Les discussions

Msn

Bonjour, quand j'envoi un fichier a un contact msn, je peux intercepté son adresse IP ou alors comme ca passe par un reseau intermediaire c'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
phaedren06

Créer des skins sur msn 8.5

Bonjour, Je cherche en vain comment créer des skins pour MSN 8.5. J'ai téléchargé pas mal de logiciel, aucun ne fonctionnaient, etc.. Donc, j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Sypho

Msn messenger

Bonjour, svp je veux avoir la version de msn messenger 7.5 et sans faire la mise a jour de windows live

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hacked62

Jarrive pas a telechargé dernier versio msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,jarrive pas a telechargé dernier versio msn 8.5 jai tous ce quil fo sur mon pc ça bloc a 99% a l'instalation

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Logiciel qui pirat les photo de profil msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Probleme de consultation du courrier sur msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a consulter les message quan je clique sur la boite de reception jarrive sur une page internet ms...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jennyfer 76

Personnes bloquees sur msn

Bonjour,je voudrais que vous me donniez un site ou on peut voir les personnes qui nous ont bloquees sur msn

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
loulouloulouloute

Recuperer mes photo msn

Bonjour, jaimerais savoire comment fere pour recuperer mes photos que jai sur ma boite msn et que jai pas dans mes document, merci davance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
brahim33

Trouver frases msn

Bonjour, quel qu'un sait un site ou je pourrait trouvait des phrases pour mon messenger.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
liroi

Probleme msn

Bonjour a tous, j'ai un probleme de son sur msn: j'entends pas l'alerte son lorsque j'nvite quelqu'un ou on m'invite a demmarer une conversation vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
abdelhak266

Msn

j aimerais savoir comment on mettre un pseudo msn surligné en couleur ?? merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation msn

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de msn messenger derniere version sur windows xp si vous permettez de m'indiquer un site pour l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
darktim

Msn ne se connecte pas et mystère..

Hello !! voici mon probleme : lorsque je me connecte à MSN (version 7.0 j'ai Windows 2000 prof) la connexion echoue et une fenetre apparait au mili...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Wombat

Effacer l historique de msn

Bonjour,je souhaiterai effacer les historiques de mes conversations sur msn qui sont cachés dans l ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bernard

[amsn] enregistrement historique

Bonjour a tous, j'ai instalé amsn sur mon pc cela fonctionne tres bien sauf que je n'ai acces a l'option "enregistrer l'historique" en effet elle r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
aantigonne

Probleme email envoyer sur msn

Bonjour, voila mon probleme j ai installer mozilla thunderbird et quand j ai voulu essayer de m envoyer un mail a moi meme je l ai recu dans la boite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
armandaudric

Icone msn aparait, disparait

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn : l'icone de msn apparait et disparait toute seule sans arret en bas à droite de l'ecran (là où il y a l'heur...

66 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
militaire91700

Piratage msn

 Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de pirater une adresse msn, lire les conversation et de pouvoir en faire des montages et changer toute la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fordware

Msn

Bonjour, Impossible de faire marcher msm avec la webcam sur mon eeepc

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
alexismmm

Retrouver un contact msn supprimé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jpe td lol

Probleme msn 8.1

Bonjour, Je viens de telecharger msn 8.1 sur ce site, le telechargement se passe bien, quand, à la fin du telechargement je clique sur ouvrir, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Monkey56

Virus msn (encore un)

Bonjour, je me suis fait avoir, l'autre jour, un contact m'envoie un message de ce type: WoW :) ainsi qu'un faux lien avec l'adresse de youtube dedan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
I-Rodeo

Cmt empeché mes parent de m'espionné sur msn?

Bonjour, voila je croi ke mes parents espionnent mes dicution sur msn, parce qu'ils font allusion a des chose que je leur cache mais c'est mes parent...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miss-melo

Msn live messenger

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaine, je sui incapable d'ouvrir mon msn. Jai windows Xp et j'avais le messenger live. Lorsque je clique sur licone ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on faire apparaître une image qui définirais un mot précis lorsque l'on communique sur msn. Par exemple une...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dimitri1985

Retrouver les contact supprimer sur msn

 Fermé

bonjour, j'ai supprimé des contact sur msn et je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver???? j'ai été da...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Rmax69

Msn inactif au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le temps sur msn Ex : au bout de 10min on né inactif jaimmerais le mettre a 3min comment on fait ??

