Les discussions

Msn

Résolu

Bonjour, comment retouver les contatcs qu'on a bloqué? est ce possible? merci de vos réponses!!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nany

Prise de contrôle session msn

Bonjour, Quelqu'un a débarqué en plein dans une de mes conversations msn, en parlant avec le nom de mon contact... Comment cela est possible ???

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sacha91

Pb msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn depuis que j'ai formater mon ordinateur, j'ai msn7 et il me demande de télécharger la nouvelle version. Sauf que q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Clairounette

Msn l'enfer pas capable de ....

Bonjour, j'ai une question sr windows live hotmail je ne suis pas capable d'envoyer des messages quand j'envois des messages il marque votre od...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Tiron

Impossible d'installer msn messenger

Bonjour, après avoir formater mon pc hier je n'arrive pas à installer msn messenger, je n'arrive pas non plus à télécharger skype. Apperamment il m...

michettee

Probleme avec msn !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai windows vista (je ne sais pas si c'est important ) et je joue à counter strike source . Mon problème c'est que lorsque je me c...

marconaembo

Virus msn

Bonjour, un de mes contact msn viens de me signaler qu'il a recu de ma part un lien (http://www.contact-messenger.biz) je voudrai savoir comment enl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, Y'a til quelqu'un qui sait comment on fait pour voir les Webcams, ou les faire marcher? J4ai WLM 8.5 et Vista, ainsi qu'un HP a 6207.fr. ...

cocomode

Aidez moi jai un gros probleme avc msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui n ecris plus sur msn

bonjour tout le monde, j ai mon msn qui me fait un truc bizarre, d un moment a l autre il est impossible d ecrire, alors que dans tous les autres prog...

salim-du-13

J'ai quelle version msn ???

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou aller pour voir quelle version msn je possède . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

[msn] comment savoir si on est bloqué

Bonjour, Bonjour, Apres plusieurs annees, qq a t il a trouve une methode fiable pour voir si on etait bloque sur msn et non pas simplement supprimé...

grnico

Cherche telechargement msn 7.0 sans la maj

Bonjour, Je cherche un site ou on peut telecharger msn 7.0 ou 7.5 sans qu'il y ait la mise a jour pour msn 8.0. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Zuzue

Impossible de se connecter sur msn messenger

Bonjour, j'ai un gros soucis en effet lorsque je lance msn messenger, une fois que je lance la connexion (les petits bonhommes semettent a tourner et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
al_nightwolf

Probleme conection msn

Bonjour, apres avoir formater mon ordi j'ai voulu reinstaler tout mes programmes dont MSN 7.5 l'instalation reussis j'ai donc voulu me connecter il m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mimiaucube

Msn blocage

Bonjour, comment bloquer la connexion du msn? (en utilisant par exemple le pare-feu)? merci de me donner des astuces!

clem73

Probleme msn

Bonjour, Lorsque je suis sur msn, et que par exemple je souhaite supprimé un contact je clique sur supprimé mais rien ne se passe ou bien encore lo...

cherielove

Statut msn sur site web?

Bonjour à tous ! J'Aimerais savoir si il est possible d'afficher notre statut MSN (comme celui d'ICQ) sur notre site web... genre: online-offline......

youssef

Probleme sur l'instalation de msn

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur c un packard bell avec un programme de restauration automatique depuis je n'arive plus a installer msn 8.5 il a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème deconnection deux amsn d'ouvert !!

Résolu

Boujour, je vous explique le problème lorsque j'éssaye de mettre mon adresse (avant de mettre le code) il y a un méssage d'érreur : "Profil actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
otawo

Impossible d'installer msn live 2008 sur xp

Résolu

Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
LN2

Msn lecture impossible

Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception msn pourquoi?j'ai instalee recament 1 entivirus avast merci de m'aider nini

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Grégoire

Probleme de connexion msn 8.1

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn 8.1 J'ai essayé de le connecter comme chaque jour mais 5 secondes apres ma c...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hamzavic

Probleme avec msn + helllppp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn + mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il disparait!!!! Je ne comprends pas pourquoi, il fonctionne quand je...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
rabzounette66

Problème msn

Bonjour, s'il vous plait j'ai un prob, c'est que j'installe le msn sur mon ordinateur et quant j'essaye de se connécter pour accéder a ma boite msn i...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
amatto

Ils ont mon adresse msn par piratage

Bonjour, j'ai msn depuis quelques mois et depuis un mois j'ai des nouveaux contacts que je ne conner pas. donc je leur demande comment ils ont eu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
la tite th

