLM. Le téléchargement ce passe bien jusqu'à ce que je veuille ouvrir le fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sofy801
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 36 683