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
diogene51

Concernant msn messenger

Bonjour,j'ai un problème sur msn messenger là ou je n'arrive pas à l'ouvrir , a chaque me de mande répare en suite le service qui me donne le code d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
diogene51

Msn

Bonjour, Je débute sur msn, et aurait souhaité savoir si le fait d'écrire à plusieurs personnes en même temps est effectivement visible par toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Dédé86

Pb msn sur windows xp

Bonjour, j'ai essayé de télécharger msn et on me dit que ce n'est pas possible sur ma version de Windows XP ms que c possible sur une autre version. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
-Shadow-

Pa d'connexion msn possible/ cause du serveur

Bonjour, je voudrais savoir si des gens peuvent de donner un coup demain, car j'ai un petit PC portable et chez moi via wi-fi je n'ai aucunes difficu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Oreven

Changer d'adresse msn !!!!!!

 Résolu

Bonjour, comment changer l'adresse de mon MSN sans créé un nouveau compte ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
petiteflor

Aidez moi pour msn

Bonjour, a laide!!!!jai aussi un probleme avc msn il é telechargé et activé mais kan je met mon adresse et mon mot de passe ca me met que lidentifian...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
guigs2

Comment mettre un arriere plan a msn a la web

Bonjour, j'ai vue que sur ichat ( sur le nouveau Mac os x leopard 10.5 ) il était possible de mettre en arriere plan d'une conversation a la webcam e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
iklam

Probleme msn

 Résolu

bonjour, j'ai un problème a la connection de msn ,quand je connecte je trouve un code d'erreur80048820 quand je met dépanner il dépanne mais il ne co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
anazwine123

Msn bloqé

 Résolu

comment jpeu trouvé les personnes de msn qui me bloquent ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chichou

Quel msn ??

Bonjour, je souhaite installer windows live messenger, mais je ni arive pa avec mon ordi windows xp pack 1 aidez svp merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
GentlemenZ

Msn se coupe quand je lance a cam ou que je r

bonjour, a tous Mon msn se coupe dès que je lance la cam ou que je veut regarder mes dossier de partages. j'ai reinstaller msn plusieur fois mais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clem's

Msn plus: moniteur d'évènements

Bonjour, J'ai Msn plus, dont j'ai moniteur d'évènements. Mais ce dernier affiche les évènements des contacts que je n'ai même pas! J'ai bien vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
melina_m012

Msn content plus impossible à desinstaller

Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jone

[msn]se referme au bout de 10s

salut tout le monde j ai probleme a msn je me connécte a msn est sa ouvre mais a 10 seconde se ferme tout seule j ai pas encord la solution de regle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Pblme msn

Bonjour, je suis sous window xp avec comme antivirus bitdefender, je n'arrive pas à installer msn et les rare fois ou j'ai réussis il m'enpécher de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Probleme d'installation msn

Bonjour, j'ai un probleme pour installer windows live messenger j'ai telecharger la version sur le site, normale, mais quand je lz lznce il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Effacer contact msn de la liste rouge

Bonjour, je voudrai suprimer les contacts msn qui son dans ma liste rouge comment dois je faire? parce que quand je click droit sur un contact qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Probleme dossier partage msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la creation ou l'ouverture d'un dosser de partage sur msn quand je veux en crée un ca me marque que mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger pour msn?

Bonjour, mon bof' m'a conseillé de télécharger logiciel MSN pour conversation en directe? Faut-il un webcam? d'après tout ce que j'ai lu dans le for...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
scarface149

Photos msn

Bonjour, je vx voler les images perso dmsn de mes contact en taille original.kelkun pt m'aider SVP.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
purebasse

Comment aller sur msn depuis mon boulot ???

Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir me connecter a messenger depuis mon boulot??? Les proxy et firewall bloque msn, en sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Msn image non valide

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - ima...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voler mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, comment voler un mot de passe msn ??

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 36 662