Msn ne repond plu

Bonjour, aider moi sil vous plai mon msn demare et deu seconde apré windoxs me di qil va se fermé car il ne repon pa

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lilyo

Probleme msn messenger 8.5

Bonjour, Tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et à mon tour d'avoir une petite question à vous posez, simple ou pas, ca je n'en sais rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jovi

Voir personnes sur webcam msn messenger ?

bonjour mon fils deprime car il souhaite en comunication sur msn messenger derniere version pouvoir aussi visionner ses copains ( suppose aussi copin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Séb08

Probleme d'istallation msn

Bonjour, j'ai un petit probleme , msn ne veux pas s'insaller!! apparement je dois reconfigurer mon ordi. comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sara

Probleme d'installation (msn)

Bonjour, je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alison

Mon msn beug

Mon msn beug a chaque fois que je me connecte au boute de 10 minute a peu prés et sa recommence a chaque foi j'ai déja essayé de le désinstallé et réi...

alison

2e adresse msn

Bonjour, peut on créer une 2e adresse msn (hotmail) tout en gardant la 1ère si oui comment faut il fair

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
loic561

[probleme msn] dossier de partage

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un veut creer un dossier de partage avec moi il me dit : une erreur est parvenue lors du partage et je ne recoit rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
By-b0unty

Problèmes avec msn

Bonjour, Quelqu'un à réussi à avoir mon mdp hotmail-msn et se connecte à ma place (une paire de fois j'ai été déconnectée avec "vous êtes connectée...

K@mu]i[

Msn messenger ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon problème MSN Messenger, je ne reçois plus: erreur 80048823 J'ai beau virer et réinstaller rien y fait et de plus quand je réinstal...

Obito

Bloquer compte msn sur mon ordi

Bonjour, J'aurais voulus savoir s'il existe un moyen de bloquer la connection des comptes msn autre que le mien sur mon ordi? Je sais que il exist...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
seb

Une question sur msn

Bonjour, voila j'ai eu une discution importante sur msn et je voudrai la relire. avant, l'annee derniere j'etait tomber sur un dossier ou l'on pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gregoir

Connection à msn messenger

Bonjour, Pourriez-vous, SVP, nous indiquer la façon de procéder pour avoir une connexion OK avec MSN MESSANGER (Pour info, nous avons Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean mimi

Msn script

Bonjour, J'ai creer un script sur msn et il me fait peter un cable. il fait defiler le sous pseudo lineerairement et parfaitement sur la session de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jina91

Récupéré une conversation suite à un bug msn?

Bonjour, J'étais sur msn avec une pesonne et on à parlé à peut près 10 h ensemble non-stop et au moment de ce dire "Ciao" msn à buger chez moi et donc...

kedal7

Télé 2 box wifi impossible avec msn

Bonjour, tout le monde, Depuis que j'ai installé télé 2 un moderm intégré routeur avec wifi, mon portable connecté avec wifi ne peut plus acceder à...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
coco

Probleme d'installation d'msn

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme d'installation d'msn.chaque fois l'installation est interrompu et il me dit "unexpected termination"au fait g la version wind...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
titi

Msn

Bonjour, comments fait-t-on une nouvelle adresse msn ??

hoxam

Supprimer un compte msn + question msn

Résolu

Bonjour, Je shouaite supprimer mon compte msn définitivement, comment faire? Mes contacts sauront ils que mon compte n'existe plus? De plus j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
-Romane-

Aide msn mettre plusieurs contact en une fois

Bonjour, j ai eu beaucoup de contact mai j en ai beaucoup (j'ai changer d adress msn) et je me demandait si on pouvai par exemple rajouter 10 contac...

Sihem

Non réception des messages sous msn

Bonjour, Une grande partie des messages qui me sont envoyés ne me parviennent pas. L'expéditeur ne reçoit pas de message de non distribution. J'ai u...

zouzou

Bugg de msn => historique de conversation

Bonjour, j'ai eu un bugg avec windows live messenger ce qui ma empêcher de fermer mes fenêtres de conversation... donc le contenu des conversation...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jess

Msn code ereure 81000314

msn code ereure 8100314 aidez mwa sil vous plé!! je ne pe plu me conecter sur msn!! c urgent mersi

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
canarf

Msn messenger pour mac 9.0.4

bonjour! je voudrais savoir si c'est possible de telecharger msn messenger pour un mac os 9.0.4. Si c'est possible, comment fait on pour accéder à la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Moi
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 36 829